PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
 

 Délais moyen de réponse des éditeurs (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
MaddyForeigner
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1979
   Âge  :  45
   Localisation  :  Devant mon ordi
   Date d'inscription  :  26/01/2014
    
                         
MaddyForeigner  /  Journal du posteur


Natha-lit a écrit:
Lectiole a écrit:
J'ai eu une réponse positive le mois dernier au bout de 3 heures 30 : envoi par mail à 20 h, réponse à 23h30.
Je crois que je ne revivrai plus jamais ça (une petite maison d'édition, pour l'instant...mais à compte d'éditeur).
:rainbow:
Wow! Ca me paraît extrêmement rapide! Et même un peu trop... les délais moyens de réponse, il n'y en a pas vraiment, mais en général, ça va de minimum-Grannnd minimum- un mois à six mois... donc ton post produit sur moi une réaction assez mitigée. Pour te donner un ordre d'idée, je ressens ça: :rainbow:  et ça : bounce  à la fois.
Donne-nous des nouvelles !

Je lis ce post et je viens de voir que j'y avais posté ce message.
La petite maison d'édition a un peu grandi et mon album accepté au bout de 3h30 est devenu Un repas chez Amélia la sorcière. Il a été suivi par deux autres albums et au final, il y a même eu une exposition dans une médiathèque, en Ille-et-Villaine dont on a parlé dans Ouest France .


(Alors forcément, là, n'ayant toujours pas eu de réponse pour mon roman...alors que le délai de 3h30 est largement dépassé  scratch je crains fort que ça n'aboutisse pas !  Crying or Very sad )
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Oui, mais là c'est de la pure archéologie. Ici se trouve le sujet en cours.

Et je verrouille celui-ci.
 

 Délais moyen de réponse des éditeurs (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Ã‰dition et Autopublication :: Maisons d'Édition-