PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit problème avec le1° post de mon roman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14283
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Ca se passe ici
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t38461-martin-le-salaud-dans-le-miroir-realiste-psychologique-historique

J'ai ajouté tout à l'heure une indication en rouge et en gras... Et constaté que des balises apparaissent en trop.
J'ai voulu éditer pour réparer, mais je constate que le post n'apparaît, dans le module d'édition de post, que jusqu'au passage en rouge.
Impossible de supprimer les balises en trop = elles n'y figurent pas.
Et tout ce qui devrait suivre (le post ne s'arrête pas là) semble disparaître. De fait, si je clique sur "visualiser", mon post s'arrête au passage en rouge. Ce qui supprime, notamment, le sommaire.

Une solution miracle ? Ou bien il faut refaire le post en entier ?
http://scriptorium2.canalblog.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je suis allée voir ton sujet, et je ne vois pas de balise en trop. Ta propre vision vient probablement du mode d'édition (dernière icône de la barre d'outils) qui masque certaines balises (i, u, b...) mais en laisse apparaître d'autres (spoiler). Vérifie ce point, et reviens si ce n'est pas cela !
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14283
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Il s'agit de deux balise d'ouverture "caractère gras", (b entre crochets)
L'une apparaît en rouge, au bout de la partie fraîchement rajoutée
L'autre en noir, au début de la ligne suivante

Comme je ne suis pas chez moi et que je navigue avec ma tablette et non avec mon PC, peut-être que ça vient de la configuration de l'appareil ou du navigateur...


Tu vois le sommaire, la photo, etc. ?
Je n'ai rajouté tout à l'heure que les trois lignes écrites en rouge. Tout le reste était là avant et le post fonctionnait normalement


Heu.... Je viens, ayant lu ton post, de faire l'essai de cliquer sur le dernier bouton de la barre d'outils (sans valider mon "édit", encore une fois => tout ce qui se passe, c'est que ma ligne en rouge apparaît en rouge au lieu de se présenter entre balises...
Je ne récupère pas le bas de mon post.

Faudrait que j'essaye sur une autre machine, sans doute.


Merci...
http://scriptorium2.canalblog.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je viens de retourner sur ton sujet, et ô bizarrerie, je vois cette fois exactement ce que tu décris : je n'ai plus l'image, le sommaire... et les b dont tu parles apparaissent. Ou bien ton post est désormais trop long, ou bien il y a un problème de plateforme !
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14283
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Ah ben zut ? En effet, toute la partie basse du post a disparu.
Pourtant, tout à l'heure, elle y était encore.


Post trop long ? =
J'en doute... Même en tenant compte des spoiler, il était plus court que celui des "Errances Galactiques"  (qui est réellement interminable)

Partie basse du post disparue =
Puisque je mets Martin en "phase réflexion", on ne va pas en faire un fromage...
J'aurais préféré ne pas avoir à refaire le sommaire avant le postage de la nouvelle version, mais bon... Je tâcherai un de ces quatre de lui refaire un sommaire cliquable, et de remettre un résumé.
Pour l'image et les précisions supplémentaires dans les spoiler = tant pis...

Par contre, les balises b ont disparu en même temps que le reste (pour moi)

Problème de plateforme =
Tant que ça ne se manifeste que sur un seul sujet... Espérons que ça n'est pas ça !

Je pense que ce sont les deux balises ouvertes et pas fermées qui ont zigouillé le post...


Bonne soirée





Edit du 27 au soir=
J'ai reposté mon 1° post... C'est du provisoire, mais au moins, le sommaire y est à nouveau
Tant que j'y suis, j'ai fait une sauvegarde du 1° post des "Errances" = il est effectivement de dimensions galactiques ! Plus de 22.000 caractères.
Celui de Martin était loin de ce compte-là... Les deux spoilers disparus n'étaient pas très longs et le sommaire n'avait qu'une douzaine de liens.
http://scriptorium2.canalblog.com
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Un petit problème avec le1° post de mon roman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-