PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels sont vos acteurs et actrices préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  348
   Âge  :  45
   Localisation  :  le corps : près de Limoges La tête : je sais plus où je l'ai mise...
   Date d'inscription  :  05/09/2015

Tine  /  Tapage au bout de la nuit

Top du top : Alan Rickman (dans tous ses films I love you )

John Cusack

Après ça se complique parce qu'il y en a plein :

Kevin Spacey, Harrison ford, Robin williams... François Berléand, Pierre Arditi et Robin Renucci

Masculin
   Nombre de messages  :  80
   Âge  :  17
   Date d'inscription  :  06/10/2015

max_krumbl  /  Pippin le Bref

Di Caprio, Gordon

Féminin
   Nombre de messages  :  1757
   Âge  :  19
   Pensée du jour  :  We are all stories in the end. Just make it a good one.
   Date d'inscription  :  11/07/2012

Guardian of the Moon  /  Fiancée roide

Alors là, c'est de la question. Est-ce qu'on est censé les classer par talent ou juste selon nos favoris ? Non parce que, certains acteurs, on les aime en voyant leur petite bouille trop mimi, voyez-vous, ça ne veut pas forcément dire que ce sont d'excellents acteurs.
Tenez, prenez Lord John Hurt, ce gars est très clairement un dieu du cinéma, figure incontournable au Royaume-Uni notamment, très grand acteur, on ne compte plus le nombre de films/séries où il apparait. Et pourtant, est-ce que ça viendrait à qui que ce soit de le placer dans le top 5 ? Pas forcément parce qu'il n'a pas vraiment la tête d'une personne attrayante (en même temps, 75 ans quoi). La plupart des français (je prends l'exemple des français, mais je peux prendre l'exemple des 3/4 des pays) pourraient potentiellement reconnaitre sa tête sans pour autant connaitre son nom.

Enfin, bref, pour mon top 5 acteur, vous l'aurez compris, je mets John Hurt dedans, parce que je pense très sincèrement que c'est une figure emblématique du cinéma.
Spoiler:

Ensuite, je pense qu'aujourd'hui, Benedict Cumberbatch a gagné mon coeur, surtout avec son incroyable performance dans Imitation Game. Charles Dance, bien sûr, dont, tout comme John Hurt, le nom est assez méconnu malheureusement, mais qui est tout autant incontournable aujourd'hui que Hurt (surtout qu'il a joué dans Game of Thrones papa Lannister donc bon, maintenant, il est un peu plus célèbre quand même ^^)
Dans ce classement, je vais ajouter Jack O'Connell qui a joué dans les poings contre les murs, invincible et '71 récemment et qui a un grand potentiel à mon avis. Et puis j'aurai tendance à y mettre aussi Tom Hanks et Robin Williams... Sad
Bon après, par amour, je mettrai le Docteur (oui, le Docteur, parce que je ne peux pas choisir entre chaque acteur qui l'a interprété) et Jim Carter I love you

Passons aux actrice. Lady Maggie Smith arrive largement en tête dans mon cœur : talentueuse, brillante et sublime, qui peut ne pas l'aimer ?
Rachel McAdams est quelque part dans ce classement. Je sais que certaines personnes ne l'aiment absolument pas, mais je trouve qu'elle a du talent. Si vous avez vu A Most Wanted Man, j'espère que vous l'avez trouvé magnifique, parce que moi oui ! Et c'est le cas pour beaucoup de ses films ! Je pense que Megan Boone peut trouver sa place aussi ici : c'est une star montante ; elle nous a prouvés son talent dans la série Blacklist.
Une autre star montante : Eliza Taylor-Cotter (la série the 100). Je n'essaierai même pas d'expliquer pourquoi parce que je pense que la série parle pour elle-même.

Bon, je vais m'arrêter là pour le moment.

Masculin
   Nombre de messages  :  129
   Âge  :  33
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  27/10/2014

Lysere  /  Barge de Radetzky

Alors 5 on a dit c'est ça ? Le choix est très très difficile, alors je prends les 5 qui me viennent naturellement à l'esprit sans chercher, ça doit bien être mes favoris ça :
Bon, alors par ordre alphabétique des noms de famille :

Alec Baldwin
Cate Blanchett
Sean Connery
Benedict Cumberbach
Fabrice Luchini
http://lysere.eu

Féminin
   Nombre de messages  :  60
   Âge  :  25
   Localisation  :  Neverland
   Pensée du jour  :  Cookies et tasse de thé
   Date d'inscription  :  10/12/2015

IrishSoul  /  Clochard céleste

Acteurs:

Alan Rickman
Jude Law (bon bah parce que voilà...Jude quoi I love you )
Jim Parsons (The Big Bang Theory)
Neil Patrick Harris (How I met your mother)
Alban Lenoir (Hero Corp en série et plusieurs films comme "Un Français" )
Simon Astier (Hero Corp)
Alexandre Astier (Kaamelott,Que ma joie demeure,l'Exoconférence)

Actrices:

Julia Roberts
Kate Winslet
Andréa Corr (elle est chanteuse des Corrs mais elle a joué dans un film et joué dans une pièce de théâtre,Jane Eyre et elle est juste magnifique)
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html

Féminin
   Nombre de messages  :  606
   Âge  :  32
   Pensée du jour  :  Schiavitù... o schiavo io?
   Date d'inscription  :  16/05/2017

VelvetRope  /  Hé ! Makarénine

Denzel Washington
Tom Hanks
Robin Williams
Leonardo Di Caprio
Ryan Gosling
Romain Duris

Meryl Streep
Jennifer Lawrence
Kate Winslet

Quels sont vos acteurs et actrices préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3