PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Frontières bombardées [Boz'Dodor] (Bientôt plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Merci Séléné !

Pour les dédicaces, je converse avec l'éditrice, savoir comment tout ça se goupille.
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Bonjour tout le monde !

Les dédicaces sont disponibles pour mon recueil Frontières Bombardées. Il suffit de renseigner un champ spécial lors de la commande et de cocher la case ! Les livres me parviendront, je les signerai et les renverrai à l'éditrice pour qu'elle les redistribuent à leurs commanditaires ! Smile

LA BOUTIQUE DE L'EDITEUR
 
Asyne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4113
   Âge  :  51
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Asyne  /  L'ivre de la jungle


yes!!!!! cheers cheers cheers cheers
C'est commandééééééé !
https://ksangil.com
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Merciiiiiiiiiiiiii !! :bummies: :bummies: :bummies: :bummies: :bummies:
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Et voilà, nous sommes rendus à la veille du jour J où paraîtra la nouvelle version du recueil Frontières Bombardées et autres nouvelles, qui vit le jour ici ! Ce sont vos conseils avisés qui m'aidèrent à façonner la première version. Pour cette réédition papier, j'ai remanié le tout, l'ai développé, affiné, pour tenter d'en extraire toute la sève.

Si vous voulez découvrir ces quelques nouvelles, éventuellement obtenir un exemplaire dédicacé, ça se passe par là : https://www.editions-bozdodor.com/boutique/#!/Fronti%C3%A8res-bombard%C3%A9es-et-autres-nouvelles/p/91435952/category=12017474

Un grand merci à vous tous, chers JE, encore une fois ! :calien:
 
didyme
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1075
   Âge  :  54
   Localisation  :  Allemagne
   Pensée du jour  :  La réalité dépasse tout entendement
   Date d'inscription  :  27/04/2013
    
                         
didyme  /  Effleure du mal


Bravo pour ta persévérance et pour l'accomplissement de ce projet! Je te souhaite de réjouir le coeur de nombreux lecteurs! study
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Je te remercie pour tes encouragements réguliers, Didyme. Smile
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14268
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


:flower: Bonne sortie de recueil !
... papier ! Wink
http://scriptorium2.canalblog.com
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Salut à tous !

Et voilà, nous sommes le 29 Septembre, date de Sortie de "Frontières Bombardées et autres nouvelles", mon recueil fantastique aux Éditions Boz'Dodor. C'est l'aboutissement d'une gestation bien complexe, que vous avez pu suivre de bout en bout ici, depuis l'écriture des premiers mots jusqu'aux angoissez des dernières corrections. Un projet, donc, née de l'inspiration de textes de formation dont la maturation s'est avérée lente et constructive, aussi bien pour cet ouvrage que pour son auteur. Smile Une belle aventure dont le fruit se veut humble et plaisant : s'il vous donne à sourire ou à penser, j'aurai remporté une grande victoire, et je suis déjà infiniment reconnaissant à ceux de mes futurs lecteurs qui ont sauté le pas de la pré-commande.

Un rappel ici de la quatrième de couverture :

"Ces pages relatent de multiples fragments d'existence liés à la Terre. Car les chemins empruntés par ces êtres n'ont d'autre point de convergence que cet amas d'eau et de pierre à l'énergie impalpable, au symbolisme puissant. Que l'on plonge dans ses profondeurs ou que l'on se contente d'en observer les aventures, la Terre nous happe et nous enchante. Elle nous tourmente. Et pour finir, elle nous relâche dans une gerbe fantastique de rêve ou de sang."

Frontières bombardées [Boz'Dodor] (Bientôt plus disponible) - Page 8 589431822

Vous l'aurez donc compris, il s'agit d'un recueil de nouvelles, de textes relativement courts, chacun attaché à narrer une trame dissociée des autres, avec ses personnages, sont contexte, ses spécificités. Cependant, recueil il y a, il fallait donc que l'ensemble fît œuvre, et pour cela, j'ai décidé de fédérer tous ces textes autour de certaines notions, questions qui me tiennent à cœur, ou qui m'ont importé à l'écriture et que j'ai pu éclairer entre-temps. Vous découvrirez par vous mêmes, s'il le faut, ces thématiques qui parcourent en toile de fond le recueil.

Un grand merci aux bonnes âmes qui m'aidèrent à façonner le livre, aussi bien dans le texte que dans l'objet-livre qui le recueille. En fait, merci de m'avoir donné ma chance.

Un lien vers la boutique de l'éditeur, pour ceux des réticents qui souhaiteraient se lancer dans cette lecture : https://www.editions-bozdodor.com/boutique/#!/Fronti%C3%A8res-bombard%C3%A9es-et-autres-nouvelles/p/91435952/category=12017474

Un grand merci à tous,
Et une excellente journée

Thibault
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


J'ai déjà pas mal de pré-commandes et de commandes en cours ! Very Happy Je remercie tous ceux qui ont sauté le pas pour soutenir mon projet ! Vous êtes géniaux !
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Salut à tous !

Mon recueil Frontières Bombardées et autres nouvelles est sorti depuis une semaine, maintenant ! Je remercie les personnes qui ont déjà passé commande.
Pour ce qui est des autres intéressés, une information importante : l'option de dédicace n'est disponible que jusqu'à lundi matin ! Si vous avez dans l'idée d'obtenir une petite mention sur la page de garde, c'est ce week-end ou jamais. Wink

Un petit extrait pour fêter la première semaine de la sortie du livre ! Les premiers mots de ma nouvelle L’Éclaireur parue dans le recueil :

« … Ce journal pourrait sembler étrange à tout archiviste du
Temple ignorant qu’il fut rédigé de la main d’un Inquisiteur, en ceci qu’il est investi d’une mentalité particulière.
Voyez-vous, je ne perçois aucun intérêt dans la narration des accès de l’Homme à la vérité. Certes, il faut y voir quelque résolution, l’ingrédient nécessaire à certaines conclusions dignes de ce nom, mais la narration, pour sa part, se doit de n’y accorder aucune place, sinon de manière inconsidérée. Il n’est de véritables histoires méritant d’être contées que celles où l’on s’est mépris et complu dans l’erreur, que dans celles où le fourvoiement confère une saveur, une couleur aux choses et, merveille entre toutes, leur promesse de nous survivre. Pourquoi résonné-je ainsi ? Pourquoi goûté-je la mésaventure qui fit tant de tort et engendra tant de mal ? Je vous retournerai une question, dont la réponse évidente devra nécessairement vous satisfaire : sans tout cela, sans faillibilité, sans chutes et blessures, sans mensonges et sans triches, quel intérêt pourrait bien revêtir la moindre de vos précieuses vérités ? »

Voilà, en espérant que ça vous donne envie de plonger dans le livre ! Smile

Un lien vers la boutique de l'éditeur, pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans cette lecture :
https://www.editions-bozdodor.com/boutique/#!/Fronti%C3%A8res-bombard%C3%A9es-et-autres-nouvelles/p/91435952/category=12017474

Un grand merci à tous
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Aaah je n'en peux plus d'attendre le carton des ouvrages à dédicacer ! bounce Et puis mon exemplaire d'auteur !
Vite ! Vite !
 
Florence_C
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3789
   Âge  :  47
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014
    
                         
Florence_C  /  Sang-Chaud Panza


🤣🤣🤣
http://fcochet.wix.com/fcochet
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


L'éditrice a reçu les exemplaires du recueil ! Elle me les fait parvenir demain.
Les choses avancent. Petit à petit, mais elles avancent.
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Ils sont lààà !

Les exemplaires de "Frontières Bombardées et autres nouvelles" à dédicacer sont arrivés à la maison ! C'est la première fois que je tiens cet objet entre mes mains et... quelle émotion !

Frontières bombardées [Boz'Dodor] (Bientôt plus disponible) - Page 8 22853323_1004865729652684_5889480400055574021_n

Je suis très reconnaissant aux éditions Boz'Dodor du soin apporté à l'élaboration du livre, qui est d'une belle qualité.

Frontières bombardées [Boz'Dodor] (Bientôt plus disponible) - Page 8 P7140010

Pendant le week-end, pas d'expédition, mais les ouvrages partiront vers leurs destinataires aux premières lueurs du lundi matin. Smile
Notez, pour ceux qui attendent leur version dédicacée, qu'elle vous parviendra emballée dans du papier-bulles et logée dans une enveloppe rigide. Ainsi, pas de risque de recevoir un exemplaire abîmé !

Excellente journée à tous ! Lama Danse
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Frontières bombardées [Boz'Dodor] (Bientôt plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-