PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

[Auto- edition] Plastique des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  411
   Âge  :  32
   Localisation  :  Entre relecture et correction
   Pensée du jour  :  Après une semaine vivifiante à la neige : me voilà replongée dans ma relecture !
   Date d'inscription  :  21/01/2016

Eylia  /  Pour qui sonne Lestat

Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour ta publication !
Moi aussi, je me suis lancée pour mon premier roman.

J'ai trouvé ton livre sur BookNode, c'est un site de lecteur assez bien fait !
Du coup, je l'ai mis dans "Mes envies".
Dés que je l'ai lu, ce qui peut prendre un peu de temps, vu que je n'en ai pas beaucoup, du temps !!!!! Je te ferais mon retour !
lien booknode

Je trouve ta couverture très énigmatique ! Elle est chouette !

A bientôt

Invité  /  Invité

Merci Eylia, et plein de bonnes choses à toi alors (quand tu dis que tu t'es lancée c'est en auto-édition ou ...?)
Je connais ce site, oui, mais je demandais comment il avait atterri là-bas( je ne savais pas tu me l'apprends) et j'ai trouvé car je suis une fouineuse ^^ et un autre merci à qui a pris le temps de lui faire une fiche et tout.  I love you
Que tu aies envie de le lire c'est déjà très chouette, quand tu auras le temps oui, l'envie de cette envie là, moi j'accumule mais je ne sais jamais vraiment quand je vais lire telle ou telle chose, donc se sera la surprise si un jour tu as l'occasion.
Et je suis contente aussi que la couverture te plaise, je trouve que ça passe pour une couverture "d'amateur", je ferais plus sobre pour le prochain je crois Smile

edit : par contre j'ai été rattachée à un profil d'auteur qui n'est pas moi Sad

Féminin
   Nombre de messages  :  209
   Âge  :  35
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  18/03/2016

Menerva  /  Autostoppeur galactique

Hel a écrit:
par contre j'ai été rattachée à un profil d'auteur qui n'est pas moi Sad
Zut, pas de chance d'avoir une homonyme qui écrit aussi ! :-(
Peut-être faire comme certains américains, mettre l'initiale de ton 2e prénom (si tu en as) après ton prénom ?.. faudrait se renseigner sur cette homonyme aussi, voir si elle a l'air active ou si c'est un vieux bouquin, et qu'à l'avenir y aura pas d'autres soucis... Sinon nom de plume ! Enfin c'est dommage, tu as déjà un super nom pour une auteure ;-)

Invité  /  Invité

Bah j'avais déjà vu sa tête, en cherchant mes homonymes pour voir et y'en a à la pelle, et je sais qu'elle n'est pas non plus l'auteure de l'autre livre qui lui est accolé qui est celui d'une auteure belge qui a été publiée dans les années 80.
D'ailleurs celle qui est en photo elle est actrice plutôt clown
J'avais hésité à me faire un vrai profil ( Amazon a une plateforme pour ça, et du coup le profil serait rattaché directement à mes écrits), en fait je préfère rester dans l'ombre mais par contre ça m'embêterait qu'on puisse prêter mes écrits à quelqu'un d'autre. (#JenesuispasRomainGary  clown ) Dilemme.
Mais je vais peut-être contacter Booknode du coup, pour qu'ils détachent mon e-book et leur signaler le reste.
edit : hop je leur ai envoyé un mail pour qu'ils rectifient, on va voir...

Féminin
   Nombre de messages  :  209
   Âge  :  35
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  18/03/2016

Menerva  /  Autostoppeur galactique

Ah oui, pas évident...
Hel a écrit:
en fait je préfère rester dans l'ombre
Et du coup, le pseudonyme ?.. éventuellement en gardant le prénom et en prenant un nom dans la famille (de ta mère, d'une grand-mère...)
Enfin bon, après, comme aucune de ces personnes n'est connue... si tu veux vraiment continuer et te faire un nom dans la littérature, ça peut passer, c'est un peu embêtant, mais ça aurait été plus compliqué si tu t'appelais Amélie Nothomb, là pour se faire un nom avec une telle homonyme c'est dur ! Wink

Féminin
   Nombre de messages  :  411
   Âge  :  32
   Localisation  :  Entre relecture et correction
   Pensée du jour  :  Après une semaine vivifiante à la neige : me voilà replongée dans ma relecture !
   Date d'inscription  :  21/01/2016

Eylia  /  Pour qui sonne Lestat

hello,

Je me suis lancée en auto-édition sur amazon.
J'ai fait un profil auteur sur amazon aussi !

Dans la même section, j'ai ouvert un fil.
fil auto-edition

Masculin
   Nombre de messages  :  580
   Âge  :  58
   Localisation  :  Néant
   Pensée du jour  :  L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi.” Kafka
   Date d'inscription  :  25/06/2015

James Wouaal  /  Gloire de son pair

Un nouveau client Hel ! Wink

Invité  /  Invité

Menerva : bah je n'ai pas trouvé de pseudonyme qui me convienne, je n'étais pas convaincue.
Eylia : ok bonne chance à toi, ce n'est pas si simple.
James : Oh chouette, merci, j'espère vraiment que ça va te plaire.

[Auto- edition] Plastique des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12