PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 [Promotion] site de publication en ligne gratuit : calameo, youscribe, issuu, monbestseller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Anson
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1061
   Âge  :  110
   Localisation  :  Sous le soleil exactement
   Pensée du jour  :  Je ne pense que la nuit.
   Date d'inscription  :  21/04/2014
    
                         
Anson  /  Effleure du mal


De rien! Bonne publication.
 
paty
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  331
   Âge  :  43
   Date d'inscription  :  19/05/2014
    
                         
paty  /  Tapage au bout de la nuit


Je vous souhaite une bonne progression et de bons retours. ^^
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t36114-creations-infographi
 
Anson
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1061
   Âge  :  110
   Localisation  :  Sous le soleil exactement
   Pensée du jour  :  Je ne pense que la nuit.
   Date d'inscription  :  21/04/2014
    
                         
Anson  /  Effleure du mal


De même et merci pour l'info!
 
paty
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  331
   Âge  :  43
   Date d'inscription  :  19/05/2014
    
                         
paty  /  Tapage au bout de la nuit


Si vous avez des questions, n'hésitez pas. De mon côté si j'ai un éditeur, je vous ferai signe.
De toute façon, les sites de cet acabit sont à considérer comme un potentiel apport mais pas non plus la voie royale vers l'édition. Après, c'est aussi à nous de chercher des lecteurs et de voir si ce qu'on écrit peut être lu et apprécié pour progresser dans notre projet de publication.
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t36114-creations-infographi
 
Kamandi
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  542
   Âge  :  48
   Localisation  :  Morbihan
   Date d'inscription  :  16/01/2014
    
                         
Kamandi  /  Gloire de son pair


Vu sur monbestseller :

Ondes, de Deborah Galopin, inscrite sur le forum, est 38ème. Bravo à elle !!
 
paty
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  331
   Âge  :  43
   Date d'inscription  :  19/05/2014
    
                         
paty  /  Tapage au bout de la nuit


Oui on est quelques uns dessus ^^. Deborah en a meme 2 !  
Ce serait interessant de voir l'évolution de chacun et ce que ça apporte. Qu'en pensez vous?
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t36114-creations-infographi
 
blandine15
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1488
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  14/11/2014
    
                         
blandine15  /  Roland curieux


Je viens de tester pour mon nouveau roman, en postant les 20 premières pages. Ça m'a l'air d'être un outils très intéressant.
http://blandinepmartin.fr
 
blandine15
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1488
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  14/11/2014
    
                         
blandine15  /  Roland curieux


je suis ravie : en deux jours, je me retrouve à la 206ème place sur 1263 :mrgreen:  Juste dommage que els notes et commentaires soient si rares... aucun pour l'instant.

EdIt : 120ème maintenant, soit 10ème en fantastique ! :mrgreen:

Je pense que ce site peut vraiment être un outil pour tester ses écrits et pour els faire connaître. Je ne publie qu'un extrait come ça, cela ne froissera aucune ME au cas où.


Dernière édition par blandine15 le Ven 19 Juin 2015 - 12:40, édité 1 fois
http://blandinepmartin.fr
 
paty
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  331
   Âge  :  43
   Date d'inscription  :  19/05/2014
    
                         
paty  /  Tapage au bout de la nuit


bah tu vois ! Déjà il y a de l'interet. Les commentaires viendront au fur et à mesure.
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t36114-creations-infographi
 
Plume d'elle
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2311
   Âge  :  39
   Localisation  :  Au milieu de mes personnages
   Pensée du jour  :  Ecris donc au lieu de traîner sur le forum !
   Date d'inscription  :  17/05/2015
    
                         
Plume d'elle  /  Guère épais


Salut !

J'ai une question sur le site monbestseller :
je lis que vous ne postez que des extraits, cela veut dire que vous postez des œuvres en cours d'écriture ou bien que vous ajouterez les extraits suivants au fur et à mesure ? Enfin, l'intérêt est juste de se faire connaitre, c'est cela ? Aucune rémunération par le site ?
 
paty
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  331
   Âge  :  43
   Date d'inscription  :  19/05/2014
    
                         
paty  /  Tapage au bout de la nuit


Plume d'elle a écrit:
je lis que vous ne postez que des extraits, cela veut dire que vous postez des œuvres en cours d'écriture ou bien que vous ajouterez les extraits suivants au fur et à mesure ? Enfin, l'intérêt est juste de se faire connaitre, c'est cela ? Aucune rémunération par le site ?

Non justement tu n'as pas compris Plume. L’intérêt premier n'est pas de se faire connaitre mais de se tester. Tu partages tes écrits auprès d'auteurs et lecteurs lambda et ils te renvoient ou pas un avis. Le classement est une marque de l’intérêt que l'on te porte à travers le nombre de lecture. Si tu as un bon résumé et un bon texte, tu monteras. C'est simple. D'ailleurs c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas de couv sur les écrits ; on ne juge que le contenu, pas la promo autour. Tu peux poster un extrait ou sa globalité, peu importe, mais il s'agit avant tout de présenter son travail à des personnes neutres de tout regard.

Mbs n'a pas pour vocation de vendre.

Si tu veux ensuite vendre ton travail, tu peux payer pour la promo mais ce n'est pas le but 1er
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t36114-creations-infographi
 
Plume d'elle
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2311
   Âge  :  39
   Localisation  :  Au milieu de mes personnages
   Pensée du jour  :  Ecris donc au lieu de traîner sur le forum !
   Date d'inscription  :  17/05/2015
    
                         
Plume d'elle  /  Guère épais


paty a écrit:
Plume d'elle a écrit:
je lis que vous ne postez que des extraits, cela veut dire que vous postez des œuvres en cours d'écriture ou bien que vous ajouterez les extraits suivants au fur et à mesure ? Enfin, l'intérêt est juste de se faire connaitre, c'est cela ? Aucune rémunération par le site ?

Non justement tu n'as pas compris Plume. L’intérêt premier n'est pas de se faire connaitre mais de se tester. Tu partages tes écrits auprès d'auteurs et lecteurs lambda et ils te renvoient ou pas un avis. Le classement est une marque de l’intérêt que l'on te porte à travers le nombre de lecture. Si tu as un bon résumé et un bon texte, tu monteras. C'est simple. D'ailleurs c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas de couv sur les écrits ; on ne juge que le contenu, pas la promo autour. Tu peux poster un extrait ou sa globalité, peu importe, mais il s'agit avant tout de présenter son travail à des personnes neutres de tout regard.

Mbs n'a pas pour vocation de vendre.

Si tu veux ensuite vendre ton travail, tu peux payer pour la promo mais ce n'est pas le but 1er

Ah merci pour cet éclairage.
Cela peut être très intéressant en effet.
Connait-on les personnes qui évoluent sur le site en tant que lecteurs ? Plus précisément, s'agit-il pour la plupart d'autres écrivains (un peu comme ici) ?
 
paty
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  331
   Âge  :  43
   Date d'inscription  :  19/05/2014
    
                         
paty  /  Tapage au bout de la nuit


Au niveau des lectures on ne sait pas. Tu peux seulement cliquer sur les pseudos qui te laisseront un message et tu sauras s' ils ont publié sur mbs ou pas.
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t36114-creations-infographi
 
DivaN
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  20
   Âge  :  51
   Date d'inscription  :  15/08/2017
    
                         
DivaN  /  Homme invisible


bonsoir,
je remonte le fil d'actu de cette discussion et je me demande si l'évolution actuelle du site mon bestseller n'est pas juste un moyen de faire payer (encore !) les auteurs débutants qui cherchent une exposition. en effet, dès la page d'accueil, les différents forfaits sont proposés, avec corrections, création de couv', référencement sur les plateforme et même en librairie, (un peu comme l'édition à compte d'auteur). quid de ces 2 derniers thèmes ?
je me tâte pour diffuser un extrait, pour me faire connaître et donner envie, mais à priori, on ne peut pas mettre de lien de vente autre qu'Amazon (ah, monopole quand tu nous tient !) et ça, ça m'embête énormément.
donc quel est l'intérêt de diffuser un extrait si on ne peut pas renvoyer de lien vers soit l'eshop ou autre filière de vente du livre papier ?
 
Eden Memories
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  226
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  22/07/2014
    
                         
Eden Memories  /  Autostoppeur galactique


Hello,
Je viens de m'inscrire sur Monbestseller pour tester, et effectivement, je trouve ça dommage qu'ils limitent à Amazon comme tu dis DivaN. En lisant vos commentaires je me demande si c'est bien une plateforme dédiée à tester son livre ou comme Wattpad à fournir gratuitement de la lecture finalement. Mais bon on verra bien.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Promotion] site de publication en ligne gratuit : calameo, youscribe, issuu, monbestseller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-