PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

[Édition - Recherche] _ MAAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  4931
   Âge  :  21
   Localisation  :  Un royaume bercé de mystère et parsemé de dangers... La Normandie...
   Date d'inscription  :  30/05/2012

Duvodas  /  Buffalo Bic

J'avais dans l'idée de te propose l'iconoclaste. Je l'ai ajouté à la Liste des maisons d'édition indépendantes cet après-midi. Tu peux toujours aller y jeter un coup d’œil, il y a des structures que tu pourrais ne pas connaître. Le lien est dans la signature. Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  3060
   Âge  :  27
   Pensée du jour  :  "Le génie de Mozart, de Picasso, de Joyce, d'Einstein réside dans la multiplication d'une manie, l'amplification d'une tare." ANISSA CORTO - YANN MOIX
   Date d'inscription  :  16/01/2011

Thomas  /  Didon de la farce

Hé ^^ J'y suis allé cette après-midi, c'est une mine d'or ton truc. Je suis libraire, rayon littérature française, et tu m'as fais découvrir plein de petites maisons sympas. Merci 😉

J'irais fureter 😊
https://debordements.wordpress.com/

Masculin
   Localisation  :  Un royaume bercé de mystère et parsemé de dangers... La Normandie...

Duvodas  /  Buffalo Bic

:rainbow: à ton service, copain !

Masculin
   Nombre de messages  :  3846
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  16/10/2010

Bosie  /  Il fut Bosie, il n'est plus

Salut Thomas,

J'ai parcouru vite fait les derniers messages... Tes débordements créatifs sont malheureusement bornés par le minimum syndical des maisons d'éditions mais surtout de leurs clients : le lecteur. Tu te demandais à un moment si ton "roman" ne se prêtait pas davantage à la poésie. J'ai envie de te dire que toute narration viscérale a sa musique et qu'il en faut peu pour qu'une prose se pose. Perso j'ai vécu ça comme une émasculation créative mais le résultat est sans appel : en structurant le récit on le rend efficace. Et l'efficacité, c'est tout ce que demande un éditeur aujourd'hui.

Bonne écriture
http://www.insequis.net/

Masculin
   Nombre de messages  :  3846
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  16/10/2010

Bosie  /  Il fut Bosie, il n'est plus

PS : le sentiment que j'ai vis a vis de tes thèmes de prédilection et particulièrement ton dernier opus est très bien illustré ici: http://www.causeur.fr/wrong-elements-jonathan-littell-kony-43491.html
http://www.insequis.net/

Féminin
   Nombre de messages  :  250
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Salut Thomas. As tu reçu un AR de la part des Allusifs ?
J'en avais reçu un le lendemain de mon envoi avec numéro de suivi indiquant un délai entre 1 et 6 mois...

Masculin
   Pensée du jour  :  "Le génie de Mozart, de Picasso, de Joyce, d'Einstein réside dans la multiplication d'une manie, l'amplification d'une tare." ANISSA CORTO - YANN MOIX

Oui, envoi le vendredi, AR le lundi. Un à six mois de délai.

Tu attends depuis quand, toi?

Féminin
   Nombre de messages  :  250
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Sic Parvis Magna
   Date d'inscription  :  15/02/2017

Tenshi  /  Autostoppeur galactique

Le 15 février...

Masculin

Reçu aujourd'hui un gros carton plein de bouquins des éditions de La dernière goutte. Je suis aux anges. Merci Duvo de m'avoir filé ce tuyau, je vais me plonger là dedans et découvrir cette petite maison qui me semble, ma foi, plutôt bien prometteuse 😊

Masculin

Voilà les ami(e)s, je viens de recevoir quelques unes de mes commandes, afin de mettre à l'honneur le travail fantastique (et fastidieux) des éditeurs plus modestes, et donc rarement visibles en librairie. Je suis ravi, vraiment, de pouvoir le faire, à ma petite échelle; de leur donner un coup de pouce, une visibilité, ainsi qu'à leurs auteurs : je sais que mes clients sont aussi en attente en demande de faire des découvertes.

Vous le remarquerez, oui bien sûr, j'ai aussi voulu mettre en lumière quelques uns de mes comparses JE publiés, ils le méritent. Je vous tiendrais au courant de l'évolution du rayon et, surtout, de la réception de cette initiative par mes clients Smile

Sinon, pour _ MAAMA, non 0 nouvelle Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  3818
   Âge  :  36
   Localisation  :  Lausanne
   Pensée du jour  :  J'improvise
   Date d'inscription  :  09/03/2013

Coline  /  Sang-Chaud Panza

Oh ! I love you Embarassed

Merci Thomas pour cette initiative tellement touchante !

Féminin
   Nombre de messages  :  933
   Âge  :  39
   Localisation  :  Nantes
   Pensée du jour  :  La larme à l'oeil, je parle fort et je ris pour oublier l'angoisse qui m'étreint, chaque nuit
   Date d'inscription  :  16/03/2014

Zelia  /  Bile au trésor

Merci Thomas <3 J'ai vu passer cette photo sur FB à l'instant Laughing une copine auteur m'avait tagué.
J'ai fait "Oh tiens, c'est marrant, à côté de Coline !" "Oh ben tiens y'a aussi La Grande Baleine" (là je trouvais ça marrant la coïncidence, mais quand même, hum....) Et puis j'ai vu le prénom "Thomas" et j'ai compris que le libraire, c'était toi I love you
Ca me touche vraiment vraiment beaucoup Cat
(Tu n'a pas encore mis "Le coeur léger" à côté ? Wink )

Féminin
   Nombre de messages  :  170
   Âge  :  19
   Localisation  :  Penchée sur mes cours de médecine...
   Date d'inscription  :  13/09/2015

Azaby  /  Tycho l'homoncule

Super initiative, Thomas ! Very Happy

Bon courage à toi en tout cas, je suis sûre que ça finira par payer Smile

Masculin

Duvodas  /  Buffalo Bic

Ouep, elle est bien chouette, cette tête de gondole !

*prend une voix dramatique*

"Et viendra le temps où les astres s’aligneront à la faveur d'un glorieux jour : LE jour ou _MAAMA rejoindra la tête de gondole !!"

*Danse cérémonielle* Lama Danse

Masculin

Hé oui, c'est moi le libraire 😊 Ca me tenait à coeur, à travers ces petits éditeurs, de vous mettre à l'honneur. Coline et Zelia, j'ai mis vos romans en avant et je les lirai, pour pouvoir les pousser mieux. J'espère que les lecteurs seront réceptifs. On verra ça dès demain 😁

Duvo, si jamais je suis publié, je ne me mettrai pas moi même sur la tête de gondole 😝 Ca doit être d'ailleurs assez difficile à gérer d'ailleurs, maintenant que j'y pense, d'être libraire et d'être publié...

[Édition - Recherche] _ MAAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant