PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

edit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  508
   Âge  :  59
   Date d'inscription  :  11/03/2015

Nyzette  /  Gloire de son pair

Je dois poster un message, chouette, j'aime poster. Un beau message, alors. Pas un massage, non. Je pars réfléchir, me concentrer... Trouver de beaux mots qui exaltent, des idées qui enflamment. Tout le monde le fait, ça ne doit pas être si dur. Réfléchis, ma fille, réfléchis, voyons, un effort, merde!
https://www.facebook.com/pages/Petits-crayons/802987966449472

Invité  /  Invité

Jezebeth
C'est très in le carré, tu le sais, ÇA. Sinon, ouais, bof, un oeil c'est banal, du tellement vu. 6,5/10 avec les encouragements du jury, il a de jolis reflets.

Pasiphae
Oui, c'est cute. Je n'avais jamais fait attention que la fille rougissait. C'est joli. 8/10

Quod
Ça me fait penser à Rosemary's baby, j'aime bien. 8/10, il est à la corbeille.

Lohengrin
Oui il est coocool Smile 9/10 (jeune)

Jasmin
C'est poétique, tu dois écrire de la poésie très certainement. 8,5/10

Invité  /  Invité

Nyzette
J'adore ton avatar, il ressemble à une photo que j'avais faite dans le fameux park à Londres. 10/10 coup de coeur

Masculin
   Nombre de messages  :  155
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  16/09/2014

Sam Gaulmain  /  Tycho l'homoncule

Je suis curieux.

Be gentle.

Masculin
   Nombre de messages  :  885
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  05/05/2012

Pohore  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Geadore ton nouveau pseudo.
http://pohore.skyrock.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  25
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  05/03/2015

Djebe  /  Petit chose

Ahum... salut la compagnie.

Invité  /  Invité

Sam Gaulmain
De loin ça ressemble à un fantôme sans forme et après ça ressemble à ce printemps. J'aime l'originalité, les matières variées, le thème. 9,5/10, ça fait un peu vieille enluminure.

Pohore
Il y en a eu de meilleurs. Mais il est mignon quand même. Et en plus tu te rapproches dangeureusement du très in carré. 7,5/10, j'ai voulu rimer avec toi.

Djebe
Plutôt banal, mais un chouïa scary. 6,5/10, j'aime bien le noir en arrière plan, c'est toujorus plaisant.

Féminin
   Nombre de messages  :  974
   Âge  :  23
   Localisation  :  Gwendalavir
   Pensée du jour  :  "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles."
   Date d'inscription  :  19/01/2015

AppleCokes  /  Pectine sauvage

Ce topic est étrange... et je rigole beaucoup en le lisant.
http://applecokesread.blogspot.com

Masculin
   Nombre de messages  :  1236
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  05/12/2013

Inigo  /  La fantasy, c'est pas de la littérature

En effet, AppleCokes. Cette absurdité ambiante est fortement rafraîchissante.
http://ecrivain.ninja/

Invité  /  Invité

Avec ma chance, je vais encore tomber sur quelqu'un qui n'aime pas les p'tits chats ! Qu'importe, je me risque.

Invité  /  Invité

AppleCokes
Le dessin est beau, j'aime le style, la coiffure en mode posey weekend, et en plus de dos donc complètement anti-conformiste, et on aime ça. 8/10 + 1 pour le lèchebottisme : 9/10 tu es sur la bonne voie (celle de la réussite). EDIT : j'enlève un point en fait, je viens de m'apercevoir que l'avatar est genre une vieille photo de dessin avec des espèces de bords noirs tout dégueus : à améliorer ! 8/10 EDIT2 : je te rajoute un demi point car je me demande si en fait ça ne fait pas partie du dessin, car la lumière correspond. 8,5/10

Inigo
Je ne sais pas pourquoi ce cheval a l'air aussi énervé... peut-être parce qu'on dirait qu'il a été colorié avec des feutres ? 8/10 + 1 parce que tu as dit que j'étais fraîche + 0,5 parce que tu as 27 ans = 9,5/10 bravo !!! Very Happy

Gallifez
J'adooore, c'est design, ça m'évoque même Léonard de Vinci ! Fou ! on dirait un chat robot, le dessin est tout subtil et tout délicat. Par contre il y a une sorte de rond en transparence vers le bas et je ne me l'explique pas Neutral 4/10 je préfère les chiens ils sont plus cute. Je te rajouterai peut-être des points si tu m'expliques ce qu'est ce rond en transparence et/ou si tu complimentes ce topic formidable (si tu ne sais pas comment faire, tu peux prendre exemple sur les gens formidables).

Masculin
   Nombre de messages  :  210
   Âge  :  31
   Localisation  :  Lourdes
   Date d'inscription  :  09/12/2014

Chris Red  /  Autostoppeur galactique

Bon ben, à mon tour d'entrer dans l'arène. J'aime beaucoup ceux de Gallifez et d'Applecokes, puis la perso de Domini-Coll de GoT est plutôt ravissante.
http://www.chrisreduniverse.com

Féminin
   Nombre de messages  :  508
   Âge  :  59
   Date d'inscription  :  11/03/2015

Nyzette  /  Gloire de son pair

Et ton avatar, Geadore? Je le trouve super. Le mouton ne prend pas toute la place et pourtant on ne voit que lui. Les oreilles basses, noires, intègrent parfaitement le rond du corps blanc, lui donnent une horizontalité. Les yeux faussement penauds de celui qui réfléchit intensément  et regardent son vis-à-vis avec une infinie commisération tachée d'un infime dédain (ou l'inverse, infini dédain taché d'une infime commisération, hu hu). Le gros pif noir apporte l'humour, rien n'est important, finalement. Je te mets la note de 10/10 pour tout ce que laisse transparaître ton avatar, et avec un mouton, c'était pas gagné.
https://www.facebook.com/pages/Petits-crayons/802987966449472

Féminin
   Nombre de messages  :  1164
   Pensée du jour  :  Rien d'intelligent.
   Date d'inscription  :  18/01/2015

Reka  /  Barbare en mousse

C'est vrai que c'est rafraîchissant, ce sujet. Un peu WTF : ça m'inspire...

(Attention, je l'ai dessiné moi-même, l'avatar, si je suis en échec*, je pleure. (D'autant que je me suis pris une branlée au concours de nouvelles, alors bon, les claques, ça va comme ça !))

* J'ai un carré très in, donc j'espère avoir au moins la moyenne.

Ton mouton sourirait davantage s'il était entouré d'autres moutons, Geadore. Je me sens assez triste pour lui, mais ce qui est dramatique est généralement somptueux. 9/10.

Masculin
   Nombre de messages  :  210
   Localisation  :  Lourdes
   Date d'inscription  :  09/12/2014

Chris Red  /  Autostoppeur galactique

Pour ce que ça vaut, je n'aime pas mettre de note, mais je le trouve très joli ton avatar. Bien dessiné et la symbolique me plait, le monde animal qui tend la main à l'homme, enfin à la femme en l'occurrence. Mais, l'Homme ne semble pas avoir la bonne perception pour percevoir l'appel de la nature, comme l'illustre le visage dénué d'yeux que tu as dessiné.
http://www.chrisreduniverse.com

edit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant