PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [NaNoWriMo] Qu'allez-vous écrire pour le NaNo 2015 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Laura Atréïdes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1317
   Âge  :  30
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  09/07/2014
    
                         
Laura Atréïdes  /  Tentatrice chauve


Je réponds un peu en retard, je vais faire ma nano rebelle et continuer un roman SF que j'avais commencé (une cinquantaine de pages déjà écrites) pour l'avancer et peut être le finir. J'ai vraiment besoin de motivation (je n'ai plus rien écrit depuis la signature de mon contrat, en septembre) et ce nano peut être un bon moyen de se remettre en selle !
http://www.laura-ferret-rincon.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bon et bien moi je voudrais terminer le roman commencé au Nano de l'année dernière. J'avais écrit environ 15 000 mots et puis j'ai décidé de reprendre à 0 ce mois-ci car plusieurs choses ne me convenaient pas.
C'est un roman fantastique/horreur/science-fiction, en voici un petit résumé :

Jack cherche à fuir une vie et un mariage désastreux. Routier depuis 10 ans, il oublie ses problèmes durant les longs déplacements qui l'amènent à traverser le pays. Alors qu'il a pris ses quartiers d'hiver en Alaska, il tombe en panne sur une portion isolée de la Dalton Highway. Le blizzard s'est levé, et la température extérieure avoisine les -28°C. Cette route est peu fréquentée la nuit, et c'est sans surprise qu'aucun autre véhicule ne répond à son appel radio. Au bord de la panique, Jack se met à entendre des voix, mais il ne parvient pas à déterminer si elles sont réelles ou si son imagination se joue de lui.

Pourtant, même s'il l'ignore encore, des murmures s'élèvent bien dans l'obscurité...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi je vais quitter le fantastique pour me consacrer à une romance sur fond de secrets et de mensonges Very Happy
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Hop, je continue mon tome 2, qui fait déjà 50k mots et a besoin de 60-70k supplémentaires pour être achevé. Donc il faudrait que je prolonge l'effort en décembre.

On y croit Razz !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Une novella romantico-glauque d'une thanatologue qui vit des relations imaginaires avec ses corps. Pas de plan, je me lance dans le vide.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [NaNoWriMo] Qu'allez-vous écrire pour le NaNo 2015 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-