PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  5900
   Âge  :  25
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007

May  /  Amphigouri holistique

L'Horloge parlante est mon journal intime depuis 2007. Parfois, tous les six mois, je vais chercher tous mes messages dessus et je les regroupe dans un fichier word. On peut y voir, à travers quelques mots déguisés, ma vie. Cinquante pages remplie de moi grandissant au travers des lignes de code de l'endroit. L'absence de ma mère, mon père, mes problèmes avec les miroirs, mon envie de ne pas être, d'être, de vivre, d'aller au fil du vent malgré les gens, malgré moi.

J'aime bien cet endroit pour ça. Déverser un peu de moi. Malgré les autres. Malgré moi.

23 : 09

Plus qu'un dossier à faire.

Explétif par principe.
http://fabriquetoi.tumblr.com/

Invité  /  Invité

Ce doit être terrible de haïr tout le monde pour exister .... imaginez qu'un jour vous êtes de bonne humeur et que personne ne peut se faire taper dessus ?!

Boum, explosion nucléaire des neurones.

09:26 Et moi je m'en fous tellement Laughing Retour au bulot.

Féminin
   Nombre de messages  :  662
   Âge  :  27
   Localisation  :  Tours
   Pensée du jour  :  Mort-icole.
   Date d'inscription  :  03/08/2011

Ferreol  /  Hé ! Makarénine

PASIPHAE !

Viens ici me dire où tu achètes ton thé délicieux à la violette, je veux y goûter !
Smile

11h24 & thé pamplemousse & endocrinologie toute moche

Féminin
   Nombre de messages  :  3959
   Âge  :  24
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  mi-ette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

Dans un salon de thé parisien ! Je viens de leur envoyer un mail pour leur demander où ils se fournissent, je te tiens au courant (et sinon, je peux t'envoyer un échantillon-courrier, idée originale d'une charmante personne, et s'il te plaît beaucoup assurer le transit du sachet de thé par courrier).

12h04, Marivaux me plaît infiniment, et je me mets à écrire à la façon XVIIIème

Miettes - Elèves - Nouvelles -Poésie mietteuse

Masculin
   Nombre de messages  :  6367
   Localisation  :  Pas assez au Nord
   Pensée du jour  :  La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon
   Date d'inscription  :  01/06/2006

Graesch Nahmoffski  /  Déité de la bouteille

May, May, May. Tu sais que certaines personnes s'inquiètent, quand elles lisent tes messages en vaguelettes codées ?

Et Kid, j'arrive un peu tard, mais si tu en as marre de te prendre des murs téléologiques dans la gueule, et si tu ne t'es jamais essayé à la chose, écris de la musique, plutôt. Ca demande un peu plus de matos, certes, mais ça permet d'articuler beaucoup plus facilement l'indicible ou, dans mon cas, mon vide intérieur, et ce sans complexe !

Bon, bien sûr, quand on y prend gout, on écrit d'autant moins (de littérature, s'entend). Mais le monde n'attend rien de nous de toute manière, non ?

Si ça se trouve, tu trouverais ton moyen d'expression suprême dans la capilliculture ?

12:49 : J'ai rêvé que mes cheveux avaient repoussé à longueur d'épaules en une semaine. Et qu'ils étaient blonds. Et que mon visage s'était féminisé. Et ravi de pouvoir me livrer à mon fétichisme sur ma propre personne, je me taillais une frange. Avant de devenir noir.

Les rasages faciaux intégraux à 2 millimètres, ça vous traumatise un inconscient.

Invité  /  Invité

@dubois : Laisse.

@Graesch : Laughing

13 :16 : Petit atelier de gravure sur gomme improvisé avec les enfants de la maternelle d'à côté. Ou comment se vider de toute son énergie en une matinée...
J'ai décidément aucune autorité.

Féminin
   Nombre de messages  :  1471
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  14/11/2014

blandine15  /  Roland curieux

13:43 Un 1/2 heure de guitare en une heure de pause, c'est du repas rapide ! Je commence enfin me faire plaisir depuis 1 mois que j'ai commencé ! Avec The Kill ^^
http://blandinepmartin.com

Féminin
   Nombre de messages  :  997
   Âge  :  23
   Localisation  :  Gwendalavir
   Pensée du jour  :  "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles."
   Date d'inscription  :  19/01/2015

AppleCokes  /  Pectine sauvage

16h53

Je suis sensée bosser mes cours mais mes personnages veulent que je m'occupe d'eux..
Comment résister ?
http://applecokesread.blogspot.com

Féminin

16h55 : je te comprends, je suis souvent censée bosser, mais mes personnages attendent éperdument d'avancer dans l'intrigue ! Je ne peux pas résister !

Invité  /  Invité

Moi là, j'ai accroché l'inspiration, et si je fait autre chose je sens qu'elle va se barrer en courant. Du coup, J'ai écrit en cours (ui ui).

Ah les gamins. Je respecte on ne peux plus les profs pour leur patience et leur courage. C'est pire qu'avant en plus maintenant.

Et comme je suis masochiste, je suis titulaire du BAFA, et j'enseigne la nage aux gamins.

(Faut pas hésiter à les battre verbalement :mrgreen: )

17:11 Nondediou

Masculin
   Nombre de messages  :  2569
   Âge  :  19
   Pensée du jour  :  [citation de merde]
   Date d'inscription  :  25/10/2014

Trench  /  Le bruit et la pudeur

May a écrit:
L'Horloge parlante est mon journal intime depuis 2007. Parfois, tous les six mois, je vais chercher tous mes messages dessus et je les regroupe dans un fichier word. On peut y voir, à travers quelques mots déguisés, ma vie. Cinquante pages remplie de moi grandissant au travers des lignes de code de l'endroit. L'absence de ma mère, mon père, mes problèmes avec les miroirs, mon envie de ne pas être, d'être, de vivre, d'aller au fil du vent malgré les gens, malgré moi.

J'aime bien cet endroit pour ça. Déverser un peu de moi. Malgré les autres. Malgré moi.

23 : 09

Plus qu'un dossier à faire.

Osef.

18:19 Ben aujourd'hui g mangé une paume ^^

(Je peux avoir un de tes dossiers pour l'encadrer au-dessus de mon lit ?)

Invité  /  Invité

Citation :
Salut à tous les délégués,

J'ai besoin que vous fassiez passer ce message le plus rapidement possible (aujourd'hui…) aux élèves de votre classe :

Après le drame qui a amputé Charlie Hebdo, vous nous avez spontanément et généreusement envoyé des centaines de dessins.
Nous en avons fait un fanzine qui a été diffusé, avec l’autorisation du Rectorat de Paris, à toutes les rédactions et à tous les dessinateurs de presse.

Les retours ont été très chaleureux et la réactivité de l’école a été extrêmement appréciée. Des propositions d’exposition de certains dessins, en hommage à Charlie, nous ont même été faites : en particulier la Maison Heinrich Heine et la BnF ; nous comptons également exposer la totalité de l’hommage lors du Presse Citron, dans la galerie de l’école et à la Mairie du 13e, où se déroulera la remise des prix.(...)

21:00: La bonne nouvelle du soir.

Féminin

21:34 : ton dessin sera publié ?
En plein atelier de correction ! j'adore !

Féminin
   Nombre de messages  :  211
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  04/01/2014

Ledel Weiss  /  Autostoppeur galactique

Question : est-il vraiment possible de devenir Professeur d'Université sans passer par l'ENS ? Je veux dire, je sais bien que théoriquement c'est possible, mais concrètement ? 

22:51, l'heure des questions existentielles.

Masculin
   Nombre de messages  :  6367
   Localisation  :  Pas assez au Nord
   Pensée du jour  :  La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon
   Date d'inscription  :  01/06/2006

Graesch Nahmoffski  /  Déité de la bouteille

C'est rare que je dise ça, mais vraiment, ils se sont tous bien amusé, pour le doublage anglais.

23:59 : Comme quoi, six heures de gratte par jour, c'est efficace. J'ai bientôt toutes mes compos pieuvresques dans la tête et au bout des doigts, enfin, enfin je pourrai composer autre chose sans culpabiliser, yodela yodeli !

Vous vous en foutez certainement.

(Le premier qui répond oui, je le bifle. La première aussi.)

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant