PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ta meilleure première fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

rox a écrit:
La première fois que j'ai vu ma femme. Il faisait nuit (2 heures du mat), il faisait froid (en-dessous de 0), et elle m'attendait, toute droite, très belle, fière dans son élégant manteau noir, à la descente du car (que je quittai doublement ravi après 40 heures de voyage). C'était aussi quelques heures après avoir mis le pied en Afrique... pour la première fois. Une sorte de rêve à la réalité duquel il est difficile de croire sur le moment.

I love you

Féminin
   Nombre de messages  :  63
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  26/12/2014

Ankhh  /  Clochard céleste

La première fois que je suis montée à cheval. J'étais toute petite, haute comme trois pommes, mais je m'en souviendrai toute ma vie. Une puissante sensation de liberté, j'étais sur cette bête magnifique et indomptable, à jamais libre. Mais la bête m'emportait avec elle dans cet élan sauvage. Je n'avais pas à me soucier de faire la petite fille modèle et j'avais l'impression que le cheval me comprenait. Lui au moins il ne parlait pas, il me sermonnait pas; il m'écoutait tout simplement.

Bref, un souvenir mémorable, même s'il manque d'originalité dans le monde cavalier.
http://journal-d-un-pegase-bipolaire.tumblr.com

Masculin
   Nombre de messages  :  1600
   Âge  :  41
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  I'm sexy and I know it
   Date d'inscription  :  28/04/2009

Fat Jésus  /  Crucifixion en rose

La première fois que j'ai failli me tuer à moto No

J'accélère pour dépasser un camion, je suis à la moitié de sa hauteur quand il déboîte. S'il ne m'avait pas vu et ne s'était pas rabattu, j'allais dans le fossé à 120 km/h.
J'ai eu d'autres "échappées belles", mais celle -là est celle dont je me rappelle le plus. Ce dont je me suis rendu compte, c'est que lorsqu'on voit la mort de près, on est étrangement serein.

C'est après que viennent les tremblements et la peur.

Mon roman post-apocalyptique, Apocalyptic Béru.
Résumez votre roman en dix mots et apparaissez dans le sommaire des romans
http://www.geocities/epeides

Masculin
   Nombre de messages  :  5831
   Âge  :  44
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "L'amour ça s'fait à deux/Bien fait c'est du feu de Dieu/Mais qu'as-tu fait de moi ?/Je n'sais pas..." VP
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Maîtrise en tropes

La première fois que j'ai été papa.

C'était il y a 9 ans, un 23 décembre à 4h32 du matin. L'émotion m'a tellement submergé que je suis tombé dans les pommes dans les bras de la sage-femme (elle portait le même prénom que moi). Quelques minutes plus tard, je contemplai ma fille, ma petite puce qui tendait déjà sa main vers moi. Et elle me prit le doigt. Elle avait reconnu la voix de son papa...

Et depuis, on est toujours hyper complices, ma môme et moi, ma Victoria...
http://raphaelnomezine.canalblog.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  5632
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  0 1 1 2 3 5 8 13 21 34 55 89 144 233 377 610 987 1597 2584
   Date d'inscription  :  23/04/2010

Orcal  /  Déesse du foyer à la retraite

La première fois que je me suis rendue compte que j'avais un problème de perception de la douleur, je venais de m'ouvrir le crâne jusqu'à l'os. Tout le monde me regardait fixement, la directrice de l'école s'était évanouie mais je ne sentais rien.
J'avais quatre ans et encore l'envie de jouer à chat.
Treize points de suture plus tard, ma mère a aussi perdu connaissance.

La première fois que j'ai vu un Disney au cinéma, c'était le Roi Lion et on était en 1994. J'ai découvert du même coup l'intégration 3D dans un dessin animé en 2D et le concept du Dolby Surround, et j'étais comme une dingue.
Légère influence dans mon choix de carrière des années plus tard, dirait un psy à deux balles.

La première fois que j'ai passé une nuit blanche à finir un roman, je lisais A la Croisée des Mondes à la lueur d'une lampe cachée sous les draps pour que mes parents ne m'attrapent pas. Il est des moments d'intimité avec un livre, au cœur de la nuit et du silence, qui ne se produisent qu'une fois.
Je ne connais rien de plus beau que de tourner la dernière page dans la grisaille de l'aube.

Mon premier téléphone portable était un Nokia 5210. Il était génial. I love you
http://www.librinova.com/shop/lilibeth-williams/cyan

Masculin
   Nombre de messages  :  361
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  "En transit QG"
   Date d'inscription  :  14/03/2012

Yrda  /  Tapage au bout de la nuit

Ca fait plaisir des révélation aussi incroyable et profonde.
En particulier Fat_jesus et Aventador.

Orcal, je comprends pour à la croisée des mondes, tellement incomparable ! Je n'ai retrouvé la même sensation qu'avec Nous les dieux.
http://varoqueaux.awardspace.biz

Féminin
   Nombre de messages  :  6083
   Âge  :  28
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010

QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches

oh oui Orcal, cette fin parcourue au petit matin, je me souviens l'avoir vécue ! Je crois que c'était avec "l'enfant des ombres" ou "Indiana". I love you

Féminin
   Nombre de messages  :  4004
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  15/12/2011

Février  /  La Papesse

ma meilleure première fois c'est la fois où j'ai mis plein de mégots dans une bouteille de bière et qu'un oiseau est passé par là et l'a bue Surprised

Dernière édition par Cesarea le Lun 12 Jan 2015 - 20:41, édité 1 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  3978
   Âge  :  24
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  mi-ette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

il y a eu une deuxième fois ? Embarassed

pour ma part je ne sais pas, je reviendrai si je trouve une meilleure première fois (il y en a tellement !)

Miettes - Elèves - Nouvelles -Poésie mietteuse

Féminin
   Nombre de messages  :  1142
   Âge  :  23
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  09/07/2014

Laura Atréïdes  /  Effleure du mal

J'ai eu plein de premières fois qui me sont venus en tête. J'ai eu beaucoup de moment forts dans ma vie, des bons comme des mauvais, mais celui qui m'a le plus marqué ce fut... Le soir où un garçon magnifique m'a invité pour la première fois à danser. J'avais 14 ans, j'étais handicapée et persuadée que ce moment n'arriverait jamais. Ce fut un instant féerique et marquant dont le souvenir est toujours fort, même si j'ai eu d'autres amours depuis. Voilà, c'était le moment nunuche.
http://lesdessousdelaplume.fr

Masculin
   Nombre de messages  :  5831
   Âge  :  44
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "L'amour ça s'fait à deux/Bien fait c'est du feu de Dieu/Mais qu'as-tu fait de moi ?/Je n'sais pas..." VP
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Maîtrise en tropes

Ah non, Laura! Rox et toi nous avez livré des premières fois magnifiques, tellement belles, tellement pures.

Pas nunuche non!
http://raphaelnomezine.canalblog.com/

Invité  /  Invité

Pas nunuches, en effet.

Justes rares.

M'enfin.

Féminin
   Nombre de messages  :  1158
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  13/05/2007

lulli  /  Effleure du mal

La première fois où j'ai cru mourir connement, c'était dans le métro, je courais, il pleuvait, j'étais un sandalette (pour une fois !), j'ai déraper au moment d'entré dans le wagon, une de mes jambes à glisser entre quai et wagon au moment où les portes se fermaient. Je ne suis pas bien sur que le conducteur m'aurais vu et que la porte ne se serrais pas fermer (la chair est molle, l'os pas bien gros au final et un sac bloquer n’empêche pas le contact). Quelqu'un m'a relever, la porte à claquer, j'était shooter comme jamais, c'est arriver au collège que j'ai réaliser, je suis redescendu de mon nuage adrénaliesque... Je m'en suis tirer avec une jambe bleu d'un coté (wagon) rouge de l'autre (quais en béton) !

J'ai retrouver la sensation jouissive de l'adrénaline des années après, yeux fermer à rire sur un grand huit, je pensais que j'allais avoir peur... c'est l'inverse !

La première fois que j'ai entendu un coup de feu j'ai pas trop rigoler, surtout que j'ai vu le type tomber, sans ployer les genoux. On était en banlieue, on allait à une exposition, coup de feu, chute, peur, les flics qui débarques, on a rien vu (à part le type tomber), peur d'une fusillade.
Finalement, dans l'expo une jeune femme et ses enfants sont arriver. Le grand père (père de la femme donc) était venu tuer son ex femme avant de ce suicidé en bas.
Les pétard me foutent la frousse depuis, rien à faire.

Invité  /  Invité

Les premières fraises de chaque année, les meilleures premières fois du printemps avec l'été entier droit devant. ça, ça me fait vraiment plaisir. J'aime les meilleures premières fois qui se réitèrent.

Masculin
   Nombre de messages  :  2456
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  30/04/2014

boblafrite  /  Constance winner

dans mes 1ères fois qui m'ont le plus marqué, il y a ma paternité. le jour (ou plutôt le soir) de la naissance de ma fille aînée, c'était vraiment le début de quelque chose de nouveau, qui a changé ma vie. y'a plein de détails qui me restent. j'ai même failli défoncer la porte de la salle d'accouchement, parce qu'on m'avait enfermé dehors alors que j'étais au téléphone avec mes parents (pendant ce temps l'anesthésiste était arrivé et ils avaient fermé le temps qu'il fassent la piqûre pour la péridurale, procédure normale, mais sans me prévenir).
c'est con, parce que c'est éculé, mais c'est pourtant la vérité.

Ta meilleure première fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant