PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Quels marchés pour les nouvelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Rapsatriani
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  145
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  08/01/2016
    
                         
Rapsatriani  /  Barge de Radetzky


On les lit sans les lire, enfin c'est mon petit problème...J'écris directement sur open office, pas de papier, et donc ensuite pour la relecture, sur ordinateur c'est moins évident, les fautes et autres erreurs ne sautent pas aux yeux comme sur papier, la technique maintenant, édité et relire... Sinon, j'ai lu quelques bouquins érotiques, surtout plus jeune ( hum... Embarassed , ceux de mon paternel entre autre) j'en ai lu un que je n'ai pu finir, une autobiographie d'une auteur qui résume ses nombreuses ( très nombreuses) aventures et expériences. J'ai pas vraiment été emballé car langage très cru, une simple narration de rapports sexuels effrénés sans relâche et surtout sans histoire.

Je remercie Fabiend au passage pour tant de précisions, j'attends de voir si mes nouvelles peuvent plaire à ceux à qui j'ai envoyé et si pas de réponse positive, je passerai sûrement par Amazon même si je préfère un vrai éditeur malgré tout, la confiance qui peut alors s'installer doit être une expérience sympathique à vivre.

Comme dis Bohr, les ME ont un objectif, gagner des sous Smile Il est évident que certaines fois il n'est pas nécessaire de prendre des risques sur un écrit qui , même si il est bon, ne pourrait se vendre comme il le faudrait à cause des différents caractères gênants du thème...

En tout cas beaucoup d'idées rebondissent sur ce forum et c'est ce qui en fait sa beauté Smile Merci Smile
 

 Quels marchés pour les nouvelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-