PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [Divers] Vos non-remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Yru
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  34
   Âge  :  35
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  07/10/2014
    
                         
Yru  /  Petit chose


Ah je me disais bien aussi! (mais j'ai l'impression que tu es l'exception qui confirme la règle....)
 
Lolo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  588
   Âge  :  35
   Localisation  :  Montréal, Québec
   Date d'inscription  :  22/10/2014
    
                         
Lolo  /  Gloire de son pair


Le souci de perfectionnisme que j'ai. Je ne peux pas avancer dans mon récit tant que ce n'est pas à mon goût (la phrase doit être musicale, rythmée, pertinente, ni trop courte, ni trop longue, doit éviter tout mot remplaçable, ordinaire, sans saveur... bref parfois j'en perds la tête) !
 
Maelis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1080
   Âge  :  24
   Localisation  :  Dans un endroit Ô combien inconnu...
   Pensée du jour  :  A défaut d'avoir un cerveau, nous avons un ordi. Et c'est bien.
   Date d'inscription  :  07/10/2012
    
                         
Maelis  /  Effleure du mal


Alors tout d'abord, je non-remercierais mes frères et sœurs, Ô combien nombreux et saoulants qui pompent mon énergie et ma patience, mon chat, mon chien, mes poules et mes poissons, qui adorent bouffer mon temps libre et me bouffer les doigts, quand le chat n'est pas assis sur mon clavier l'air de dire "J'ai le total contrôle sur toi, MOUAHAHAHA !", quand mon chien n'est pas assis sur mes pieds l'air de dire "Tu ne partiras plus jamais !" et quand mes poules ne gardent pas sauvagement leurs œufs l'air de dire "Je vais te faire chier un maximum comme ça tu vas mettre du temps à récupérer nos bébés, sale humaine !". Evidemment, je non-remercie mes parents qui m'appellent pour mettre la table ou vider le lave-vaisselle pile au moment où j'ai une inspiration de fou et aussi Internet, qui marche quand je glande au lieu d'écrire mais qui soudainement bug quand je dois faire des recherches pour mon roman.

Je non-remercie aussi tous ceux que j'ai oublié, car j'ai dû en oublier
 
Kérosène
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  231
   Âge  :  52
   Date d'inscription  :  04/09/2014
    
                         
Kérosène  /  Autostoppeur galactique


Pour ma part, je ne remercie pas mon petit garçon de deux ans qu'il ne faut pas quitter des yeux sous peine de catastrophe, Facebook et ses jeux débiles qui siphonnent du temps, Blizzard qui sort une nouvelle extension pour WoW en plein milieu du NaNoWriMo et une colonie de bactéries qui me pourrit la vie depuis des années à coup de fatigue chronique, troubles de la concentration et douleurs articulaires.
:bum:
 
Mary GL
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  90
   Âge  :  40
   Pensée du jour  :  « L’arme nucléaire, c’est la fin acceptée de l’humanité. » Théodore Monod
   Date d'inscription  :  13/10/2014
    
                         
Mary GL  /  Pippin le Bref


Pour WOW fais comme moi arrête ... tu verras tout d'un coup tu as vachement plus de temps ^^
 
Céline
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  72
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  07/11/2014
    
                         
Céline  /  Clochard céleste


Je non-remercierai les chiots de la maison qui décident toujours de faire pipi à l'intérieur quand je commence à taper un peu plus vite.
Je non-remercierai mes touches qui se coincent ... et internet qui me détourne toujours de mon programme.
http://celine-comportementaliste.fr/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je me non remercierai, car au final j'ai beau me chercher des excuses, je n'en reste pas moins mon seul frein. Sad
 
Laura Atréïdes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1317
   Âge  :  29
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  09/07/2014
    
                         
Laura Atréïdes  /  Tentatrice chauve


Je non remercierai mon Ex qui voyant que je ne réagissais pas quand il m'insultait s'en prenait à ma passion et cherchais à me faire arrêter d'écrire "c'est de la merde t'es capable de rien, t'écris pour faire pitié. En plus je suis sur que t'a jamais rien fait" What a Face

En attendant coco toi t'as jamais fini une nouvelle, moi j'ai fini un roman, j'écris des nouvelles, je travaille sur un autre et j'ai tenté l'édition. Fais quelque chose et on verra après.

Et toc !
http://www.laura-ferret-rincon.com
 
Mary GL
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  90
   Âge  :  40
   Pensée du jour  :  « L’arme nucléaire, c’est la fin acceptée de l’humanité. » Théodore Monod
   Date d'inscription  :  13/10/2014
    
                         
Mary GL  /  Pippin le Bref


Sanheïm a écrit:
Je me non remercierai, car au final j'ai beau me chercher des excuses, je n'en reste pas moins mon seul frein. Sad
 C'est tellement vrai ... en ce qui em concerne ^^allez on se motive ^^
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Divers] Vos non-remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-