PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Première cérémonie des Jérard des Internets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  3232
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  31/10/2008

Hobbes  /  Attention : chat méchant

Vous passez la moitié de vos journées sur une plateforme d'échanges virtuelle. Vous êtes sans doute chômeur, obèse, pas tellement beau ni belle — ou pas suffisamment pour exiger de Robert, le gentleman farmer de la compta, qu'il lâche sa femme et vous emmène au bout du monde dans son Renault Scénic. Pendant ses tournois de bridge, votre vieille mère déplore que vous utilisiez sa bande passante pour regarder Teen Wolf et Once Upon a Time au lieu de chercher du travail. Il y a bien ce roman dark fantasy, celui avec des elfes, des loups-garous, des méchants très méchants qui ne sont en fait — c'est votre twist — pas si méchants qu'ils en ont l'air. Tata Monique le trouve très bon : elle a pleuré quand Titänyia Gwal'Del Ba-Nîr repousse Brandon Greywolf, un lycaon chasseur de primes revenu d'entre les morts, pour éviter que les forces du mal n'enlèvent sa petit sœur hémiplégique. Dommage qu'elle n'ait jamais fini le neuvième tome. Votre meilleur ami, toto92, s'est arrêté dès le troisième opus.

Mais pas de panique.

Pour ses dix ans, Jeunes Écrivains décide de rendre hommage à sa communauté.

Au terme d'un brainstorming de presque plus de vingt minutes, l'administration, soutenue par les ilotes et la modération, vous propose en effet de concourir et de voter pour les Jérard des Internets, une grande cérémonie glamour et jamais vue qui distinguera la crème de ses administrés. Vos suffrages sont à me transmettre par message privé jusqu'au 26 octobre. Les lauréats, dont les pseudonymes seront dévoilés sept jours après clôture des votes, profiteront de freebies haut de gamme bricolés par Orcal.

• Pour le Jérard du membre qui a l'air d'un troll mais qui en fait, surprise, n'en est pas vraiment un, les nominés sont : Shub, QuillQueen, David, Princesse Alice et Rozbaum.
  • Pour le Jérard du membre bien de chez nous mais qui en fait, encore plus de surprise, n'est finalement qu'un troll, les nominés sont : Qui, Lo.mel, fracflo, Pohore et Albert Camus.
  • Pour le Jérard du membre qui fait office de punching ball sur la ChatBox, les nominés sont : Phoenamandre, Farewell, Phoenamandre, Phoenamandre et Phoenamandre.
  • Pour le Jérard du membre qui a une réputation de tueur en série mais tout compte fait, regardez mieux, c'est un petit chat en sucre au fond de son cœur empli d'amour, les nominés sont : May, Hobbes, Lohengrin, Pohore et Trench.
  • Pour le Jérard du membre qui a lu Bolaño, ouais, on sait, tellement post-moderne et mexicain, c'est dingue, les nominés sont : Nox, Pomcassis, Elouan, La Stryge et Kid.
  • Pour le Jérard du membre qui ne floode jamais, ne trolle jamais, ne fait jamais l'objet d'aucune sanction, c'est dire à quel point il est chiant, les nominés sont : Aredhell, Duvodas, L'Elfe, Thomas et Orcal.
  • Pour le Jérard du membre qui se connecte sur la ChatBox et puis, roulez jeunesse, c'est à ce moment que la conversation dérape, les nominés sont : Go', Fat_Jesus, Le Condor des Andes, Pohore et Rozbaum.
  • Pour le Jérard du membre dyslexique, même qu'on dirait qu'il tape avec un chat vénère sur les genoux, les nominés sont : QuillQueen, -Jason-, Lady Bella, blandine15 et V. Desclos.
  • Pour le Jérard du membre qui adôôôre les smileys, c'est un vrai carnaval, les nominés sont : fleurdepat, Pandémonium, Mickaël Gil, Yoni et Ézéchiel.
  • Pour le Jérard du sujet dans lequel on finit toujours par revenir traîner ses guêtres, les nominés sont : le trombinoscope, l'horloge parlante, « Ils ont dit... », « GIF ! Mon J.E. ! » et la roulette russe.
  • Pour le Jérard du membre qui résume la plateforme à lui tout seul, ouais, ouais, représente, les nominés sont : Nox, Elouan, Red-Scarf, Lo.mel et May.
  • Pour le Jérard de l'ancien membre dont on regrette amèrement le départ, les nominés sont : grandjoe, Faro, Nox, Kal' et Nyra.
  • Pour le Jérard du membre qui dérape à chaque message mais, quand même, c'est bien drôle, les nominés sont : Angelye, Rozbaum, Patricia Douce, generalito et Shub.
  • Pour le Jérard du membre si bon élève qu'on lui collerait de gentilles claques pour qu'il arrête de fayoter, les nominés sont : Thomas, Duvodas, Mickaël Gil, Pangolin et Trikopp.
  • Pour le Jérard du meilleur administrateur sur les dix ans, les nominés sont : henrax, Ma, Kal', Mitsu, Nox, May, Orcal et Hobbes.
  • Pour le Jérard du meilleur modérateur sur les dix ans, les nominés sont : Ex-Nihilo, Nyra, grandjoe, Lo.mel, Héliotrope, Mikaroman et Pasiphae.
  • Pour le Jérard du membre qui porte la plateforme sur ses épaules, les nominés sont : Birdy, Quod, May, Héliotrope et Mikaroman.
  • Pour le Jérard du membre qui change de pseudo comme de slip, et hop, les nominés sont : Qui, Constantine, Le Condor des Andes, Yoni et Princesse Alice.
  • Pour le Jérard du membre qui part et revient tous les ans, c'est fait de tout petits riens, ça se danse, ça se chante, ça se retient, les nominés sont : Ludwig Saint Laurent, Nox, Ma, Revan et Jem'.
  • Pour le Jérard du membre qui cumule le plus de faux comptes, les nominés sont : Hirondelle, Yoni, Monsieur, orderz et Jem'.

Votez :

Masculin
   Nombre de messages  :  5827
   Âge  :  43
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "L'amour ça s'fait à deux/Bien fait c'est du feu de Dieu/Mais qu'as-tu fait de moi ?/Je n'sais pas..." VP
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Maîtrise en tropes

Yoh !

J'ai une question : peut-on ne voter que pour quelques catégories (par exemple, comme je ne pratique pas la chat box, il m'est difficile de départager les nominés de cette section) ou est-on obligé de voter pour toutes les catégories présentées ?
http://raphaelnomezine.canalblog.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  3232
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  31/10/2008

Hobbes  /  Attention : chat méchant

Oui, c'est tout à fait possible. D'autres avant toi l'ont déjà fait.

Je précise également que vous ne pouvez voter que pour une seule personne.

Masculin
   Nombre de messages  :  5827
   Âge  :  43
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "L'amour ça s'fait à deux/Bien fait c'est du feu de Dieu/Mais qu'as-tu fait de moi ?/Je n'sais pas..." VP
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Maîtrise en tropes

Merci Hobbes Smile !
http://raphaelnomezine.canalblog.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  2907
   Âge  :  26
   Pensée du jour  :  "1917 ? ... Bombs, bullets, balloons, baguette... Aliteration !"
   Date d'inscription  :  30/01/2015

Arkash  /  Roberto Bel-Agneau

Moi je vote pour moi !

Oh, je suis nulle part ! Sad

Blague à part, j'aime bien les Jérard, faudra que je vote avant la clôture ! ^^

Masculin
   Nombre de messages  :  2488
   Localisation  :  Un peu plus à l'Ouest ...
   Date d'inscription  :  15/06/2006

Salomé  /  Super sale hyène deluxe

Comment ça, je fais pas partie des anciens membres dont on regrette amèrement le départ... OK, OK. J'envoie mes votes quand même.

Féminin
   Nombre de messages  :  3795
   Âge  :  27
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008

Kal'  /  Der grüne Fennek

Votez pour moi et je vous offre un fennec, promiiiiiiis !

(Oui je suis encore vivante :mrgreen: )

Féminin
   Nombre de messages  :  6015
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  IStandWithPalestine<3
   Date d'inscription  :  18/09/2008

Pandémonium  /  Iphigénie in a bottle

Oh mon dieu !
http://lenuageetlecendrier.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  2691
   Âge  :  42
   Localisation  :  Devant le PC
   Pensée du jour  :  50 nuances d'earl grey
   Date d'inscription  :  05/12/2012

Mikaroman  /  Jeune et fringant retraité

a voté

Dernière édition par Mikaroman le Ven 09 Oct 2015, 09:24, édité 1 fois
http://romainmikam.free.fr/

Masculin
   Nombre de messages  :  4880
   Âge  :  21
   Localisation  :  Un royaume bercé de mystère et parsemé de dangers... La Normandie...
   Date d'inscription  :  30/05/2012

Duvodas  /  Buffalo Bic

Genre je suis un fayot chiant... Laughing

A voté.

Féminin
   Nombre de messages  :  5201
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Quod  /  Pouyoute (© Birdy)

La plateforme sur mes épaules ? Ah. scratch

A voté.

Masculin
   Nombre de messages  :  210
   Âge  :  34
   Localisation  :  Bayonne
   Date d'inscription  :  20/07/2013

Donnie Jeep  /  Autostoppeur galactique

Tiens, j'aurais bien vu un Jérard d'Honneur pour Baptiste (parce que, quand même, Baptiste quoi).
http://donnie-jeep-productions.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  2907
   Pensée du jour  :  "1917 ? ... Bombs, bullets, balloons, baguette... Aliteration !"
   Date d'inscription  :  30/01/2015

Arkash  /  Roberto Bel-Agneau

Je suis trop jeune pour voter de façon pertinente !  :mrgreen:

Masculin
   Nombre de messages  :  2691
   Âge  :  42
   Localisation  :  Devant le PC
   Pensée du jour  :  50 nuances d'earl grey
   Date d'inscription  :  05/12/2012

Mikaroman  /  Jeune et fringant retraité

Arkash a écrit:
Je suis trop jeune pour voter de façon pertinente !  :mrgreen:

Alors vote de façon impertinente Wink
http://romainmikam.free.fr/

Masculin
   Nombre de messages  :  3720
   Âge  :  23
   Localisation  :  JE depuis 2007
   Date d'inscription  :  20/08/2009

Rask'  /  ChériJE® de Mitsu

A voté !

Tellement de personnes pour qui j'aurai voulu voter dans certaines catégories, vous êtes super les gens.

Première cérémonie des Jérard des Internets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant