PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quand je me suis inscrit sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  3929
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  15/12/2011

Suzanne  /  La Papesse

moi quand je me suis inscrite sur JE Condor et Lo.mel étaient méchants avec moi
et ils le sont  toujours

il y a des choses ne changent pas :flower:

Masculin
   Nombre de messages  :  5827
   Âge  :  43
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "L'amour ça s'fait à deux/Bien fait c'est du feu de Dieu/Mais qu'as-tu fait de moi ?/Je n'sais pas..." VP
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Maîtrise en tropes

QuillQueen a écrit:
Oh ouiii ! Le Nyjée va ranger ta chambre bordel! Je m'en souviens haha, j'avais participé aussi (et vous me mettiez dans un rôle pas gentil gentil du tout si je me rappelle bien Sad bande de goujats Razz )

Oui, c'est vrai! Laughing Je crois même qu'on y avait intégré David (Bosie) à l'insu de son plein gré. Et un ou deux autres, mais j'ai oublié qui.
http://raphaelnomezine.canalblog.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  3823
   Âge  :  111
   Pensée du jour  :  ;gloireàmay;
   Date d'inscription  :  24/01/2009

Le Condor des Andes  /  Rapace du monde

Lumet a écrit:
Le Condor des Andes a écrit:
Nyra était la reine du swag (et le swag n'existait pas encore)

Était ?

Tu me heurtes.

#sosad #tearsintherain #canttouchthis #whiskey

Oups.
"Déjà" la reine du swag ?

Quand je me suis inscrit sur JE, j'avais une vie. Des amis. Des espoirs.
Maintenant, j'ai la chatbox.

Féminin
   Nombre de messages  :  1369
   Âge  :  19
   Localisation  :  Perdue dans le Neverland
   Pensée du jour  :  Passer ses journées en pyjama
   Date d'inscription  :  29/07/2013

Cidylee  /  Constance killer

Quand je me suis inscrite sur le forum, on n'avait pas droit d'avoir des chiffres dans nos pseudos. C'est probablement encore le cas aujourd'hui, mais tout le monde s'en fou désormais.

Féminin
   Nombre de messages  :  5687
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  Toute la beauté est dans la douleur.
   Date d'inscription  :  03/01/2010

Lo.mel  /  Troll hunter qui n'ira pas te lire

Non, on épure régulièrement.

Mon n'sorte de roman : Pionniers, tentative d'une Âme      :rain:

Recette pour faire un bon livre :
1) Écrivez un mauvais livre ;
2) Recopiez le contraire.

Spoiler:

Féminin
   Nombre de messages  :  1369
   Âge  :  19
   Localisation  :  Perdue dans le Neverland
   Pensée du jour  :  Passer ses journées en pyjama
   Date d'inscription  :  29/07/2013

Cidylee  /  Constance killer

Ah ben, autant pour moi, alors.

Invité  /  Invité

Quand je me suis inscrite sur JE ... Oups, attendez ... La première fois que je me suis inscrite sur JE ...

Ce n'était pas par amour pour la littérature, ni parce que j'écrivais. J'étais venue traquer l'un de mes ex-copains.

La première fois ... C'était mon premier forum après LaCoccinelle (années collèges; j'y avais 12 pseudos), et AuFéminin (années lycées, 18 pseudos; je fréquentais la section "grossesse: prénoms de bébé" car j'étais passionnée d'onomastique).

La première fois ... J'ai été impressionnée par les personnalités présentes ici. Que ce soit sur Livre présent, dans les sections consacrées à l'écriture ... Chacun avait ses goûts, son style, son caractère. Beaucoup ne m'ont jamais déçue.

Orcal organisait "les coups de coeur JE", où j'ai essayé de faire gagner mes favoris, à grand renfort de coeurs ( mais non, je n'ai pas triché!). Sans succès.

Tout était un peu comme maintenant, en pire. J'ai trollé un max, créé 14 comptes et ouvert des fils dédiés à des poètes latins.

Les gens disaient "Gloire à May" partout, je me suis vraiment demandée où j'étais tombée.

La première fois ... Hobbes, n'était que bleu. Ensuite, il devint rouge, et cela fit la ruine de mes 14 comptes.

J'ai découvert des écrivains intéressants. Il y en a que j'ai encensés avec 60 pseudos différents: ils savent que j'aime leurs oeuvres. À d'autre écrivains, j'ai témoigné de mon admiration avec plus de discrétion (Hel, Pandémonium, et plein d'autres). Toutes ces rencontres littéraires ont été importantes pour moi; elles ont profondément changé mon regard sur la création.

Et non, je n'ai jamais dit que Rilke, c'était nul! Mais les passages avec le fantôme, je les ai lus au bord d'une piscine!!

Féminin
   Nombre de messages  :  5687
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  Toute la beauté est dans la douleur.
   Date d'inscription  :  03/01/2010

Lo.mel  /  Troll hunter qui n'ira pas te lire

ENCORE TOI.
Décidément, tu es l'Hydre de Lerne.
Et tu as de l'imagination pour passer du retraité breton à l'ado japonisant.

Non, je n'ai jamais dit que tu avais dit ça. Smile

Mais tu vois, dans mon souvenir, je ne savais plus si c'était toi ou Cathyfou.

... PEUT ETRE QUE TU ES CATHYFOU.

Invité  /  Invité

Mais c'est qui ?

Edit :
Pour ne pas faire HS, et passer pour une horrible curieuse que je suis, quand même...

Quand je me suis inscrite sur le forum je ne savais pas ce qu'était qu'un cadratin, pis on m'en a offert un , et il est toujours dans le fond d'une de mes poches.

Féminin
   Nombre de messages  :  565
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  12/11/2013

cathyfou  /  Gloire de son pair

Je n'aurais jamais dit du mal de Christine, moi Wink

Le forum entier est une conspiration de Mashinasu.

Féminin
   Nombre de messages  :  5208
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Quod  /  Pouyoute (© Birdy)

Quand je me suis inscrite sur JE, j'ai croisé JEM mais sous un autre pseudo (je ne sais plus lequel). Depuis, je le vois partout. Mashinasu est JEM.

Féminin
   Nombre de messages  :  6015
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  IStandWithPalestine<3
   Date d'inscription  :  18/09/2008

Pandémonium  /  Iphigénie in a bottle

Quand je me suis inscrit sur JE, il y avait déjà des posts pour rappeler qui est le bff de la classe et qui est insignifiant. La nostalgie en moins.
http://lenuageetlecendrier.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  3624
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  15/04/2013

Asyne  /  Sang-Chaud Panza

Quand je me suis inscrite sur JE, le forum était dans les tons bruns et donnait l'impression d'une gigantesque bibliothèque. Aujourd'hui il s'est aseptisé et un encéphalogramme plat souligne le titre ... mais j'ai fini par m'y faire ( :mrgreen: ).L'essentiel est toujours là :  richesse des rencontres, évolution grâce aux commentaires et plaisir des découvertes de textes.

Dernière édition par Asyne le Ven 16 Jan 2015 - 10:24, édité 1 fois
https://ksangil.com

Féminin
   Nombre de messages  :  1089
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  Celle qui murmurait à l'oreille des vieux.
   Date d'inscription  :  20/10/2012

DivaJu  /  Avatar de Marceline

Quand je me suis inscrite sur JE, les Ombres/Ilotes n'existaient pas encore et les "Mignons" étaient verts.
Quand je me suis inscrite sur JE, Projections Privées d'Avent' est le premier texte que j'ai commenté (et j'ai été d'ailleurs la première à le commenter). Je me souviens avoir été complètement fascinée par l'écriture. Puis le temps m'a manqué.
Quand je me suis inscrite sur JE, Akë n'était pas encore inscrit.
Quand je me suis inscrite sur JE, n'osant pas poster mes textes et le temps me manquant cruellement, j'avais prévu de supprimer mon compte. Puis Akë est arrivé.
Quand je me suis inscrite sur JE, le concours de duos n'avait pas encore été créé et n'avait, du coup, pas encore révélé à Shemina son amour inconditionnel des chameaux.
Quand je me suis inscrite sur JE, Akë, Dadouw et moi avons commencé une pièce de théâtre en alexandrins complètement absurde et délire lors d'une soirée d'écriture collective. L'une des meilleures soirées de ma vie pour tous les fous rires qu'on a eu ce jour-là. Notre groupe avait tellement bien fonctionné qu'on avait décidé de continuer notre texte à côté, ce qu'on a fait (même s'il n'est pas achevé).
Quand je me suis inscrite sur JE, avec Dadouw, on dosait Akë avec son tragique clocher et son espouer.
Quand je me suis inscrite sur JE, Float était encore là et venait tourmenter les égos des apprentis écrivains avec ses pavés incisifs et sans concession. J'ai fait partie de la rafle et il m'a tiré plusieurs litres de larmes. Mais, avec le recul, ses remarques avaient le mérite d'être pertinentes.
Quand je me suis inscrite sur JE, le premier commentaire que j'ai reçu sur mes poèmes c'est "Megabouillark" de Pluie.
Quand je me suis inscrite sur JE, j'étais la reine de la procrastination et de la dispersion... et je le suis toujours :mrgreen:

Féminin
   Nombre de messages  :  207
   Âge  :  22
   Pensée du jour  :  Elle est où la poulette ?
   Date d'inscription  :  31/07/2010

Hobo  /  Autostoppeur galactique

Quand je me suis inscrite sur JE, je n'avais que 15 ans.
Quand je me suis inscrite sur JE, j'ai écrit une nouvelle en 3 jours pour qu'elle soit publiée dans le recueil. Mais s'efforcer d'écrire en si peu de temps forcément la qualité n'est pas présente. J'ai donc reçu des critiques (justifiées) qui m'ont permises de me remettre en question.
Quand je me suis inscrite sur JE, j'écrivais beaucoup et je pensais être capable d'écrire un roman
Quand je me suis inscrite sur JE, j'écrivais surtout du fantastique/heroic fantasy

Quand je me suis inscrit sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant