PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

[Édition - Recherche] Un premier roman jeunesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  352
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  29/02/2016

Fannuscrit  /  Tapage au bout de la nuit

Nedjma : des nouvelles , tout va bien ?

Féminin
   Nombre de messages  :  695
   Âge  :  27
   Pensée du jour  :  Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites
   Date d'inscription  :  01/08/2015

Nedjma  /  Hé ! Makarénine

Salut Fannuscrit!

Je n'ai pas vraiment de nouvelles ces temps-ci : j'imagine que, comme toujours, l'été est une période un peu creuse.  Neutral
En attendant, j'ai terminé le tome 3 I love you , et j'ai également réécrit ce tome 1 entièrement, notamment à partir des remarques du Lamantin. J'ai essayé d'apporter de la fluidité au style, et d'alléger certains passages en passant par le dialogue plutôt que par la narration.  

J'ai l'intention de le proposer à d'autres éditeurs à la rentrée, dans sa nouvelle version : j'espère que les modifications apportées l'améliorent de façon sensible, et que les réponses seront plus concluantes...

Mais bon, rien n'est moins sûr, alors en attendant, j'écris une nouvelle (pour répondre à un AT) Smile Au fond, le Lamantin me reprochait une plume pas assez affutée, qui manque de pratique : alors je pratique ! Wink

[Édition - Recherche] Un premier roman jeunesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22