PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 

 Short-édition Prix printemps 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je viens de voter Frigga. J'ai beaucoup aimé. Ton autre nouvelle aussi, d'ailleurs (le cynisme ! :mrgreen:  )
Pour ma part j'ai participé au prix d'été l'an dernier, et j'ai fini deuxième mais j'en retire pas grand chose, en fait. A la première sélection j'avais été repéchée par la comité je crois, et après je me suis un peu prise au jeu, j'avais envie de gagner, j'avoue...bien que le principe du système de votes me saoule, comme vous tous. J'ai eu du bol que certains de ma famille/amis se mettent à partager +++ ma nouvelle pour faire voter des connaissances, des amis d'amis etc...et j'étais très serrée avec une autre personne qui a fini par me passer devant au dernier moment Smile J'étais un peu deg' parce qu'elle a reçu une petite dotation, je crois, et sans être vénale ça m'aurait fait plaisir symboliquement de toucher une (même toute petite) somme d'argent grâce à mes écrits, pour la première fois Laughing
Bon, après on est dans édité dans leur recueil, ça fait plaisir mais qui l'achète finalement ?
Et j'ai eu aussi des commentaires sympathiques qui m'ont fait plaisir, certes. Au final, expérience mitigée comme Alphonsine.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


(Ah et ils avaient changé deux trois tournures de phrases -au niveau du temps je crois- sur la version papier qu'ils m'ont envoyé après par rapport à celle que j'avais écrite et postée. Ça m'avait un peu étonné, surtout que ça sonnait bizarre, mais je suppose que c'était précisé dans le règlement)
 
Nyzette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  508
   Âge  :  66
   Date d'inscription  :  11/03/2015
    
                         
Nyzette  /  Gloire de son pair


J'ai voté, Frigga Smile
https://www.facebook.com/pages/Petits-crayons/802987966449472
 
Frigga
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1076
   Âge  :  123
   Localisation  :  à la campagne...
   Pensée du jour  :  Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage
   Date d'inscription  :  12/10/2010
    
                         
Frigga  /  Effleure du mal


C'est gentil, je vous remercie. Si vous avez envoyé un texte, indiquez-le moi car on ne peut pas lire tout le monde et suivre certain(e)s est difficile à cause des changements de pseudo.
Les votes ne font pas tout, bien sûr mais déjà que la plupart d'entre nous n'ont pas un réseau bien important et,  qu' on n'ose plus solliciter la famille et les amis à chaque prix (comme le dit Zelia),  les votes des JE sont précieux !

À vos plumes !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Short-édition Prix printemps 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-