PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [Avis sur ME] Proposition des Editions Berg international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Un copyright pour protéger tes écrits c'est bien et ça ne coûte vraiment pas cher. C'est ce que j'ai fait pour mon texte : http://www.copyrightfrance.com (c'est moins cher que la SGDL et ça dure plus longtemps...)
Ceci dit l'envoi sur word est tout à fait normal et dès qu'on envoi son roman on prend forcement un "risque". Quant à la maison d'édition tu dois bien pouvoir la trouver sur le net et ainsi voir quel est son sérieux, d'autant que si tu lui a envoyé ton texte c'est probablement parce que tu avais choisi de le faire, non ? À moins que tu n'aies été découvert via un site ?
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  13/10/2014
    
                         
algernon  /  Magicien d'Oz


Arwenne a écrit:
Un copyright pour protéger tes écrits c'est bien et ça ne coûte vraiment pas cher. C'est ce que j'ai fait pour mon texte : http://www.copyrightfrance.com (c'est moins cher que la SGDL et ça dure plus longtemps...)
Ceci dit l'envoi sur word est tout à fait normal et dès qu'on envoi son roman on prend forcement un "risque". Quant à la maison d'édition tu dois bien pouvoir la trouver sur le net et ainsi voir quel est son sérieux, d'autant que si tu lui a envoyé ton texte c'est probablement parce que tu avais choisi de le faire, non ? À moins que tu n'aies été découvert via un site ?

Effectivement, cette maison d'édition fait partie de celles que j'avais listé. Et sur le net, je n'ai absolument rien trouvé de négatif sur cette société. Mais c'est mon côté méfiant qui agit et aussi le fait de me dire "trop beau pour être vrai". Very Happy
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ce n'est pas ce qu'on appelle une "grande" maison, mais si elle est sérieuse et que ses parutions te semblent intéressantes, alors n'hésite pas. Et puis, lorsque tu en seras aux négociations, tu verras bien ce qu'on te propose et si ça te convient. Le plagiat, je n'y croit pas trop, moi.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Avis sur ME] Proposition des Editions Berg international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-