PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 

 Votre écriture manuscrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
LePèlerinBleu
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  400
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  “Je voulais vivre intensement et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu.”
   Date d'inscription  :  26/11/2017
    
                         
LePèlerinBleu  /  Pour qui sonne Lestat


Circle of Justice a écrit:
LePèlerinBleu a écrit:
Circle of Justice a écrit:
Oui en effet ^^ Aussi imprévisible que moi je pense Laughing Moi-même, je ne sais jamais à quoi va rassembler telle ou telle lettre quand j'écris un mot ^^ Je peux écrire quarante fois le même et avoir toutes les lettres différentes à chaque fois ^^
C'est mon petit côté excentrique, je suppose ? Laughing

Et quand tu écris en français c'est la même chose ? Smile

Oui! C'est pareil Smile J'utilise les mêmes lettres et la même typographie pour toutes les langues que j'écris ❤️

Et est-ce que tu penses que ta façon d'écrire certains mots peut changer suivant tes humeurs aussi ? Surprised Je trouve ça vraiment fascinant d'avoir une écriture imprévisible. Du coup pour le jeu "qui à écrit quoi?" tu dois être très forte king .
 
Circle of Justice
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  277
   Âge  :  25
   Localisation  :  France, c'est tout ce qu'il y a à savoir :)
   Date d'inscription  :  27/08/2017
    
                         
Circle of Justice  /  Autostoppeur galactique


LePèlerinBleu a écrit:
Circle of Justice a écrit:
LePèlerinBleu a écrit:
Circle of Justice a écrit:
Oui en effet ^^ Aussi imprévisible que moi je pense Laughing Moi-même, je ne sais jamais à quoi va rassembler telle ou telle lettre quand j'écris un mot ^^ Je peux écrire quarante fois le même et avoir toutes les lettres différentes à chaque fois ^^
C'est mon petit côté excentrique, je suppose ? Laughing

Et quand tu écris en français c'est la même chose ? Smile

Oui! C'est pareil Smile J'utilise les mêmes lettres et la même typographie pour toutes les langues que j'écris ❤️

Et est-ce que tu penses que ta façon d'écrire certains mots peut changer suivant tes humeurs aussi ? Surprised  Je trouve ça vraiment fascinant d'avoir une écriture imprévisible. Du coup pour le jeu "qui à écrit quoi?" tu dois être très forte king .

Oui, je pense que mes sentiments, mes émotions influencent mon écriture Smile C'est vrai que je suis assez forte à ce jeu, pour y avoir joué avec des membres de ma famille !

Mon ressenti dirige ma façon d'écrire Smile Parfois c'est un vrai désavantage, notamment quand je suis frustrée et que je prends mes notes en cours... Laughing
 
LePèlerinBleu
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  400
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  “Je voulais vivre intensement et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu.”
   Date d'inscription  :  26/11/2017
    
                         
LePèlerinBleu  /  Pour qui sonne Lestat


Tu écris avec ton coeur, c'est beau I love you !
 
Lizard
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  31/03/2018
    
                         
Lizard  /  Magicien d'Oz


Mais c'est un sujet terrifiant Laughing Original, cela dit! Et certains parmi vous écrivent vraiment bien!

Je me vois forcé de ne pas y participer, bien qu'écrivain public, j'écris comme un gamin de 4 ans suite à une fracture des poignets en snowboard...Donc j'espère bien que mon écriture ne reflète en rien ma personnalité, ahah!
https://www.youtube.com/watch?v=7KMaSTAflv0
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Coucou, voici mon écriture manuscrite =)

 - Votre écriture manuscrite - Page 8 <a href= - Votre écriture manuscrite - Page 8 20180910" />
 
Nei
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1828
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  30/03/2017
    
                         
Nei  /  Journal du posteur


🐱 : je suis tombée sur ta lettre d'amour Surprised et pendant 5 secondes, je ne me rappelais plus pourquoi j'avais fait ça et j'étais un peu QuestionQuestionQuestion Laughing
I love you Laughing:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


jpp Laughing I love you
 
Nyumé
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  123
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  11/08/2018
    
                         
Nyumé  /  Barge de Radetzky


Y a des gens qui ont de jolies écritures ici. Puis y a moi, qui suis à peine lisible. XD
 
IrishSoul
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  150
   Âge  :  32
   Localisation  :  Enkidiev
   Pensée du jour  :  데이비드
   Date d'inscription  :  10/12/2015
    
                         
IrishSoul  /  Tycho l'homoncule


Oh punaise...Je ferai ça si j'y pense mais faîtes gaffe,ça pique
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Chamanii
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1248
   Âge  :  41
   Pensée du jour  :  lo esencial es invisible a los ojos
   Date d'inscription  :  27/07/2020
    
                         
Chamanii  /  Tentatrice chauve


Il s'agit d'un cahier de mon arrière grand-mère, elle avait 13 ans. Surprised

Ecriture:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Impressionnant !
 
Camusso
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  576
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  19/03/2021
    
                         
Camusso  /  Gloire de son pair


chamanii a écrit:
Il s'agit d'un cahier de mon arrière grand-mère, elle avait 13 ans. Surprised

Ecriture:

Moi aussi j'ai retrouvé un cahier de poésie de mon arrière grand-mère quand elle était jeune. C'est impressionnant le soin que les gens apportaient à l'époque en écrivant. Aujourd'hui, personne ne sait vraiment écrire de cette manière (surtout que les gens écrivent de moins en moins sur papier, tout passe maintenant sur ordi), c'est dommage, j'aurai bien aimé qu'on nous apprenne à écrire aussi joliment.
 
Chamanii
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1248
   Âge  :  41
   Pensée du jour  :  lo esencial es invisible a los ojos
   Date d'inscription  :  27/07/2020
    
                         
Chamanii  /  Tentatrice chauve


Camusso a écrit:
chamanii a écrit:
Il s'agit d'un cahier de mon arrière grand-mère, elle avait 13 ans. Surprised

Ecriture:

Moi aussi j'ai retrouvé un cahier de poésie de mon arrière grand-mère quand elle était jeune. C'est impressionnant le soin que les gens apportaient à l'époque en écrivant. Aujourd'hui, personne ne sait vraiment écrire de cette manière (surtout que les gens écrivent de moins en moins sur papier, tout passe maintenant sur ordi), c'est dommage, j'aurai bien aimé qu'on nous apprenne à écrire aussi joliment.

Pour être franc, je suis partagé. C'est impressionnant certes. Mais c'est aussi beaucoup de travail pour une écriture assez peu lisible. Alors oui c'est un savoir-faire que j'aimerai avoir aussi, mais je pense qu'à cet âge les gosses ont mieux à faire qu'être contraint d'apprendre la calligraphie. Very Happy
 
Camusso
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  576
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  19/03/2021
    
                         
Camusso  /  Gloire de son pair


Oui certes mais la calligraphie permettait aux enfants d'apprendre à faire les choses soigneusement, jusqu'au bout, de prendre le temps d'écrire, de se poser, d'apprendre la grammaire et l'orthographe. Et ces enfants des années 1900, même s'ils passaient beaucoup de temps à s'entrainer en calligraphie, ils savaient écrire sans faire de fautes. Le niveau était quand sacrément élevé à cette époque et ils savaient concilier calligraphie et autre chose.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Votre écriture manuscrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales-