PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

(Edition - Publication) Les promesses de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  933
   Âge  :  39
   Localisation  :  Nantes
   Pensée du jour  :  La larme à l'oeil, je parle fort et je ris pour oublier l'angoisse qui m'étreint, chaque nuit
   Date d'inscription  :  16/03/2014

Zelia  /  Bile au trésor

Felicitations !
Sinon je dirais comme Coline et 24bits, une sortie dans 3 jours si tu n'a pas renvoyé la version finale, cela me parait difficile. Cependant peut être est ce pour la version numérique uniquement qu'elle t'a donné cette date vu que ce ne sera papier qu'à la demande ? Sans remettre quoi que ce soit en cause tu peux lui en toucher 2 mots : elle ne t'avait pas donné de délai pour rendre le BAT validé ?

Féminin
   Nombre de messages  :  1129
   Âge  :  23
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  09/07/2014

Laura Atréïdes  /  Effleure du mal

Sans parler de remettre en cause son travail, tu peux lui adresser un mail pour lui poser la question Smile comme ça tu seras rassurée.
http://lesdessousdelaplume.fr

Féminin
   Nombre de messages  :  125
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  30/04/2015

Leah Dreams  /  Barge de Radetzky

Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements. I love you

J'ai maintenant hâte que mon bébé fasse le grand saut. En effet, la sortie qui était programmée aujourd'hui prend un peu de retard, mais c'est pour la bonne cause. Je suis un peu anxieuse vis-à-vis des futurs retours de mes lecteurs, j'espère qu'il plaira Embarassed

Masculin
   Nombre de messages  :  753
   Localisation  :  Rennes
   Pensée du jour  :  Le doute m'habite...
   Date d'inscription  :  13/08/2014

yaksha  /  Blanchisseur de campagnes

On croise les doigts Razz

Féminin
   Nombre de messages  :  197
   Âge  :  42
   Localisation  :  Quelque part là-bas
   Pensée du jour  :  Vous voyez des choses et vous dites: pourquoi? Moi je rêve de choses qui n'ont jamais existé et je dis: pourquoi pas? George Bernard Shaw
   Date d'inscription  :  22/06/2015

Imaya  /  Tycho l'homoncule

Tu as une nouvelle date prévisionnelle?
http://alyssaberthiecroch.wix.com/laure-roger-retif

Masculin
   Nombre de messages  :  1962
   Âge  :  54
   Localisation  :  Là-haut
   Date d'inscription  :  01/05/2008

Thierry  /  Journal du posteur

C'est un grand moment quand tu reçois le carton avec tes exemplaires papier....Et même en numérique quand tu vois apparaître ton nom et le titre de ton bouquin sur l'écran. Savoure chaque seconde ^^ Les retards sont fréquents dans les petites maisons. Pour ma part, je ne m'inquièterai pas. Tout ça est trop avancé pour que ça tombe à l'eau. Très heureux pour toi et pour ce qui est des avis des lecteurs et lectrices, c'est tellement subjectif, tellement vaste dans les goûts et les couleurs, il est impossible de satisfaire tout le monde. Bien sûr, il faut déjà que ça soit enthousiasmant à lire, prenant, qu'on soit happé par l'histoire mais ensuite sur le style en lui-même, il est impossible de contenter tout le monde. Ca serait même suspect, je trouve, si ça arrivait car ça signifierait davantage, à mon sens, d'un style passe partout, d'une lecture facile, roman de "hall de gare" ^^(comme s'il n'y avait que là qu'on tombait sur des livres décevants ^^) Je pense qu'il est sain de recevoir des avis partagés car on peut déceler au moins dans des avis contraires un style réel et non un "corps sans forme, une méduse" comme disait je ne sais plus qui.

Féminin

Non pas encore de date, j'espère le plus vite possible, le temps qu'ils effectuent mes propositions de correction, et une dernière relecture j'imagine.

Merci Yaksha et Thierry :calien:
Je ne pense pas que j'aurais un carton cela dit, je n'ai droit qu'à deux exemplaires papier, ou alors un mini carton Laughing

Féminin
   Nombre de messages  :  631
   Âge  :  41
   Localisation  :  Montréal
   Date d'inscription  :  12/06/2012

idmuse  /  Hé ! Makarénine

Attends, tu signes en juin pour une sortie en juillet? Pourquoi y'a personne qui trouve ça louche?
bref...
http://www.idmuse.com/blog/

Féminin

confused

Non j'ai signé début mai, mais je ne pouvais pas mettre à jour mon topic car il était bloqué, comme je n'avais pas atteint les 100 messages requis.

Je pensais que ça prendrait plus de temps avant la sortie, mais quand j'ai eu l'éditrice au téléphone je lui ai demandé si c'était possible de le sortir cet été, et elle a été favorable pour accélérer les choses.

Enfin bref, après de nouvelles retouches mon roman sortira peut-être ce soir ou demain selon mon éditrice Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  631
   Âge  :  41
   Localisation  :  Montréal
   Date d'inscription  :  12/06/2012

idmuse  /  Hé ! Makarénine

Quand même, j'espère qu'ils sont plus pro qu'à leurs débuts (mais vu le délai de publication... je maintiens mes réserves).
Néanmoins, bonne chance pour ta publication. C'est toujours très excitant de publier Smile
Par curiosité, tu avais eu des retours de quelles autres maisons?
http://www.idmuse.com/blog/

Féminin

Comme c'est mon premier roman, je suis vraiment contente de publier. J'ai refusé la clause de préférence, on verra bien comment ça se passe. Si l'expérience est positive, pourquoi pas continuer. Je vous tiendrai au courant de comment ça évolue, mais pour l'instant je n'ai rien à redire, je ne regrette pas d'avoir signé chez eux.

Il y avait Sharon Kena d'intéressée, puis j'ai eu un retour positif de Milady, mais après signature.

Féminin
   Nombre de messages  :  197
   Âge  :  42
   Localisation  :  Quelque part là-bas
   Pensée du jour  :  Vous voyez des choses et vous dites: pourquoi? Moi je rêve de choses qui n'ont jamais existé et je dis: pourquoi pas? George Bernard Shaw
   Date d'inscription  :  22/06/2015

Imaya  /  Tycho l'homoncule

Y'a plus qu'à attendre la sortie alors!
Ta ME met quoi en place pour la promotion?
http://alyssaberthiecroch.wix.com/laure-roger-retif

Féminin

Oui je croise les doigts pour ce début de semaine, toujours pas sorti bounce

La promotion, la maison fait des services de presse. D'ailleurs il y a une chroniqueuse qui m'a contactée récemment.
Des auteurs maison étaient au dernier salon du livre de Paris. Ils ont 2500 fans sur la page facebook, je ne sais pas trop si c'est représentatif de leur lectorat ou pas. J'avance un peu dans l'inconnu. On verra bien. Very Happy

Féminin

Bon, la version numérique est enfin disponible!! cheers :bummies:
Sur amazon et d'autres sites.
La version papier à la demande devrait suivre d'ici 10 jours.
Pour la promotion je ne sais toujours pas ce que ça va donner.

J'ai hâte de recevoir mes exemplaires auteur maintenant, et les futurs retours.

Féminin
   Nombre de messages  :  1129
   Âge  :  23
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  09/07/2014

Laura Atréïdes  /  Effleure du mal

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais une page auteur sur les réseaux sociaux peut donner un petit coup de pouce pour la promotion. Et ravie de voir que la version numérique est disponible !
http://lesdessousdelaplume.fr

(Edition - Publication) Les promesses de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant