PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma signature n'apparaît pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  520
   Âge  :  46
   Date d'inscription  :  26/06/2015
    
                         
moonbird  /  Gloire de son pair


Bonjour

Je pense que la question a dû déjà être posée mais comme je n'ai pas le courage de lire les 20 pages du forum de la boîte à questions Twisted Evil je la repose ici.

Comment installer la signature et où l'installer pour avoir plus de lisibilité sur le forum (et mettre le lien vers les romans écrits). (je pensais qu'il fallait 100 messages or il n'en fallait que 60 pour avoir droit à la récompense Twisted Evil

D'avance, merci de la réponse.

Bonne journée
 
Mikaroman
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3098
   Âge  :  48
   Localisation  :  Devant le PC
   Pensée du jour  :  50 nuances d'earl grey
   Date d'inscription  :  05/12/2012
    
                         
Mikaroman  /  Jeune et fringant retraité


Tu vas dans la section profil, l'onglet signature, et tu rentres un texte de la même façon que tu écrirais un message sur le forum.

Ce message sera ta signature. Tu disposes des mêmes outils HTML que pour les messages pour le mettre en forme à ta guise

(je crois que la taille est néanmoins limitée)
http://romainmikam.free.fr/ En ligne
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  520
   Âge  :  46
   Date d'inscription  :  26/06/2015
    
                         
moonbird  /  Gloire de son pair


Bonjour

Merci pour la réponse.

Bonne journée.

Bonne chance pour l'auto-édition de ton premier roman Cool
 
AlbertCamus
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  196
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  Plutôt 1000 fois mourir en Martyr du manque d'inspiration et de l'incapacité à écrire en général (avec tous les doutes, les hésitations, et les prises de têtes...) que d'aller se décérébrer dans les bars ou dans les boites !
   Date d'inscription  :  15/08/2015
    
                         
AlbertCamus  /  Tycho l'homoncule


Bonjour Smile

J'essaie depuis hier soir, et elle n'apparait jamais en bas de mes messages. Est ce normal?
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14268
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Je crois que tu n'as pas encore assez posté...
Patience, Albert !
A raison de 10 messages par jour, ta signature s'affichera avant le WE prochain.  Wink

http://scriptorium2.canalblog.com
 
AlbertCamus
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  196
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  Plutôt 1000 fois mourir en Martyr du manque d'inspiration et de l'incapacité à écrire en général (avec tous les doutes, les hésitations, et les prises de têtes...) que d'aller se décérébrer dans les bars ou dans les boites !
   Date d'inscription  :  15/08/2015
    
                         
AlbertCamus  /  Tycho l'homoncule


Séléné.C a écrit:
Je crois que tu n'as pas encore assez posté...
Patience, Albert !
A raison de 10 messages par jour, ta signature s'affichera avant le WE prochain.  Wink


Merci Very Happy
 
Aventador
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6832
   Âge  :  50
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012
    
                         
Aventador  /  Iphigénie in a bottle


Oui, il faut avoir atteint 60 messages postés il me semble... Wink
http://raphaelcoleman.canalblog.com/
 
Manfred
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7093
   Âge  :  42
   Pensée du jour  :  Zut
   Date d'inscription  :  27/05/2012
    
                         
Manfred  /  Pouyoute (© Birdy)


C'est en effet spécifié dans les règles de la plateforme.

Pour toute question concernant le fonctionnement du forum (auquel tu n'aurais pas trouvé de réponse dans les règles) ou les problèmes rencontrés, poste de préférence dans la boîte à questions.

Kisses and hugs.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je confirme. Selon les règles de la plateforme
Citation :
Règle n°9 : Une signature raisonnable. Dans l'idéal, votre signature ne doit pas dépasser les infos qui apparaissent sous votre avatar. Pas trop large non plus, histoire que le forum ne ressemble pas à un escalier. La signature est désactivée avant 60 messages, il est donc inutile d'essayer d'en afficher une avant ce seuil.

Si tu as l'intention d'insérer des liens vers des sites externes pour mieux faire connaître et vendre tes œuvres, j'attire ton attention sur la règle suivante : 
Citation :
Règle n° 15 : Pas de publicité sauvage pour vos écrits. Vous venez d'arriver, vous brûlez de recevoir des commentaires - eh bien commentez d'abord, participez à la vie du forum. Mais ne profitez pas de la moindre présentation pour lancer un "Bienvenue - hey, viens donc faire un tour sur mon roman! [LIEN]". Et si vraiment vous voulez faire connaître votre dernier bébé, une signature sera disponible à votre 60ème message, dans laquelle vous pourrez insérer un lien vers vos œuvres.


Et je déplace vers la boîte à questions, où ce sujet sera très probablement fusionné avec d'autres questions identiques, car
Citation :
Règle n° 6 : Pas de topic qui fait doublon. Nous avons par exemple trois cent quatre vingt quatorze topics : « choix de prénoms pour roman fantasy (LOL) ». La fonction Rechercher est presque aussi chouette que le bouton Edit. La règle suivante rendra son utilité plus utile (quoi ?).

La fonction Recherche, en tête de portail, particulièrement l'option "recherche avancée" permet d'éviter ces doublons.

Puisse ce forum t'aider à trouver La Voie.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Ma signature n'apparaît pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Boîte à Questions-