PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  2569
   Âge  :  20
   Pensée du jour  :  [citation de merde]
   Date d'inscription  :  25/10/2014

Trench  /  Le bruit et la pudeur

00:13

Invité  /  Invité

Laughing

Bon, l'atelier de correction d'hier a été un déclic. Mes erreurs me sautent aux yeux et j'ai honte. J'ai envie de mettre mon roman en stand-by quelques temps pour revoir toutes ces lourdeurs qui desservent mon propos.
En attendant, page blanche.

00:14 : Paix et amour. Yolo.
Détente. Redescendez un peu.

Dernière édition par Minyas le Jeu 29 Jan 2015 - 0:30, édité 1 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  6403
   Âge  :  79
   Date d'inscription  :  21/11/2014

Pangolin  /  Très premier degré

minuit dix-sept : c'est qui, Hobbes ?

Masculin
   Nombre de messages  :  3240
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  31/10/2008

Hobbes  /  Attention : chat méchant

C'est moi.

Mais, en vrai, et sans vouloir revenir à un égocentrisme de mauvais aloi, vous me cassez vraiment les couilles avec votre circuit fermé de messages à moins de cent quarante caractères. Tout le monde s'en fout de vos tentatives de hachis parmentier et de l'absence de vie sentimentale de duboismarneus. Essayez Skype.

Je vais maintenant barbouiller ce message de gens et de choses chouettes pour que nous puissions repartir sur de bonnes bases.

Beyoncé, William Faulkner, jambon de parme, RuPaul, Cesarea, violence en réunion, ex-petite copine de duboismarneus, François Bayrou, Jean-Luc Godard avant qu'il fasse des films nuls, bâtonnets de crabe, Louis-Ferdinand Céline, chauffage au sol, duvet tardif, Puff Daddy a.k.a. P. Diddy a.k.a. Diddy a.k.a. potentiel commanditaire du meurtre de Tupac Shakur, Tupac Shakur, trentième saison de Survivor, Dalida, beurre d'escargot, David Foster Wallace, fruits de mer, Judith Butler, Tyra Banks, toutes les chansons ou presque de Taylor Swift, hip-hop, poulet rôti mais pas trop sec, Community, Francis Ford Coppola, la tête de Dawson a.k.a. James Van Der Beek quand il subit sa rupture totémique à la fin de la série du même nom.

Il est 00:35 et ça va mieux.

Féminin
   Nombre de messages  :  4027
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  15/12/2011

Sarah Froidure  /  La Papesse

GLOIRE À HOBBES

00H40

(et à Roger Gilbert-Lecomte)

Masculin
   Nombre de messages  :  6403
   Âge  :  79
   Date d'inscription  :  21/11/2014

Pangolin  /  Très premier degré

@Hobbes. C'est toi.
Le mieux est l'ennemi du bien.

00h48 : le chien aboie. La sage se tait... Nan mais quand même... ça m'intéresse cette histoire d'ex de dubois moi ! MP ?

Invité  /  Invité

La condescendance et l'agressivité dont vous faites preuve pour vos "mises en garde" me désolent un peu.
J'ai lu un peu plus loin qu'on traitait certains membres de "guignolos" et de je ne sais quoi d'autre à cause de messages pourtant dénués d'hostilité et dans le respect des règles du forum. Abus, non ?
Il ne me semble pas avoir vu de charte sur l'Hp interdisant les messages de moins de 140 caractères, encore moins de règle interdisant de raconter sa life dans la section flood (si je me trompe, éclairez-moi). Tout le monde le fait. Certains membres prennent l'hp comme un défouloir, un espace où ils peuvent dire tout ce qui leur passe par la tête. Perso, il m'arrive de me taper des fou rires et même de trouver l'inspiration en lisant certains messages "inutiles". On n'a pas toujours envie de dire quelque chose de spirituel.
Mais ok, admettons que certains se croient sur facebook et exagèrent. Êtes-vous obligés de le pointer avec autant de mépris ? Si mes messages dérangent et participent au rabais du niveau intellectuel et spirituel de ce sujet, je veux qu'on me prévienne poliment. Or, il se trouve qu'on rabaisse gratuitement les gens. Excusez-moi mais ça me désole.
Certains devraient descendre de leur piédestal virtuel.

C'était la minute niaise de Minyas.

Putain d'hypersensibilité.

1:58

Féminin
   Nombre de messages  :  5921
   Âge  :  25
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007

May  /  Ben là.

Chacun se voit comme il l'entends, chacun écrit ce qu'il veut. Comme il veut, comme il peut. Je doute que les mise en garde soient efficaces, néanmoins, soyons doux.

Sachez faire vivre le forum mais ne pas l'étouffer, cet endroit est ouvert à tout le monde. Certains messages ici auraient plus leur place dans des discussions skype, en effet, ou des débats sur l'Agora. Nous vous invitons à dépasser le cadre du forum pour discuter entre vous si vos messages sont très courts. C'est un déversoir de pensées.

19 heure 09 et tout va pour le mieux.

Explétif par principe.
http://fabriquetoi.tumblr.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  6367
   Âge  :  27
   Localisation  :  Pas assez au Nord
   Pensée du jour  :  La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon
   Date d'inscription  :  01/06/2006

Graesch Nahmoffski  /  Déité de la bouteille

J'ai passé 3 heures à écrire des poèmes débiles pour cartes de voeux de mariage, à 1 centime le mot, parce que lol.

Et bien ça m'a confronté à tout un tas de problèmes d'éthique. Qui l'eut cru.

(c'est affreusement dur d'écrire de bons poèmes de mariage kitsch et insincères, j'aurais mieux fait d'écrire une fanfic de Gurren Lagann)

04:12 :

Hobbes, dude, pourquoi toute la haine ?

Invité  /  Invité

05:25

ma vie

Féminin
   Nombre de messages  :  1472
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  14/11/2014

blandine15  /  Roland curieux

08h46

Vient de voir son héroïne se faire piétiner par une lectrice.. ça fait mal Embarassed Décidément, on ne pourra pas plaire à tout le monde ....
http://blandinepmartin.com

Masculin
   Nombre de messages  :  5829
   Âge  :  44
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "L'amour ça s'fait à deux/Bien fait c'est du feu de Dieu/Mais qu'as-tu fait de moi ?/Je n'sais pas..." VP
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Maîtrise en tropes

Je rejoins Minyas et en rajoute une couche parce que vous êtes quand même contradictoires :
Vous vous plaignez des messages à moins de 140 caractères et de ce qu'on peut y mettre dedans (alors qu'on est dans l'ex-section flood devenue bac à sable) sans pour autant déborder du cadre de ce qui est autorisé par la charte, et d'un autre côté il faudrait qu'on n'indique que l'heure (donc en moins de 140 caractères). Dans ce cas, où serait l'intérêt de ce topic, hein?

Il ne faut pas non plus être plus royaliste que le roi, il y a des sections du forum qui sont sérieuses et dans lesquelles effectivement il convient de prévenir les dérives et le flood, et des sections plus "cools" où on peut se lâcher un peu.

Parce que si on en vient à ça, JE va vite prendre des allures austères, et des endroits sympas et créatifs comme La Roulette Russe (dans lequel on peut autant être sérieux que déjantés) risquent d'être désertés, par moi le premier. Faut quand même pas abuser!

Alors je sais que je ne suis qu'un mignon qui ne sert à rien, mais je me permets quand même de l'ouvrir parce que quand il y a vraiment des personnes à problème, vous n'êtes pas toujours aussi zélés. CQFD

C'était mon coup de gueule du matin. Et ça me donne envie d'aller voir ailleurs...

09:40

Dernière édition par Aventador le Jeu 29 Jan 2015 - 9:53, édité 2 fois
http://raphaelnomezine.canalblog.com/

Féminin

9h48 : je viens de voir le pseudo débat et j'avoue rejoindre Aventador et Minyas : si nos posts t'ennuies, ne vient pas les lire. Si une section flood est un section flood, il me semble que l'on a le droit de s'y exprimer. Et oui, la liberté d'expression c'est aussi ça.
Décidément, deux mauvaises notes en moins de 24h... je suis en pleine réflexion sur la suite.

Féminin
   Nombre de messages  :  662
   Âge  :  27
   Localisation  :  Tours
   Pensée du jour  :  Mort-icole.
   Date d'inscription  :  03/08/2011

Ferreol  /  Hé ! Makarénine

Sinon, on peut aussi être bête et limiter le nombre de messages dans le présent topic à 3 maximum par jour et par membre.
Mais ce serait dommage.

(que vous ne compreniez pas que certaines de vos interventions n'intéresse qu'un petit cercle de membres, qui ne définit pas l'entièreté du forum, qui est donc un bien plus grand cercle, et qui n'a pas grand intérêt à suivre vos pérégrinations et alors se pousser et faire un peu de place ici, ce serait chouette).
Le problème, quand on le dit : c'est le drame courroucé et le refus catégorique.
Pourquoi...

C'est, en fin de compte peut-être plus dommage de ne pas voir plus loin que le bout de son égo.

10h19

Féminin

Ok, j'en ai finis avec cette section. Puisque le flood devient encadré, ce n'est plus du flood. J'aime ma liberté. Certaines choses en m'intéresse pas, je en les lis pas. Le monde ne tour pas autour de nos nombrils, avis aux éternels insatisfaits gueulards. Tchao bonsoir ! 10:25

Dernière édition par blandine15 le Jeu 29 Jan 2015 - 10:39, édité 1 fois

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant