PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

[Auto- edition] Plastique des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  5324
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Quod  /  Pouyoute (© Birdy)

Ok...

Dernière édition de JE Bouquine avant les vacances ! Inscrivez-vous !

Féminin
   Nombre de messages  :  2491
   Âge  :  27
   Pensée du jour  :  A la recherche du temps à perdre
   Date d'inscription  :  24/04/2008

Volte  /  Guère épais

Hey je viens de tomber là-dessus...

J'ai parcouru le fil, j'aime bien la photo, même s'il m'a fallu les explications pour la comprendre Laughing L'harmonie est super belle (oui, ça sert à rien, c'est fait, mais j'aime bien donner mon avis, alors toc).

Question : je peux acheter un ebook si j'ai pas de kindle ?

Voilà voilà, j'attends la suite des aventures de ce recueil I love you

Invité  /  Invité

Cela ne sert pas à rien, je suis contente d'avoir ton avis d'autant si tu trouves ça harmonieux Laughing

Je pense que oui, tu peux, puisque quand je l'ai visualisé, j'ai cliqué sur tous les supports pour m'assurer du rendu, de l'ipad à l'androide  en passant par la Kindle voyage et autres, là je n'ai plus accès au rendu pour en faire la liste complète, mais il y avait une bonne liste de supports de lecture différents, même si j'imagine (et d'ailleurs plus que ça, puisque j'ai pu en juger) que certains sont beaucoup plus confortable à la lecture que d'autres.

J'en profite pour dire que le prix sera de 1,37 euros (j'avais mis 1,50 mais dans la mauvaise colonne, mais bref, moi dès qu'il s'agit de chiffre..), fixé un peu au pifomètre, je me suis dit que c'était raisonnable et peut-être attractif, pour une première.

Féminin
   Nombre de messages  :  1457
   Âge  :  45
   Localisation  :  Avignon
   Date d'inscription  :  05/05/2015

Alice de Castellanè  /  Roland curieux

Oh mais naïce ! Je le veux moi aussi :youhouuu: tu nous mets un lien dès qu'on peut l'acheter, hein ! Je suis sur androïd, je testerai !

Quelle excitation ! Du Hel tous les soirs avant de se coucher, juste 100% bonheur !
http://alicedecastellane.com/

Invité  /  Invité

Merci Alice I love you
Sinon ça a été plus vite que prévu : http://www.amazon.fr/gp/product/B01AV44VOK?*Version*=1&*entries*=0

Masculin
   Nombre de messages  :  6060
   Âge  :  79
   Date d'inscription  :  21/11/2014

Pangolin  /  Très premier degré

Ben ça passe crème, la couverture je trouve.
Y a juste un petit liseré noir sur le bord supérieur quand on l'agrandit, mais c'est peut-être pour donner une impression de profondeur (genre "sisi, c'est la couv d'un livre, pas une photo").

J'ai un doute sur :
"Une de celle que l’on écoute." Y aurait pas un "s" à "celle" ?

Sinon : j'adore ton résumé. En quelques lignes à peine, on est déjà dans l'émotion, sans pathos.

Invité  /  Invité

Ah lala ça commence les coquilles, j'étais mal à l'aise de devoir faire un résumé d'accroche, alors je ne l'ai relu qu'une fois, pour ne pas vite l'effacer et hop envoyé !
Je vais corriger(enfin dès que je pourrais là c'est en phase de transition), merci Pangolin, je suis contente qu'il te plaise, c'est chouette.

Oui moi aussi j'ai remarqué une bande étrange en-haut, je pense que ça vient de la mise en page choisie car il n'y en a pas sur la photo d'origine.

Féminin
   Nombre de messages  :  2491
   Pensée du jour  :  A la recherche du temps à perdre
   Date d'inscription  :  24/04/2008

Volte  /  Guère épais

Amours fanées ? Je crois qu'amour est masculin au singulier et féminin au pluriel...

(Y a la magnifique nouvelle avec les cerises ? :woowoo: )

Invité  /  Invité

Embarassed
Rah punaise j'aurais du vous le montrer avant.
(oui)

Masculin
   Nombre de messages  :  308
   Âge  :  30
   Localisation  :  Londres ou Avignon
   Pensée du jour  :  "Vox Clamabat in Deserto" V.H
   Date d'inscription  :  15/10/2014

Jasy-Santo  /  Tapage au bout de la nuit

Bon c'est pas que! Achetez maintenant! Razz

Féminin
   Nombre de messages  :  3672
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  15/04/2013

Asyne  /  Sang-Chaud Panza

Joli ! j'ai beaucoup aimé la présentation. Very Happy
https://ksangil.com

Féminin
   Nombre de messages  :  933
   Âge  :  39
   Localisation  :  Nantes
   Pensée du jour  :  La larme à l'oeil, je parle fort et je ris pour oublier l'angoisse qui m'étreint, chaque nuit
   Date d'inscription  :  16/03/2014

Zelia  /  Bile au trésor

Bonne chance pour ce recueil ! J'aime beaucoup le tout, la couv', le résumé, ça donne envie Razz
(Sinon moi j'ai tiqué sur un mot et donc failli te dire que y'a qu'un p à grappiller mais après vérif : j'ai tort, heureusement pour toi Very Happy )

Masculin
   Nombre de messages  :  3060
   Pensée du jour  :  "Le génie de Mozart, de Picasso, de Joyce, d'Einstein réside dans la multiplication d'une manie, l'amplification d'une tare." ANISSA CORTO - YANN MOIX
   Date d'inscription  :  16/01/2011

Thomas  /  Didon de la farce

J'achèterai avec plaisir dès qu'il sera en ligne. Même si je préférerai te donner les 1,37 € à toi, plutôt que de filer 1 centimes à Amazon *vomi* mais bon...

Smile <3
https://debordements.wordpress.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  2200
   Âge  :  21
   Pensée du jour  :  "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"'
   Date d'inscription  :  13/02/2014

Mâra  /  Mérou

Le résumé est chouette, en effet! À ce prix-là, je crois qu'il va bien falloir que je me l'offre :mrgreen: je n'ai pas trop compris, on peut lire même si on a pas Kindle?

Invité  /  Invité

Merci tous, Asyne et Zélia je suis contente que la présentation vous plaise (même si se sera mieux une fois les deux coquilles corrigées).
ça me fait plaisir que vous vouliez le lire mais attendez un peu, j'ai fait deux trois conneries bêtises, et ça va peut-être varier un brin, pas grand-chose mais, je vous expliquerais tout ça en détail un peu plus tard sinon je vais être en retard.
Et oui on peut le lire sur d'autres supports, même sur pc (mais bon c'est pas du tout confortable je pense).

[Auto- edition] Plastique des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant