PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[Autopublication] Eden : Les Disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  3818
   Âge  :  36
   Localisation  :  Lausanne
   Pensée du jour  :  J'improvise
   Date d'inscription  :  09/03/2013

Coline  /  Sang-Chaud Panza

Tu as un bouton "éditer" en haut à droite pour éviter le double post, tabbitta.

Je reste perplexe sur la cohérence de ta démarche. Tu sembles faire les trucs un peu à l'envers. Mais c'est aussi un apprentissage pour toi.

La plupart de photos disponibles sur Internet ne sont en effet pas libres de droits.

Dernière édition par Coline le Lun 23 Fév 2015 - 18:18, édité 1 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  210
   Âge  :  31
   Localisation  :  Lourdes
   Date d'inscription  :  09/12/2014

Chris Red  /  Autostoppeur galactique

C'est pas grave, t'inquiète pas. Je regarderais dans quelques jours alors sur Amazon, il faudra chercher "Le portail de Kyanite ?"
http://www.chrisreduniverse.com

Féminin
   Nombre de messages  :  144
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  04/12/2014

tabbitta777  /  Barge de Radetzky

chris Red je t'informerai quand ce sera bon. mon amie qui fait la couverture me dit qu'il ne faut pas mettre le nom de l'objet en photo. et comme elle travail la texture de la pierre....

mais je suis un peu perplexe elle ne veut pas lire l'histoire avant et veux juste que je lui donnes des mots clés. seulement dans mon histoire on passe de la haine au pardon de la peur à la joie, de indifférence à l'amour... ce n'est pas une atmosphère figée. en gros je stresse un peu du résultat surtout que je commence à avoir une vision très précise de ce que je voudrais.

Masculin

Je pourrais peut-être essayer de faire quelque chose de mon côté aussi, histoire de te proposer du choix. Mais je ne vois pas ce qu'elle veut dire par mettre le nom de l'objet en photo ? Après, on est pas toujours obligé d'utiliser des images libres de droits, je fais la couverture pour une amie auteure qui termine un roman. J'ai demandé l'autorisation à un photographe d'utiliser une de ses photos (en expliquant bien sûr), il a dit oui. Il suffit parfois de demander.

Féminin

Elle voulait dire part exemple le titre serait la vache et l image serait donc une vache. ... après moi ca me choque pas.

Sinon ça serai avec grand plaisir pour aide. Était donné que tu as vu les 2/3... ca doit bien ta parler.

Masculin

Moi, ça me choque pas non plus.

Je vais essayer de faire quelque chose, tu avais quoi toi en tête comme vision de ce que tu voudrais ?

Féminin

je sais pas comment dire à mon amie que j'aime pas, tout en restant gentille pas vexante... elle y a travaillé des heures.

Féminin

chris, j'aime le bleu et je n'aime pas le rouge l'orange ou le vert. ou alors il faut que ça tire sur le bleu. comme un dégradé.

je voulais quelque chose de très épuré, noir blanc et bleu dans les couleurs principales. quelque chose qui rappelle un le passage d'un monde à l'autre. même un objet qui exprime l'histoire, comme pour les couvertures de twilight ou le pion d'échec rappelle la fin du dernier livre...

parce que sur la photo avant j'aime pas l'écriture je voulais quelque chose de avec une belle majuscule romantique... j'aime pas non plus le tour oriental qui n'a rien avoir avec mon histoire. ni le personne qui fait trop banque d'image et n'a pas d'âme.

je ne sais pas si je suis clair c'est peut être pour ça qu'elle n'a pas comprit.

Masculin

La couverture en soi est plutôt jolie à mon goût je trouve, et j'aime bien la police distordue, mais c'est vrai que ça ne correspond pas trop à ton roman ce côté oriental. Je vais voir ce que je peux faire en essayant de rendre ce que tu aimerais. Comme objet, peut-être un vortex, quelque chose comme ça ?

Féminin

après c'est vrai qu'une couverture peu plaire à plusieurs et pas à d'autre. mais avec celle là pour moi il n'y a pas assez de noir, le bleu est pas assez foncé, et je ne m’arrêterais pas pour voir le synopsis. je suis bizarre, je sais.

un vortex pourquoi pas, mais je ne veux pas que ça donne l'idée que c'est une histoire extraterrestre qui éleve des gens lol.

Féminin

hello tout le monde,

ça y est la couverture est finie et elle me plait, un vrai coups de coeur.

merci chris pour tes envoies, je ne t'ai pas répondu au dernier mail, j'étais super occupée et j'attendais les versions des autres copains et la graphiste. j'ai eu un coup de coeur pour la dernière version faite par la graphiste donc c'est celle là que j'ai choisie.

j'ai publier le roman sur Amazon, Kobobooks et google play. je ne suis pas certaine que c'est bien de l'avoir mis partout, mais mes amis le voulait sur différentes plat forme pour pouvoir le télécharger pour leur liseuse.

d'ici quelques mois quand la graphiste sera revenue de son hospitalisation, je ferrais imprimer quelques exemplaires en version papier pour mes amies qui n'ont pas la possibilité de le lire en ebook.

voilà une page qui se tourne lol.

je suis un auteur. ça me fait rire et sourire. l'idée que mes pensées peuvent être lue et que ça peut parler à des personnes que je ne connais pas me fait tout drôle...

pour finir je vous mets les liens de mon roman. j'espère qu'il n'y a plus de fautes après toutes les relectures et corrections.

amazon

Kobobooks

Google play

et une petite photo de la couverture

Masculin

Pas de souci tabbitta. Elle correspond un peu plus à ce que tu m'avais explicité.

Un petit conseil comme ça, quand on s'auto-édite, gagner en notoriété n'est pas forcément facile, tous les lecteurs n'osent pas tenter l'aventure avec des auteurs peu connus alors il ne faudra pas hésiter à utiliser certains moyens comme faire des partenariats avec des bloggueurs. J'ai offert mes romans, gratuitement, à des bloggueuses en échange de chroniques sur leur blog et ça a été vraiment positif.

Et tu as la possibilité avec create space de publier des livres en version papier via amazon.

Féminin

merci chris pour tes conseils.

je pensais passer par create space pour la version papier. tu sais exactement comme ça se passe niveau stock ? il faut des précommandes avant que ce soit imprimé ?

Féminin
   Nombre de messages  :  3818
   Âge  :  36
   Localisation  :  Lausanne
   Pensée du jour  :  J'improvise
   Date d'inscription  :  09/03/2013

Coline  /  Sang-Chaud Panza

Chris Red a écrit:

Un petit conseil comme ça, quand on s'auto-édite, gagner en notoriété n'est pas forcément facile, tous les lecteurs n'osent pas tenter l'aventure avec des auteurs peu connus alors il ne faudra pas hésiter à utiliser certains moyens comme faire des partenariats avec des bloggueurs. J'ai offert mes romans, gratuitement, à des bloggueuses en échange de chroniques sur leur blog et ça a été vraiment positif.
.

Tu as les Livres Voyageurs, sur ce forum, qui permet cela (lien dans ma signature).

J'aime beaucoup la couverture, tu as eu raison d'en changer. Smile

Féminin

merci pour le lien je vais aller voir ça.

lesrebelles vont aussi me le chroniquer. après elles m'ont bien fait comprendre que leur critique pouvait très bien être négative.... ce que j'espère pas lol..

[Autopublication] Eden : Les Disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant