PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[Edition - autopublication] Eruptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  3667
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  15/04/2013

Asyne  /  Sang-Chaud Panza

Je suis à 51% du livre.... je mets très long car j'ai beaucoup de peine à lire sur pc (désolée), par contre j'ai quelques pages de notes et remarques si tu les veux déjà et si ça peut t'aider pour de futures corrections. Sinon ça attendra que j'ai terminé le livre. Wink

Si tu es intréssé, tu peux m'envoyer via MP ton adresse mail et je t'enverra déjà ça (j'ai fais des screens de texte du coup ça passe pas via mp^^)
https://ksangil.com

Masculin
   Nombre de messages  :  332
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  12/05/2014

P.M. Lorenz  /  Tapage au bout de la nuit

Oulah, on va prendre tout ça dans l'ordre:

Plume d'elle:
Première chose, merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à Eruptions, de lire et d'en faire un retour. Vraiment très content que l'histoire t'ai plu.
Pour les bémols, n°1 - Loran envoie son message à un numéro de la Réunion (A la Réunion tous les portables commencent par 0692 ou 93). Quand, à la Réunion, quelqu'un reçoit un appel ou un message d'ailleurs (France par exemple), il y a toujours l'indice d'abord (+336.....). C'est un numéro qui se remarque tout de suite. Le fait que Khaty ne tique en le recevant c'est qu'il n'y a rien d'"anormal"... Enfin... Je préciserai Smile .
Pour le bémol n°2: Je t'envoie un MP pour l’explication, parce qu'à la base...
Pour le bémol n°3: J'ai des nouveaux yeux sur le coup. Tu es la première à mettre en avant ce problème et même à en faire référence... C'est un bon point pour l'histoire Smile .
Pour les éditeurs, j'avais envoyé à seulement 2 éditeurs, "préférant" l'auto-édition. Tous ça est raconté ici sur le Mag si tu es intéressée: http://jeunesecrivains.canalblog.com/archives/2016/02/27/33410073.html.
En tout vraiment merci.

Asyne:
Prends ton temps, il n'y a pas urgence. Si tu me le propose, j'accepte volontiers oui. Je t'envoie un MP, juste après Plume d'elle. Smile

Masculin

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté d'avis de blogueuse ici, voilà le dernier. Merci à Suzy
http://letoucherdespages.blogspot.com/2016/07/eruptions.html?spref=fb

Sinon, la stratégie a un peu évolué de mon côté, je me suis fixé un total de 100 avis sur Amazon et la fnac avant de laisser Eruptions voler de ses propres ailes... en tout cas pour cette version d'auto-édité.

Car, car... Je réfléchis très très sérieusement à créer ma propre maison d'édition.
A tenter?

Masculin
   Nombre de messages  :  4931
   Âge  :  21
   Localisation  :  Un royaume bercé de mystère et parsemé de dangers... La Normandie...
   Date d'inscription  :  30/05/2012

Duvodas  /  Buffalo Bic

Félicitations, c'est une belle critique. Smile

Masculin

Oui, très content d'avoir de telles critiques drunken .

Féminin

P.M. Lorenz a écrit:

Car, car... Je réfléchis très très sérieusement à créer ma propre maison d'édition.
A tenter?

Waouw, un joli projet, qui demande bcp d'investissement (et pas que financier), alors bon courage ! Je suivrais ça avec curiosité Wink

Masculin

Beaucoup, mais comme j'ai eu l'occasion de travailler dans toute la chaine du livre (sauf imprimerie) je me dis qu'avec de la volonté et beaucoup de sueur, on peut quelque chose de bien.

Masculin

Un peu de news d'Eruptions:

Quelques avis en plus un peu partout.
Depuis le mois de juillet les ventes sur la fnac se sont "envolées" (relativement à ma conditions de petit écrivain). 52 en juillet, plus de 130 pour le moment en aout. Par contre, amazon, depuis qu'ils n'ont plus l'exclusivité (je suis sur la fnac aussi), les ventes ne sont vraiment pas folichonnes. Mais bon, ce que j'ai eu en visibilité à la fnac est de loin meilleure que celle chez amazon.
Petite dernière enfin, une lectrice qui a adoré le roman, et dessinatrice à ses heures perdues, me propose de tenter l'aventure d'adapter conjointement l'histoire en manga. Évidemment, je fonce... On verra ce que ça donne.

Masculin
   Nombre de messages  :  4931
   Âge  :  21
   Localisation  :  Un royaume bercé de mystère et parsemé de dangers... La Normandie...
   Date d'inscription  :  30/05/2012

Duvodas  /  Buffalo Bic

Woah, c'est une excellente nouvelle, cette possibilité d'adaptation. Smile J'espère que ça marchera pour toi.

Féminin

Waouw ! Trop bien cette proposition de Manga ! J'espère que tu nous offriras une page en visuel Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  1795
   Âge  :  40
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014

Florence_C  /  Fiancée roide

Je me réjouis de suivre ces aventures dessinées. 😊
http://fcochet.wix.com/fcochet

Masculin
   Nombre de messages  :  42
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  19/09/2015

Gary.D  /  Petit chose

Je n'ai pas encore lu Eruptions mais tous ces avis positifs donnent enviiie, je le rajoute à ma liste des livres à lire. C'est géniale cette histoire d'adaptation en mangas ! Félicitations !

Masculin

Merci. Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  50
   Âge  :  40
   Localisation  :  Poitou !
   Date d'inscription  :  01/03/2016

Mamath  /  Clochard céleste

Tiens, je vais me permettre de t'expliquer mon cas personnel avec ton roman.

J'ai découvert Eruptions un peu après être arrivé sur ce site, dans ce fil. La couverture ne m'emballe pas mais le sujet me plaît car d'après le résumé, il me rappelle (un peu) l'un de mes propres romans.
Donc un jour, je vais sur Amazon l'acheter.
Je l'ai lu seulement là, il y a quelques jours.
Et maintenant, j'ai des scrupules. je crois que je l'ai payé moins de 1 € et j'ai le sentiment de ne pas avoir payé le bon prix tant j'ai pris du plaisir à te lire.

Masculin

@Mamath:
drunken
Je suis très heureux qu'Eruptions t'ai plu. Et les mots sont faibles par rapport à ce que je ressens.
Il est toujours incroyable d'inventer une histoire, de l'écrire et qu'elle plaise à quelqu'un d'autre.
Merci, d'avoir tenté l'aventure d'Eruptions, et de m'en faire le retour.

Pour le prix, ne t'inquiète pas. Le but était de le partager avec le plus de lecteur possible, d'où sont faible prix (pour le numérique). Je serai riche lorsque les studios hollywoodiens se battront pour l'adapter au cinéma :mrgreen: .

Encore merci pour ce beau retour qui me fait chaud au coeur.

[Edition - autopublication] Eruptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant