PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 

 edit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  29
   Âge  :  25
   Localisation  :  Drôme
   Date d'inscription  :  16/03/2017
    
                         
J.Swordy  /  Petit chose


Azur, c'est un vendu, je le savait ! Honte sur toi, vil raton ! è-é
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1760
   Âge  :  23
   Localisation  :  Au Sénat
   Pensée du jour  :  Unlimited poweeeeer !
   Date d'inscription  :  19/12/2014
    
                         
Nillac  /  Grand Maître du Bounce (sans consonne spirante palatale voisée)


J'attends le jugement implacable du forum.
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  162
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  03/03/2017
    
                         
Chappy pony  /  Tycho l'homoncule


En tant que membre de l'association des juges rebelles (encore une fois plus rapide que les juges officiels), je te donne 11/20 parce que c'est star wars, ok, mais ce n'est pas chewbacca.
http://charlottewagner.blogspot.fr/
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1425
   Âge  :  37
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  Tout ce qui abaisse, désunit.
   Date d'inscription  :  18/02/2017
    
                         
Nibelung  /  Roland curieux


Chappy pony a écrit:
En tant que membre de l'association des juges rebelles (encore une fois plus rapide que les juges officiels), je te donne 11/20 parce que c'est star wars, ok, mais ce n'est pas chewbacca.

C'est pourtant vrai qu'ils ne sont pas pressés de faire leur boulot. Mais bon, quoi de plus normal :

Spoiler:
 

:mrgreen:
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  123
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  28/03/2017
    
                         
Zigue  /  Barge de Radetzky


Ah bah je veux participer aussi tiens ! *coiffe bien sa tignasse et sort sa plus belle paire de lunettes*
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1083
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  14/08/2016
    
                         
Don Rumata  /  Effleure du mal


J'ai une guebla

c'est l'histoire d'un portugais qui finit des travaux de reventement et lance :
"Sur sol y'a assez lino"
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  89
   Âge  :  22
   Localisation  :  Rouen
   Pensée du jour  :  Blop. Tout simplement.
   Date d'inscription  :  26/04/2017
    
                         
SpiderMuchon  /  Pippin le Bref


Zigue a écrit:
*coiffe bien sa tignasse et sort sa plus belle paire de lunettes*

J'ai le droit de répondre Wesh cousin du coup ? Very Happy
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  7118
   Âge  :  80
   Date d'inscription  :  21/11/2014
    
                         
Pangolin  /  Très premier degré


Don Rumata a écrit:
"Sur sol y'a assez lino"
0,92/100
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2852
   Âge  :  22
   Pensée du jour  :  "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"'
   Date d'inscription  :  13/02/2014
    
                         
Mâra  /  Mérou


hihi
 
   
    
                         
Invité  /  Invité


Don Rumata a écrit:
J'ai une guebla

c'est l'histoire d'un portugais qui finit des travaux de reventement et lance :
"Sur sol y'a assez lino"

mon dieu Laughing
je rigole vraiment pour de la merde
 
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je me demande ce que vaut cet avatar commis-d'office qu'on m'a attribué à l’insu de mon plein gré.
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  135
   Âge  :  20
   Pensée du jour  :  y'a personne
   Date d'inscription  :  29/09/2016
    
                         
Orichalque  /  Barge de Radetzky


pouipouipoui
 
   
    
                         
Invité  /  Invité


Les juges font grève ? Sad
 
   
    
                         
Invité  /  Invité


Tes avatars sont toujours chouettes  ! drunken
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4822
   Âge  :  25
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  mi-ette
   Date d'inscription  :  22/06/2010
    
                         
Pasiphae  /  Truquage geniphasien


ESTUAIRE qui me pique mon ancien avatar tranquillou lol


Miettes - Elèves - Nouvelles -Poésie mietteuse
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 edit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Bac à sable-