PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avis à la populace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  1358
   Âge  :  20
   Localisation  :  Chaise !
   Pensée du jour  :  Chaos, Competition, Cooperation
   Date d'inscription  :  12/05/2012

Radis  /  Guacamole de radis rouges

Mot préféré Câlin, tu vas te plaire ici ! Très intéressante, comme présentation, bienvenue chez nous ! Wink

Féminin
   Nombre de messages  :  144
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  04/12/2014

tabbitta777  /  Barge de Radetzky

Radis ton lapin dance en rythme avec la musique jazz a coté de moi lol.

bienvenu Franck j'ai bien rigolé en lisant ton poste. impatiente de lire ce que tu écris. ça fait du bien un peu d'humour et de la bonne humeur Wink

Masculin
   Nombre de messages  :  152
   Âge  :  36
   Localisation  :  Ajaccio
   Date d'inscription  :  16/12/2014

Franck Pagliuchi  /  Tycho l'homoncule

Merci à tout le monde, votre accueil est des plus tendres et chaleureux. J'espère vous faire rire autant...... que mes collègues désespèrent de mes blagues vaseuses.

Sinon, fausse alerte pour la maison d'édition 7 écrits. Coup de fil de Marc machin Solange qui m'annonce qu'il a eu deux avis favorables de son comité de lecture et que le troisième devrait l'être aussi puisque son collaborateur n'avait pas terminé le livre mais qu'il n'arrivait d'en détacher. Il me met immédiatement en garde contre les maisons d'éditions à compte d'auteur comme Baudelaire ou Panthéon, m'explique comment il fonctionne, et là, t'as pleins d'étoiles dans les yeux, et puis poum il t'annonce qu'il faut déboursait 4000€, et là les yeux..... ils piquent, ils piquent..... Bref, je vais toujours attendre d'autres réponses, notamment Bragelonne qui serait selon moi l'idéal, mais c'est beau de rêver.

Voili Voilou. Je ne vais pas parcourir le forum ce soir, car durs journées entre hier et aujourd'hui. Mais je vais m'y pencher sérieusement rapidement.

Féminin
   Nombre de messages  :  6822
   Âge  :  42
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Spoiler:

http://scriptorium2.canalblog.com

Masculin
   Nombre de messages  :  162
   Âge  :  47
   Localisation  :  Nantes
   Date d'inscription  :  01/12/2014

rox  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue parmi nous!

Si je peux me permettre, je ne suis pas certain que tu aies choisi le bon boulot... dans la mesure où (je cite) tu aimes imiter ton entourage!

Masculin
   Nombre de messages  :  284
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  28/04/2014

Guetz64  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue !

Masculin
   Nombre de messages  :  382
   Âge  :  63
   Localisation  :  Sur la ligne RER A
   Pensée du jour  :  " je reprendrai des nouilles avec mon ketchup"
   Date d'inscription  :  18/06/2014

sakurajima  /  Tapage au bout de la nuit

bienvenue et  comme je suis d'humeur généreuse  (  ça  m'arrive tous les  19  décembre) je vais me permettre deux conseils.

-  pour le biberon  remplace le lait par de la vodka pure, ça aide à faire de bonnes nuits. Je sais de quoi je parle, on fait ça depuis des générations dans ma famille. Sleep Sleep

- Pour les éditeurs ! tu  as trouvé tout seul la clé qui permet d'accèder au Saint Graal.
    SI ton bouquin est bon, et SI un éditeur est prêt à prendre des risques, il ne doit pas te demander une somme pareille. ( Au  fait, si tu  les as en trop, j'ai un Investissement à te proposer: un projet de Park Center en Corée du Nord )

Masculin

Merci Merci.
Hummm Parc Center, ça peut être sympa, j'avoue que l'idée me taraude l'esprit... je profitais de la nuit qui est censée me porter conseil ^^

Masculin
   Nombre de messages  :  68
   Âge  :  29
   Localisation  :  Algerie
   Pensée du jour  :  « Les écrivains devraient mettre plus souvent les pieds dans la société civile », Taher Ben Jelloul.
   Date d'inscription  :  24/10/2014

mokham  /  Clochard céleste

Bienvenue parmi nous. Une très belle présentation qui part dans des délires amusants. Tu possède un humour propre à toi et je suis que tu plairas sur ce forum. Au plaisir de te lire Smile

Masculin

Coucou tout le monde. 
Juste un petit mot pour vous prévenir que je suis toujours parmi vous. Je n'ai que peu de temps ces derniers jours pour participer activement au forum. Je prépare un concours pour milieu mars pour monter en grade au sein de mon administration et mes obligations familiales m'empêchent de participer à la vie du forum autant que je le voudrais.
Après le concours, je devrais avoir un peu plus de temps à moi. J'essaie malgré tout de poster régulièrement des mises à jour concernant mon ouvrage, et je lis par-ci par-là quelques récits apportés par nos membres que je ne manquerai pas de commenter.
Merci à tous.

Féminin
   Nombre de messages  :  3729
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  15/04/2013

Asyne  /  Sang-Chaud Panza

Bon courage Franck !
https://ksangil.com

Masculin

Bonjour tout le monde.
Me voilà de retour après pas mal de péripéties professionnelles qui m'ont fait mettre de côté l'écriture.
Montée en grade, déménagement, tout ça tout ça. Mais enfin posé, je peux me concentrer de nouveau à l'écriture et la recherche d'édition pour Precyosa dont je vous fournirai les chapitres laissés en suspens depuis bien longtemps maintenant. Je donnerai mon avis sur certains écrits, comme à l'époque.
Je suis bien heureux de revenir et de pouvoir partager notre passion commune avec vous.

Avis à la populace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2