PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 

 Délais moyen de réponse des éditeurs (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Coline a écrit:
Tu fais une recherche sur les topics ouverts par monilet, et t'auras ta réponse. Les bonnes manières, c'est aussi ne pas faire répéter 12 fois les gens. Razz 
Coline, tu crois que tu auras le temps de les lui inculquer avant qu'un chasseur l'atteigne ?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Par chasseur, tu penses modos ? :sparta: 

Je crains que non, hélas. Ezie se considère dans son bon droit en tout lieu et tout temps. Razz
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Non, les modos l'ont déjà atteint...

Je pensais plus à une balle perdue de derrière un taillis.
La chasse aux loup dans les marais.

Amen !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ezechiel... dans la section pub du forum, Monilet parle de ses livres !!
tu devrais mieux ouvrir les yeux !! ;-)
 
monilet
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1604
   Âge  :  74
   Localisation  :  Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur
   Pensée du jour  :   monilet= auteur Claude Colson
   Date d'inscription  :  29/06/2011
    
                         
monilet  /  Fiancée roide


Il vient d'être critiqué sur critiqueslibres.com Wink Je l'ai mise sur le fil : suite de l'aventure.

Il y a 1,5 ans p et M m'avait répondu en 1 mois.... ça a changé depuis !

Ezé, quant à mes attentes elles sont presque innombrables : 23 pour un manuscrit, 25 pour un autre , un à 3 seulement et un à 5...

P et M semble (au moins aussi) éditer des trucs assez déjantés, poil à gratter, humour sarcastique : voir le blog de Jean-Fabien, auteur.(il est lecteur chez eux).
https://claudecolson.wordpress.com/
 
Coré
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  202
   Âge  :  35
   Localisation  :  Toulouse
   Pensée du jour  :  Pourquoi cette fausseté dans les rapports humains ? Pourquoi le mépris ? Pourquoi le dédain ? Où est Dieu ? Que fait la police ? Quand est-ce qu'on mange ?
   Date d'inscription  :  21/02/2013
    
                         
Coré  /  Autostoppeur galactique


Dites, quelqu'un a un manuscrit en cours de lecture chez La Dragonne ?
Le mien a été expédié en avril dernier et, malgré un mail de "relance" par le biais de leur site il y a quelques semaines, je n'ai aucune nouvelle depuis.
 
monilet
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1604
   Âge  :  74
   Localisation  :  Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur
   Pensée du jour  :   monilet= auteur Claude Colson
   Date d'inscription  :  29/06/2011
    
                         
monilet  /  Fiancée roide


Pas moi, mais j'ai aussi 2 manuscrits en lecture depuis avril chez Lettres du Monde ; ils m'ont promis une réponse courant octobre...
https://claudecolson.wordpress.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Dis moi Monilet, en parlant de Lettre du monde, as tu leur bonne adresse mail stp ? Suffit-il comme je l'ai fait de rajouter un N à monde dans leur lien mail ? je pense que je vais finalement, leur envoyer mon mail par le formulaire.
 
monilet
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1604
   Âge  :  74
   Localisation  :  Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur
   Pensée du jour  :   monilet= auteur Claude Colson
   Date d'inscription  :  29/06/2011
    
                         
monilet  /  Fiancée roide


C'est editionslettresdumonde@gmail.com
https://claudecolson.wordpress.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


merciiiiiiiiiiiiiii Msieur !!!!
 
monilet
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1604
   Âge  :  74
   Localisation  :  Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur
   Pensée du jour  :   monilet= auteur Claude Colson
   Date d'inscription  :  29/06/2011
    
                         
monilet  /  Fiancée roide


Je t'en prie. Wink
https://claudecolson.wordpress.com/
 
Ézéchiel
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1868
   Âge  :  26
   Pensée du jour  :  «L’immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu’exercent les autres. » Oscar Wilde
   Date d'inscription  :  03/02/2012
    
                         
Ézéchiel  /  Rouleau russe


Il est rebelle!

Il est sauvage et impétueux!

Il est preux!

Et il est de retour!

Mère Thérésa, ta manie de toujours vouloir trouver à redire sur tout ce que je dis est exaspérante ^^! On dirait que je ne quitte plus tes pensées... ,-)

Un besoin quasi-obsessionnel, on dirait ,-)

Colinou a écrit:
Je crains que non, hélas. Ezie se considère dans son bon droit en tout lieu et tout temps.
Parce que je suis partout chez moi! Citoyen du monde (forum) à l'aisance sociale parfaite ,-)

Lectie, j'aimerais voir l'inconscient qui arguerais être assez idiot pour prétendre poindre le bout de son fusil sur moi ^^!

Bon courage, Monilet ,-) Je te souhaite bonne chance! Au fait, je voulais te poser une question, si un auteur se fait publié par une maison qui l'a réellement apprécié (bon, c'est bête, je sais: elle ne le publie que si elle aime beaucoup son livre mais bon), cela ne facilite-t-il pas la publication de ses œuvres suivantes par cette même maison? Cela dépend-t-il de si ses écrits suivants sont dans la même ligne éditoriale que le premier où cela s'applique-t-il à tous ses livres?

Ou doit-il alors cherché une autre maison d'édition?
 
monilet
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1604
   Âge  :  74
   Localisation  :  Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur
   Pensée du jour  :   monilet= auteur Claude Colson
   Date d'inscription  :  29/06/2011
    
                         
monilet  /  Fiancée roide


C'est plus facile une fois passée la première publication, mais pas gagné à tous les coups.
https://claudecolson.wordpress.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ezie, Mère Thérésa s'écrit Mère Teresa. Sois précis, au moins, dans tes sarcasmes.

(Et quel rapport avec Mère Teresa, en plus ?)
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ezechiel a écrit:
Il est rebelle!

Il est sauvage et impétueux!

Il est preux!

Et il est de retour!



Ezechiel a écrit:
Lectie, j'aimerais voir l'inconscient qui arguerais être assez idiot pour prétendre poindre le bout de son fusil sur moi ^^!
maisons - Délais moyen de réponse des éditeurs (1) - Page 19 Metiers-chasseur-00007

Ezechiel a écrit:
Bon courage, Monilet ,-) Je te souhaite bonne chance! Au fait, je voulais te poser une question, si un auteur se fait publié par une maison qui l'a réellement apprécié (bon, c'est bête, je sais: elle ne le publie que si elle aime beaucoup son livre mais bon), cela ne facilite-t-il pas la publication de ses œuvres suivantes par cette même maison? Cela dépend-t-il de si ses écrits suivants sont dans la même ligne éditoriale que le premier où cela s'applique-t-il à tous ses livres?
Alors là, je peux te répondre vu que j'ai signé avec une petite maison d'édition dont la ligne éditoriale est très précise. Ils m'ont eux-mêmes commandé d'autres livres (pas encore écrits) dans la même lignée que le premier. J'ai donc pour l'instant signé deux contrats avec cette maison d'édition et j'espère que l'aventure ne va pas s'arrêter là (plus qu'à croiser les doigts pour que les ventes soient bonnes !).
Mais le contrat ne comprend pas de clause d'exclusivité et encore heureux !
Imagine que tu écris un roman réaliste sur ta région, que tu le proposes à une maison d'édition qui te demande si tu peux en écrire d'autres, et que tu aies ensuite envie d'écrire de la fantasy...
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Délais moyen de réponse des éditeurs (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-