PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

edit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Hahahah, je me disais bien qu'il y avait comme une incohérence entre le commentaire et la note.

N'empêche ça doit être tordant de faire ça, j'imagine la réaction de l'élève qui reçoit une copie corrigée comme ça:

"Excellent, vous vous êtes dépassé! - 7/20"

Masculin
   Nombre de messages  :  319
   Âge  :  36
   Localisation  :  Entre deux eaux
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Tapage au bout de la nuit

Chappy pony a écrit:
Mouahahahahaha
:nyancat: :nyancat: :nyancat: :nyancat: :nyancat:

En règle générale mes goûts ne me portent ni sur les licornes, ni sur les arcs-en-ciel. En revanche, j'admets qu'une licorne qui crache des flammes arc-en-ciel par les naseaux pour faire cramer...  euh, Gollum (Question) ça mérite 13/20 (j'avais envie de mettre 14, mais Gollum bouge encore, apparemment. Le boulot n'est pas fini Razz ).

Féminin
   Nombre de messages  :  148
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  03/03/2017

Chappy pony  /  Barge de Radetzky

Nibelung a écrit:
j'admets qu'une licorne qui crache des flammes arc-en-ciel par les naseaux pour faire cramer... euh, Gollum ( Question ) ça mérite 13/20 (j'avais envie de mettre 14, mais Gollum bouge encore, apparemment. Le boulot n'est pas fini Razz ).
C'est vrai que ça pourrait être gollum, ou un zombie, ou gollum devenu zombie, mais ça me fait surtout penser à Anakin Skywalker après qu'il ait cramé à petit feu, et il est résistant ce satané Anakin, Obiwan non plus n'as pas pu finir le boulot.

Pour ton avatar : 12/20, parce que j'aime bien le chiffre 12. Voilà.
Non pas seulement, aussi parce que le dragon est bien mignon mais qu'il n'a pas l'air dangereux en plus il fricote avec l'inquisition espagnole. L'inquisition espagnole est badass, mais j'aime pas leur robe rouge.
Razz

http://charlottewagner.blogspot.fr/

Masculin
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski

Oui, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a un côté Anakin après son petit bain de lave en fusion... Razz

Chappy pony a écrit:

Pour ton avatar : 12/20, parce que j'aime bien le chiffre 12. Voilà.
Non pas seulement, aussi parce que le dragon est bien mignon mais qu'il n'a pas l'air dangereux en plus il fricote avec l'inquisition espagnole. L'inquisition espagnole est badass, mais j'aime pas leur robe rouge.
Razz

C'est Richelieu, en fait Razz . L'image est tirée de la couverture des Lames du Cardinal, de Pierre Pevel. Un bon bouquin , même si je trouve que le rythme n'est pas toujours à la hauteur de la richesse globale du récit.

Masculin
   Nombre de messages  :  29
   Âge  :  24
   Localisation  :  Drôme
   Date d'inscription  :  16/03/2017

J.Swordy  /  Petit chose

Richelieu ça me fait penser à Trichelieu le prêtre dans reflet d'acide, lui je l'aime bien santa

Rien que pour ça, tu mérite une note un poil plus élevé (bon ok j'adore ce genre de style !)

15/20

Masculin

J.Swordy a écrit:
Richelieu ça me fait penser à Trichelieu le prêtre dans reflet d'acide, lui je l'aime bien santa

Rien que pour ça, tu mérite une note un poil plus élevé (bon ok j'adore ce genre de style !)

15/20

Ma moyenne remonte, merci à toi Very Happy !

Et je te rends la politesse avec un 17/20 pour ton avatar (en même temps je ne suis pas objectif, un chat en nœud pap' et monocle, c'est tellement grandiose :head: ).

Invité  /  Invité

Bande d'usurpateurs! Seule Gea est autorisée à juger les avatars! INFAMIE! (Et Don Rumata est le seul habilité à prendre la relève en l'absence de Gea - il a eu une formation et est capable de produire un certificat).

Édit: ah et puis il y a moi de temps en temps qui juge aussi. Mais rien de légitime, c'est juste pour troller.

Masculin
   Nombre de messages  :  29
   Âge  :  24
   Localisation  :  Drôme
   Date d'inscription  :  16/03/2017

J.Swordy  /  Petit chose

Le troll c'est la vie, mon p'tit raton santa

Masculin
   Nombre de messages  :  847
   Âge  :  19
   Localisation  :  Briser les pattes d'un chat rouge
   Pensée du jour  :  Et le jetter sous un camion
   Date d'inscription  :  14/08/2016

Don Rumata  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Toutes vos notes sont déclarées hors-lore.

Féminin
   Nombre de messages  :  148
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  03/03/2017

Chappy pony  /  Barge de Radetzky

J.Swordy a écrit:
Richelieu ça me fait penser à Trichelieu le prêtre dans reflet d'acide, lui je l'aime bien
Oh ! J'adore reflet d'acide !

Les juges officiels ayant été trop lents, nous avons monté une association à but non lucratif dont la validité des jugements n'étant certes pas aussi reconnue ne peut cependant pas être déclarée illégitime.

Le président de l'association est le chat de Nibelung, merci de vous adresser à lui pour toute requête.
http://charlottewagner.blogspot.fr/

Masculin

Chappy pony a écrit:

Les juges officiels ayant été trop lents, nous avons monté une association à but non lucratif dont la validité des jugements n'étant certes pas aussi reconnue ne peut cependant pas être déclarée illégitime.

Absolument. Lorsque les services publics sont défaillants, il appartient aux citoyens de pallier leur déficience. Nous n'avons fait que notre devoir. Razz

Invité  /  Invité

Vous allez finir en prison :/

Votre seule chance de rachat sera de participer au prochain concours de nouvelles. Sinon je ne donne pas cher de votre peau.

#PlacementDeProduit

Masculin

Chappy pony a écrit:

Le président de l'association est le chat de Nibelung, merci de vous adresser à lui pour toute requête.

En fait, je suis un chat... Mouhahaha

Azur a écrit:
Vous allez finir en prison :/

Votre seule chance de rachat sera de participer au prochain concours de nouvelles. Sinon je ne donne pas cher de votre peau.

#PlacementDeProduit

Vil serviteur de l'Ordre marchand ! Arrière ! affraid

Féminin
   Nombre de messages  :  917
   Âge  :  22
   Localisation  :  Greendale
   Pensée du jour  :  "Si tu ne me saisis pas bien Soyons taciturnes ensemble Que mon secret touche le tien Que ton silence me ressemble."
   Date d'inscription  :  29/10/2010

Estuaire  /  éè

Je ne veux être jugée que par Gea.

Invité  /  Invité

De même !
j'attends le retour de Gea rendeer
(Estuaire, l'un des rares beaux avatars que je vois par ici I love you)

edit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant