PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Team Speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ce que je poserais c'est un serveur Team Speak pour le forum. Pour ceux qui ne connaissent pas Team Speak c'est un logiciel de communication vocale (donc bien sûr il necessite un micro). Bon alors si l'idée plait je peux proposer un seveur privé dans une seamine.

PS:Merci d'avance pour vos reactions.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Euh... j'ai pas de micro et je suis timide, donc si ça se fait, je ne ferais pas partie de l'aventure Wink
 
kyra
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  623
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  12/12/2006
    
                         
kyra  /  Hé ! Makarénine


pareille que Cleress.

C'est justement pour cela que j'ai tendance à priviligié la lecture et l'écriture. Very Happy
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


POurquoi pas mais mon micro est en panne pour l'instant, en janvier ca devrait être bon
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi c'est bon mais je pense que je vais préserver ma voix... Histoire de ne pas dire de choses que je regretterais...


Trof :feu:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je ne suis pas très enthousiaste non plus. J'ai un réel problème avec ma voix, je trouve qu'elle reflète le contraire de ce que je suis... Je crains donc de ne pas participer au projet (de toute facon j'ai pas de micro...)
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bah moi je suis du meme avis que les précédents inscrits, je trouve d'autant plus que nous somme là pour parler ecriture et déjà que ce n'est pas vraiment à l'ecrit, c'est déja plus ... authentique que le micro, enfin j'entends par là que si tu veux parler au micro, branche toi sur msn et parle à un de tes amis, ca va plus vite!

Enfin chacun ses goûts...
Yanis :P


 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ben je dis que c'est un moyen de parler rapidement mais en ecrivant on peut corriger ses erreurs,et si c'est comme msn c'est un à la fois sa arrangerait rien,je pense.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Personnelement je voyais ça comme une possibilité de communication plus spontanée je trouvais ça simpa, mais bon j'ai l'air d'être le seul. Et non ce n'est pas "un à la fois" mais un groupe qui peut parler d'ou le nom d'ailleurs. Et puis bon je eux aussi dire si tu veux parler va pas sur le forum mais parle avec un de tes amis ça va plus vite lol. C'est pas du tout la m^me chose.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je ne voulais pas etre mechant dsl si je l'ai ete mais je ne suis pas trop un adepte de cette technique mais apres tout il ya 800 inscrits, il y en aura forcément un certain nombre qui t'approuvera
Sur ce ++

Yanis
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Non c'est moi qui ai été agressif sans le vouloir et j'en suis franchement désolé^^. Oui tu as suremt raison, mais sur ces 800 inscrits y'en a t-il encore le huitieme qui viend?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


La question n'est pas là : un forum d'écriture, c'est le plaisir d'arranger les mots. Nous tomberions bas à tenter de converser vulgairement entre nous. Ce forum est une chance pour tous de pouvoir s'exprimer avec délicatesse ( ou pas ) et ce serait malheureux de briser cet espoir que certains doivent partager !
 
Ghostworld
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  405
   Âge  :  35
   Localisation  :  je ne sais pas moi même, mais je me pencherai sur la question^^
   Date d'inscription  :  12/11/2006
    
                         
Ghostworld  /  Pour qui sonne Lestat


Moi je dis: pourquoi pas.
Si ça peut donner lieu à quelques franches engueulades Laughing
Des fois il est plus facile d'exprimer à l'oral tout ce qu'on a sur le coeur - et sur le foie^^
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


La plaisanterie est médiocre, et si c'est une allusion ....
 
Ghostworld
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  405
   Âge  :  35
   Localisation  :  je ne sais pas moi même, mais je me pencherai sur la question^^
   Date d'inscription  :  12/11/2006
    
                         
Ghostworld  /  Pour qui sonne Lestat


Citation :
La plaisanterie est médiocre, et si c'est une allusion ....

...à la bile, qui est une chose très encombrante, très méprisée, mais très réelle. A l'écrit, on peut lui donner une forme fleurie, mais à l'oral elle s'exprime dans toute sa fraicheur silent
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Team Speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-