PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quand je me suis inscrit sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  5632
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  0 1 1 2 3 5 8 13 21 34 55 89 144 233 377 610 987 1597 2584
   Date d'inscription  :  23/04/2010

Orcal  /  Déesse du foyer à la retraite

Quand je me suis inscrite sur JE, on en était encore à Valse avec Bashir.
Quand je me suis inscrite sur JE, Arwen et Revan sont devenus de fidèles commentateurs de mon pas-terrible-roman.
Quand je me suis inscrite sur JE, je commentais énormément. J'avais le temps.
Quand je me suis inscrite sur JE, c'était l'époque des couples célèbres. J'en ai été un avec Revan.
Quand je me suis inscrite sur JE, j'étais hors moyenne d'âge. La tendance a changé, lentement.
Quand je me suis inscrite sur JE, c'était la fin du règne de Ma et l'avènement de May.
Quand je me suis inscrite sur JE, Ma est venu me commenter. Collector.
Quand je me suis inscrite sur JE, Faro était encore là et il écrivait un super roman, Mystagogue, et il commentait super bien.
Quand je me suis inscrite sur JE, Qui s'appelait Qui, Novembre, Décembre, re-Qui, et je ne sais plus les autres.
Quand je me suis inscrite sur JE, Noctis saluait tout le monde sur la CB par un "plouf".
Quand je me suis inscrite sur JE, je n'avais encore jamais fini de roman de ma vie.
Quand je me suis inscrite sur JE, je mettais des adverbes et des virgules partout. Trop de XIXe.
Quand je me suis inscrite sur JE, je m'appelais déjà Orcal. Jamais changé depuis.
Quand je me suis inscrite sur JE, la fantasy ça craignait.

Quand je me suis inscrite sur JE, c'était mon premier forum.
http://www.librinova.com/shop/lilibeth-williams/cyan

Féminin
   Nombre de messages  :  4928
   Âge  :  24
   Pensée du jour  :  Gene Kelly court sur place : your argument is invalid
   Date d'inscription  :  17/10/2008

Nyra  /  Celle qui roxait du caribou

Le Condor des Andes a écrit:
Nyra était la reine du swag (et le swag n'existait pas encore)

Était ?

Tu me heurtes.

#sosad #tearsintherain #canttouchthis #whiskey
http://eightashtrays.tumblr.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  565
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  12/11/2013

cathyfou  /  Gloire de son pair

Quand je me suis inscrite sur JE, j'ai fait de la provoc sur le fil "Livre présent" en cassant les pieds de Lo.mel (ma première contribution au forum).
Quand je me suis inscrite sur JE, j'avais encore l'ambition de devenir un poète. J'ai publié deux textes, et depuis ... plus rien.
Quand je me suis inscrite sur JE, Nyjwth était encore là. Nous étions à la veille d'une grande insurrection, qui s'est terminée aussi abruptement qu'elle avait commencé.
Quand je me suis inscrite sur JE, le premier JE que j'ai lu était Plouf.
Quand je me suis inscrite sur JE, j'aimais bien participer aux débats. C'est à ce moment que j'ai rencontré Jem', en pleine croisade contre le féminisme.
Quand je me suis inscrite sur JE, j'avais des discussions philosophiques avec des JE très sympathiques jusqu'à 6 heures du mat' sur la chatbox.

Invité  /  Invité

Quand je me suis inscrit sur le forum, Ma était admin et m'a remballé deux-trois fois.

Quand je me suis inscrit sur JE, Rozbaum venait de s'inscrire et menaçait déjà le monde de ses textes sexuellement ambigus.

Quand je me suis inscrit sur JE, j'ai fait plein de romans morts-nés à deux heures du matin.

Quand je me suis inscrit sur JE, Qui était Qui, Grandjoe était encore là, Insane s'appelait Insane, je croyais que Lo. Mel était une fille et Quillqueen s'appelait Plume_du_rêve.

Quand je me suis inscrit sur JE, je m'appelais pas juste Fabre.

Quand je me suis inscrit sur JE, les Mignons étaient des âmes violettes et Hobbes était bleu.

Quand je me suis inscrit sur JE, Ex-Nihilo avait pas encore publié son 2e roman et en plus il était bleu.

Féminin
   Nombre de messages  :  6075
   Âge  :  28
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010

QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches

haha fabre, tu me manques tu sais, les JE belges sont en voie d'extinction ^^

Féminin
   Nombre de messages  :  5761
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  Toute la beauté est dans la douleur.
   Date d'inscription  :  03/01/2010

Lo.mel  /  Troll hunter qui n'ira pas te lire

cathyfou a écrit:
Quand je me suis inscrite sur JE, j'ai fait de la provoc sur le fil "Livre présent" en cassant les pieds de Lo.mel (ma première contribution au forum).

C'était sur Les Cahiers de Malte ou c'était encore avant ?  (Et me casser les pieds est une mauvaise contribution).
Christine Brahe et le surnaturel chez Rilke. (Edit : Ah non, ça c'était Déodorant)

Sinon, pour les poèmes, tu as eu tort.
Quand tu t'es inscrit sur JE, je cherchais de qui tu étais le double-compte.

Et Fabre, tu étais sur JE bien avant que Hobbes soit bleu.

EDIT : CLAFOUTHY :  je viens de vérifier, c'était pour Céline (puis Musil). Oui, vous êtes tous méchants avec ce pauvre Louis-Ferdinand. Et je ne sais pas détacher l'auteur de son œuvre. Et je n'arrive toujours pas à le voir comme une personne mauvaise. Je le vois comme une bonne personne extrêmement entamée. Et l'hypocrisie autour de lui m'agace.
(Oui, troll inside, j'assume !)

Dernière édition par Lo.mel le Mar 13 Jan 2015 - 16:25, édité 1 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  5829
   Âge  :  43
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "L'amour ça s'fait à deux/Bien fait c'est du feu de Dieu/Mais qu'as-tu fait de moi ?/Je n'sais pas..." VP
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Maîtrise en tropes

Quand je me suis inscrit sur JE, la première personne à être venue m'accueillir a été Elenita, avec son costume de Fantômette.

Quand je me suis inscrit sur JE, j'accueillais moi aussi systématiquement les nouveaux venus. Et quelques jours après mon arrivée sur le forum, j'y retrouvai tout à fait fortuitement et avec bonheur Kylie Ravera, que j'avais rencontrée précédemment sur un forum généraliste.

Et en compagnie de ces deux auteures, ainsi que de Nyjée, nous avions écrit par la suite un délire théâtral improvisé ("Nyjée, va ranger ta chambre, bordel!", un truc dans ce goût-là)

Quand je me suis inscrit sur JE, j'ai participé à mon premier concours : le concours d'extraits, auquel je suis resté assez longtemps fidèle.

Quand je me suis inscrit sur JE, le site JE apparenté existait encore. J'y ai même contribué avec quelques chroniques.

Quand je me suis inscrit sur JE, Thomas fut le premier gars réaliste avec lequel je sympathisai. Parce qu'il y avait des Fantaisystes de partout et que je me sentais vieux aussi. Bon, Thomas n'est pas vieux mais il est réaliste. C'est déjà pas mal. Même qu'on a étudié dans le même lycée...

Quand je me suis inscrit sur JE, j'ai lu une nouvelle de Domini-COLL. Je savais que c'était un mec. Parce qu'il faisait dans le réalisme sale. Sauf que sa nouvelle n'était pas vraiment sale en fait. Et qu'elle m'avait bien plu. Je ne sais plus si je l'ai lue avant ou après "Alice et Nathan" de Thomas. Ca aussi ça m'avait bien plu. Et pourtant, c'était à des années-lumière de ce qu'il écrit à présent.

Quand je me suis inscrit sur JE, le premier roman que j'ai lu de bout en bout et que j'ai abondamment commenté était "Clara" de Romy. Elle était toute jeune (16 ans à l'époque) et avait une plume somptueuse. Nous étions une poignée (dont Nepal) à la suivre assidûment. Depuis, Romy n'est plus sur JE, son roman est publié en numérique (sous un autre titre que j'ai oublié) par un éditeur canadien et l'adolescente dijonnaise est devenue majeure. Elle fait Science-Po.

Quand je me suis inscrit sur JE, mon recueil de nouvelles "Ephémères et diluviennes" n'existait même pas dans mon imaginaire. Il est né ici, en trois mois, et est publié en numérique depuis.

Sans JE, je n'aurais probablement pas autant écrit, ni vécu aussi intensément ma passion pour l'écriture. Ni même fait autant de rencontres virtuelles, enrichissantes à tout point de vue.

Merci à vous tous.  Smile
http://raphaelnomezine.canalblog.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  565
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  12/11/2013

cathyfou  /  Gloire de son pair

Aaah oui, je me souviens ! La contribution de l'année ! Laughing Quelque chose comme "Céline était quand même méchant !!". Je m'étais inscrite pour ça, en plus.

Féminin
   Nombre de messages  :  6075
   Âge  :  28
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010

QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches

Oh ouiii ! Le Nyjée va ranger ta chambre bordel! Je m'en souviens haha, j'avais participé aussi (et vous me mettiez dans un rôle pas gentil gentil du tout si je me rappelle bien Sad bande de goujats Razz )

Féminin
   Nombre de messages  :  1158
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  13/05/2007

lulli  /  Effleure du mal

Aucun souvenir ne me revient mais en vous lisant je me souvenu de chose quand même (username, certain pseudo etc)...

Masculin
   Nombre de messages  :  4936
   Âge  :  21
   Localisation  :  Un royaume bercé de mystère et parsemé de dangers... La Normandie...
   Date d'inscription  :  30/05/2012

Duvodas  /  Buffalo Bic

Quand je me suis inscrit sur JE, les Ombre n'existaient pas, il y avait beauuucoup moins de pseudos colorés...

Quand je me suis inscrit sur JE, j'avais écrit des romans tout pourris et je continue et zut.

Quand je me suis inscrit sur JE, il y avait Blueshade, on s'amusait bien ensemble. Et je livrais des batailles de cookies avec d'autres jeunes écervelés qui aimaient les cookies. :cookies:

Quand je me suis inscrit sur JE, je ne savais pas que la chatbox existait. Après, je l'ai su. J'ai mis deux ans pour y foutre enfin les pieds. Pourquoi je l'ai pas fait AVANT ?

Quand je me suis inscrit sur JE, je ne savais pas dessiner. Je n'ai pas la prétention de le faire bien maintenant, mais disons que c'est en progrès. Laughing

Quand je me suis inscrit sur JE, on ne mettait pas encore de badges dans sa signature, ou tous ces petits logos commodes renvoyant à des liens sur le forum.

Quand je me suis inscrit sur JE, Aventador, Thomas, Birdy et compagnie étaient des petits nouveaux comme moi. Very Happy

Quand je me suis inscrit sur JE, je stressait pour le Bac. Saperlipopette.

Féminin
   Nombre de messages  :  1369
   Âge  :  19
   Localisation  :  Perdue dans le Neverland
   Pensée du jour  :  Passer ses journées en pyjama
   Date d'inscription  :  29/07/2013

Cidylee  /  Constance killer

Quand je me suis inscrite sur JE, le forum était brun, et beau... Oui, je m'en vais !

Masculin
   Nombre de messages  :  993
   Âge  :  10
   Date d'inscription  :  20/12/2011

Elouan  /  JE Lambda. (Cuvée 2012.)

Quand je me suis inscrit sur le forum, il y avait May, Ma, Mitsu, Nox en rouge.
Il y avait Orcal, Kal et Ex-Nihilo en modérateurs
Il y avait Pandémonium, Laura-plume, Joyeux, Sasha en contributeur (vert)
Lo.mel, Hobbes, Fat_Jesus, About, étaient violets et QuillQueen était plume_du_reve.
Le design était marron.
Il y avait encore des nuits de l'écriture avec des gens qui se commentaient mutuellement.
J'écrivais pas mal, et je me suis peu à peu arrêté.

Masculin
   Nombre de messages  :  1241
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  05/12/2013

Inigo  /  La fantasy, c'est pas de la littérature

Quand je me suis inscrit sur le forum, je me suis demandé si c'était bien sérieux de rejoindre un forum à l'aube de l'année 2014.
Quand je me suis inscrit sur le forum, je me suis rendu compte que le meilleur moyen de s'intégrer était de traîner toute la nuit sur la CB.
Quand je me suis inscrit sur le forum, sur la CB on tombait presque toujours sur Mr Barthélémy et Capitaine Horritman qui ont changé de pseudo depuis.
Quand je me suis inscrit sur le forum, je n'avais quasiment jamais fait lire mes écrits (et quand je les ai posté, je suis resté devant mon ordi à attendre un commentaire pendant deux bonnes heures).
Quand je me suis inscrit sur le forum, je n'arrivais pas à distinguer les trolls, des gens pas sympas et des gens sympas.
Quand je me suis inscrit sur le forum, j'écrivais péniblement 1000 mots par mois et en novembre 2014, j'en ai pondu plus de 50 000.

Merci JE :flower: .
http://ecrivain.ninja/

Masculin
   Nombre de messages  :  2374
   Âge  :  21
   Localisation  :  Strasbourg toujours
   Date d'inscription  :  23/11/2013

Trikopp  /  ☣ Gifomane ☣

Quand je me suis inscrit sur le forum, on était en automne et j'avais encore de la place dans ma bibliothèque
Aujourd'hui on est en hiver et il y a des livres jusque dans mon lit.

Quand je me suis inscrit sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant