PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

[Edition - Publication] Les chroniques de Weyän I - Le Sang du roi dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  130
   Âge  :  28
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  IT'S THE FINAL COUNTDOOOOOWN *tututuuutu*
   Date d'inscription  :  18/01/2017

Tiphs  /  Barge de Radetzky

LadyRavenya a écrit:
J'ai encore le droit de dire la vérité, quitte à ce qu'elle blesse, non ?

Bien sûr, mais ça reste ta vérité, avec l'émotionnel qui y est lié et qui la biaise peut-être un peu (peut-être, hein). C'est dommage que tu penses qu'on cherche à te diaboliser si on prend un peu la défense de Flammèche, parce que je ne crois pas que ça soit le cas… Vu le nombre de messages que tu as posté ici, j'ose penser que les gens te connaissent un peu et savent qui tu es vraiment Wink

Allez, respire poulette, et vraiment, essaie de prendre du recul.
Dis-toi que c'est fini, tu passes à autre chose et même si ça prend plus de temps, l'important c'est que ton projet aboutisse Smile
http://www.tiphs-art.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  3822
   Âge  :  36
   Localisation  :  Lausanne
   Pensée du jour  :  J'improvise
   Date d'inscription  :  09/03/2013

Coline  /  Sang-Chaud Panza

Citation :
Ils sont immédiatement venu m'agresser.

Je ne vois pas où est l'agression, à vrai dire. Ils ont donné leur version, elle est polie et respectueuse envers toi.

Citation :
Quant aux versions contradictoires, il faut savoir que chez l'IB, on ne voulait pas me publier à la base parce que j'ai décliné leur offre pour aller chez Flammèche. Que ce soit pour les Chroniques ou pour Project Viper. Ce que je peux comprendre. C'est pour ça que je dis que je suis extrêmement chanceuse qu'ils m'aient acceptée parmi eux.

Il semble que ce soit à Flammèche que tu doives cette chance. Et que Flammèche t'aurait gardée si l'IB avait décliné. La première partie est facilement vérifiable auprès de l'IB, la seconde non, bien sûr. Mais vous avez signé un contrat, et de fait, l'une ou l'autre partie ne peut le rompre comme bon lui semble.

Tu n'es pas satisfaite de ton expérience avec Flammèche, et évidemment, tu peux en faire part. Ils n'ont pas la même vision des choses, et évidemment, ils peuvent aussi en faire part. Cela ne signifie pas que tu as perdu la face ou que l'on te diabolise. Et apporter une contradiction polie n'est pas synonyme d'"embrasement". (Tu aimes décidément aller dans l'emphase Wink).

Féminin
   Nombre de messages  :  1322
   Âge  :  38
   Localisation  :  Devant mon ordi
   Date d'inscription  :  26/01/2014

MaddyForeigner  /  Tentatrice chauve

Bonne continuation, LadyRavenya.
Je n'ai pas tout suivi mais je comprends bien ce rapport passionné à la couverture d'une oeuvre qu'on a écrite (et comme je suis passionnée et pleine d'emphase Smile je suis sûre que j'aurais réagi comme toi).

Je suis éditée par plusieurs enseignes, Nordgia, et me pose parfois la question de tout faire éditer par la même enseigne. Mais outre que je suis prolixe, je n'ai pas un seul éditeur aussi diffusé que Sarbacane ou les éditions de l'Aube. Avoir plusieurs ME a un aspect rassurant. On est plusieurs JE à en avoir plusieurs.

Féminin
   Nombre de messages  :  874
   Âge  :  24
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "Ce n'est pas le courage qui m'anime, mais la volonté de vivre." Blayne, in Project Viper.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Merci Maddy. I love you
Oui, je vais tâcher de tourner la page. Je suis juste extrêmement déçue (et en colère). Le seul avantage que j'ai retiré de cette collaboration, c'est un oeil avisé sur mon roman qui m'a permis de grandement l'améliorer et qu'il retrouve grâce à mes yeux (il faut dire qu'on est jamais satisfait de son premier écrit).
Les nouvelles chez l'IB sont assez erratiques (difficile de choper le chef qui est toujours surmené, le pauvre !) Tout ce que je sais c'est qu'on m'a demandé mes attentes pour la couverture et qu'une place sera peut-être faite dans le calendrier éditorial de 2017. Smile
http://ellenmartin.fr

[Edition - Publication] Les chroniques de Weyän I - Le Sang du roi dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9