PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 

 Vous arrive t-il d'écrire en écoutant de la musique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Ecoutez-vous de la musique en écrivant?
Toujours
musique - Vous arrive t-il d'écrire en écoutant de la musique? - Page 11 Vote_lcap34%musique - Vous arrive t-il d'écrire en écoutant de la musique? - Page 11 Vote_rcap
 34% [ 107 ]
Souvent
musique - Vous arrive t-il d'écrire en écoutant de la musique? - Page 11 Vote_lcap33%musique - Vous arrive t-il d'écrire en écoutant de la musique? - Page 11 Vote_rcap
 33% [ 104 ]
Ca m'arrive
musique - Vous arrive t-il d'écrire en écoutant de la musique? - Page 11 Vote_lcap18%musique - Vous arrive t-il d'écrire en écoutant de la musique? - Page 11 Vote_rcap
 18% [ 56 ]
Rarement
musique - Vous arrive t-il d'écrire en écoutant de la musique? - Page 11 Vote_lcap3%musique - Vous arrive t-il d'écrire en écoutant de la musique? - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Jamais
musique - Vous arrive t-il d'écrire en écoutant de la musique? - Page 11 Vote_lcap9%musique - Vous arrive t-il d'écrire en écoutant de la musique? - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 29 ]
C'est quoi, de la musique?
musique - Vous arrive t-il d'écrire en écoutant de la musique? - Page 11 Vote_lcap2%musique - Vous arrive t-il d'écrire en écoutant de la musique? - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 311
 

 
Félicia24
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  22
   Âge  :  23
   Localisation  :  Quelque part entre idées et papier
   Pensée du jour  :  HELP!!! Besoin d'inspiration...
   Date d'inscription  :  02/08/2014
    
                         
Félicia24  /  Homme invisible


personnellement, presque jamais parce que quand j'écoute une chanson je suis a fond dedan et j'oubli tout le reste. sauf quand j'écris des chansons.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'écoute tout le temps de la musique en écrivant. Le silence me perturbe, me rend mal à l'aise et me déconcentre. De la même façon, au travail en journée la musique m'est indispensable. Peu importe le style ou la langue des paroles, tant que j'aime. Ça m'aide, ça me donne le rythme.

Jusqu'à présent, je n'ai trouvé qu'une seule activité pendant laquelle je n'aime pas avoir de musique en fond : la lecture. Allez comprendre.
 
amysdream
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  475
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  08/05/2014
    
                         
amysdream  /  Pour qui sonne Lestat


J'écoute rarement de la musique quand j'écris, généralement c'est dans le silence.

En effet, la musique me sert d'aide mémoire. Je l'associe à une image, une scène, un personnage... Donc si j'écoute une mélodie et qu'elle ne correspond pas à ce que j'écris cela me perturbe Smile
http://mchevalier.canalblog.com/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Vous arrive t-il d'écrire en écoutant de la musique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-