PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quand je me suis inscrit sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  6075
   Âge  :  28
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010

QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches

Bon, on entame la dixième année d'existence du forum ! Oui oui, 2005, JE is born ! Very Happy

Alors, un petit jeu de JE pour l'occasion !

Je rends à César ce qui est à César, c'est Mister Lo.mel qui a posté ça, m'inspirant l'idée que... en fait, on en a tous, des réflexions comme ça, si on nostalgise un peu en regardant le forum !

Lo.mel a écrit:
[14:45:55] @ Lo.mel : Quand je me suis inscrit sur le forum, Héropolis n'en était qu'à son 56ème chapitre.
14:48:22] @ Lo.mel : Quand je me suis inscrit sur le forum, Jem n'en était qu'à sa 25 ème réinscription

Moi je dirais, comme ça...

Quand je me suis inscrite sur le forum, Lo.mel n'était pas encore bleu
Quand je me suis inscrite sur le forum, tout le monde connaissait Ex-nihilo et personne n'avait encore vu Orcal
Quand je me suis inscrite sur le forum, Arwenn faisait encore des siennes.
Quand je me suis inscrite sur le forum, aucun JE ne semblait encore édité, quasi aucun n'avait fini de roman et presque tous les récits étaient de l'Heroic Fantasy !

Invité  /  Invité

AHAHA Excellent!

Féminin
   Nombre de messages  :  1283
   Âge  :  20
   Localisation  :  Chaise !
   Pensée du jour  :  Chaos, Competition, Cooperation
   Date d'inscription  :  12/05/2012

Red-Scarf  /  Guacamole de radis rouges

Quand je me suis inscrite sur le forum, y'avait encore une bouteille d'alcool sur le décor du forum
Quand je me suis inscrite sur le forum, l'autre CB était encore là 
Quand je me suis inscrite sur le forum, les gens ont cru que j'étais un homme.
Surprised

"#Minuteinfo : Le Red-Scarf est un animal nocturne sillonnant les forums d'écriture français. Il se nourrit principalement de démons et de Beurre. Reconnaissable aux plumes rouges qui entourent son cou comme une collerette, il aime chasser les trolls mais est allergique aux patates douces." - Lohengrin.
Avatar by Vincent Hachen, Deviantart
Spoiler:

Spoiler:

Vous bloquez sur un texte ? N'hésitez pas à participer aux ateliers de corrections !

Féminin
   Nombre de messages  :  2114
   Date d'inscription  :  10/04/2008

Flora  /  Constance killer²

Quand je me suis inscrite sur le forum, Ma était un des membres les plus actifs.
Quand je me suis inscrite sur le forum, la section Politique existait encore :mrgreen:

Perdus dans la section Romans ? Ce topic peut vous aider !

Je lis : PAL en cours de préparation

Féminin
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.

haha la seconde, je m'en doutais que tu la ferais flora Laughing

Féminin
   Nombre de messages  :  5873
   Âge  :  25
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007

May  /  Amphigouri holistique

Quand je me suis inscrite au forum, les admin était Henrax et deux autres filles.
Quand je me suis inscrite au forum, un communiste fou sévissait dans la partie Politique.
Quand je me suis inscrite au forum, j'avais 15 ans. Peut-être 16. J'ai rencontré rapidement des gens qui sont encore mes amis et que je n'ai aucune envie de perdre.
Quand je me suis inscrite au forum, il y avait un concours "Reine de la nuit" pour lequel je me levais exprès pour venir poster.
Quand je me suis inscrite au forum, Kal gagnait tous les concours de nouvelle.
Quand je me suis inscrite au forum, j'étais jeune, dans une passe difficile, avec la nécessité de grandir et cet endroit a été une partie de mon cocon durant de longues années.

Quand je vois le forum aujourd'hui, je vois un endroit qui m'a permis de rencontrer des gens formidables, qui ont parfois été des fondements pour mon avancée dans ma vie. Et si je me suis un brin éloigné de cet endroit, ne me reconnaissant plus vraiment sur cette plateforme, je ne doute pas qu'elle sera aussi le fondement d'autres amitiés sinon plus autour de la littérature, l'écriture et la bonne entente. Et c'est une de mes plus forte raison pour tenter de la faire vivre autant qu'il se peut en tentant d'occire le pleutre et le troll.

Sinon, vous êtes pas un peu 9 mois en avance, là ?

Explétif par principe.
http://fabriquetoi.tumblr.com/

Féminin

oh mais ça peut durer toute l'année, ce petit jeu-là ! Les jeux du flood sont éternels ! Very Happy

On pourrait le locker le 31 décembre 2015 à minuit, héhé, ce serait bien drôle Twisted Evil

Dans neuf mois on aura sorti un beau bébé JE qui fera Areuh ! Razz
Dont tu seras la Mayman :rainbow:

tu nous feras le petit carnet de naissance et de vaccination du forum dis dis dis ? S'teu plaîîît What a Face

Féminin
   Nombre de messages  :  3782
   Âge  :  36
   Localisation  :  Lausanne
   Pensée du jour  :  J'improvise
   Date d'inscription  :  09/03/2013

Coline  /  Sang-Chaud Panza

Concours "Reine de la nuit" ? Qu'est-ce que c'était ?

"Mayman", c'est bien, ça. Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  4928
   Âge  :  24
   Pensée du jour  :  Gene Kelly court sur place : your argument is invalid
   Date d'inscription  :  17/10/2008

Nyra  /  Celle qui roxait du caribou

Quand je me suis inscrite sur le forum, le design était immonde, Ma écrémait les nouveaux arrivants à grands coups de commentaires élitistes cassants, et franchement, "c'était le bon temps".
http://eightashtrays.tumblr.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  3929
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  15/12/2011

Suzanne  /  La Papesse

QuillQueen a écrit:
presque tous les récits étaient de l'Heroic Fantasy !

...

Surprised

Féminin
   Nombre de messages  :  1369
   Âge  :  19
   Localisation  :  Perdue dans le Neverland
   Pensée du jour  :  Passer ses journées en pyjama
   Date d'inscription  :  29/07/2013

Cidylee  /  Constance killer

Quand je me suis inscrire sur JE, les rouges et les bleus (les ombres sont apparus juste un peu plus tard) me semblaient pas mal actifs.  Certains me manquent même si je ne communiquais pas avec eux.
Quand je me suis inscrite sur JE, je pensais avoir pondu l'histoire du siècle, avec un style d'écriture admirable...   Je le pense encore, mais un processus de réflexions s'est glissé entre ce temps-là et maintenant.

Féminin
   Nombre de messages  :  3823
   Âge  :  24
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  mi-ette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

Quand je me suis inscrite à JE, les gens avaient des bons goûts littéraires Surprised
Quand je me suis inscrite à JE, j'étais petite et niaise, et Nox, Hobbes et Auf m'ont mis plein de douches froides heureusement (jamais Ma)
Quand je me suis inscrite à JE, je ne savais pas à quel point ç'allait être important :flower:
Quand je me suis inscrite à JE, les membres les plus actifs étaient Qui, Ma, Hobbes, Nox, May, Nyra, ex-nihilo, Fat-Jesus, Menear, grandjoe, Joyeux...
Quand je me suis inscrite à JE, j'écrivais un roman très nul et je n'aimais pas la poésie
Quand je me suis inscrite à JE, QQ a commenté mon roman nul, et Orcal aussi, et la première personne que j'ai rencontré c'était la fille à la casquette dont le compte a été supprimé Crying or Very sad

Miettes - Elèves - Nouvelles -Poésie mietteuse

Masculin
   Nombre de messages  :  2616
   Âge  :  37
   Localisation  :  Nord
   Pensée du jour  :  "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..."
   Date d'inscription  :  17/09/2008

Marc Anciel  /  Sous-chef de projet démoniaque chez Édilivre

Quand je me suis inscrit à JE, il y avait Saucisson/Généralito qui épuisait tout le champ lexical de la cochonnerie à chacun de ses retours de bannissement.
Quand je me suis inscrit à JE, il y avait une belle ambiance d'anarchie bien vivante qui m'a incité à rester.
Quand je me suis inscrit à JE, j'ai passé des nuits à raconter n'importe quoi sur la chatbox.
Quand je me suis inscrit à JE, il y avait Ma, qui me faisait marrer avec son sale caractère qu'il savait habiller de mots justes et blessants.
Quand je me suis inscrit à JE, il devait déjà y avoir Qui, mais j'en suis pas mort.
http://leguidedelecrivainambitieux.blogspot.fr/

Féminin
   Nombre de messages  :  1067
   Âge  :  116
   Localisation  :  à la campagne...
   Pensée du jour  :  Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage
   Date d'inscription  :  12/10/2010

Frigga  /  Effleure du mal

Quand je me suis inscrite sur J.E. j'ai triché sur mon âge.

Féminin

plus maintenant Frigga ?

Purée, ça ressort de ces anecdotes à balancer aux plus récents membres, c'est magnifique. Y a des trucs où je fais "ah ouii c'est vrai !" et d'autre que je découvre, c'est bien drôle Laughing

Quand je me suis inscrit sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant