PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dathura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  5632
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  0 1 1 2 3 5 8 13 21 34 55 89 144 233 377 610 987 1597 2584
   Date d'inscription  :  23/04/2010

Orcal  /  Déesse du foyer à la retraite

Citation :
les chroniques de Lodoss
Tiens! Un de mes amours d'adolescence. Très bel anime.

Bienvenue sur JE.
http://www.librinova.com/shop/lilibeth-williams/cyan

Masculin
   Nombre de messages  :  383
   Âge  :  30
   Localisation  :  Parcourant les sentiers enneigés où seuls les fous peuvent aller
   Pensée du jour  :  Essayer de raisonner un con, c'est beaucoup de souffrances et peu de résultats
   Date d'inscription  :  18/08/2014

Dathura  /  Tapage au bout de la nuit

Bonjour à tous !

Après quasiment une année d'absence(mon dernier post date de septembre 2015 :noes: ), j'ai retrouvé le courage de revenir à l'écriture.
Il arrive parfois des événements dans la vie qui vous coupe l'envie de vous adonner à certaines activité, et malheureusement c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière. Mais je ne vais pas vous embêter avec ma vie privée, car ce n'est pas vraiment le plus important ici...

Je pense qu'une nouvelle présentation s'impose pour repartir sur de bonnes bases.
Toujours installé dans la région Centre, j'interviens comme ingénieur d'études auprès de EDF.

Au niveau de mes goûts littéraires, je suis plutôt intéressé par les domaines SFFF, avec une préférence pour la fantasy.
J'avais d'ailleurs commencé à poster mon récit sur le forum, mais le sujet doit commencer à sentir un peu le moisi. Ce qui m'inciterais à repartir sur un nouveau sujet propre, sauf contre-indications des administrateurs scratch

A côté de cela, j'adore la musique nordique et celtique, et il m'arrive de fureter du côté du métal et du rock.
Je m'intéresse à plusieurs séries TV en ce moment, notamment celles adaptées des comics DC et j'attends avec impatience la nouvelle saison de Salem et la fin de la saison 4 de Vikings.
Et puis, il y a les sorties ciné pour décompresser et le tir à l'arc que j'aimerais bien reprendre.

Voilà, je pense avoir abordé les principaux points de mes attirances.
Je sais que les présentations n'ont jamais été mon fort, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas.
http://nebuleusecreative.blogspot.fr/2016_08_08_archive.html

Féminin
   Nombre de messages  :  2288
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  Accueille
   Date d'inscription  :  12/01/2014

Rulae  /  Guère épais

Re-bienvenue ! Smile

Dathura a écrit:
J'avais d'ailleurs commencé à poster mon récit sur le forum, mais le sujet doit commencer à sentir un peu le moisi. Ce qui m'inciterais à repartir sur un nouveau sujet propre, sauf contre-indications des administrateurs scratch
Ça veut dire que tu as modifié le début de ton roman ?
Je me rappelle très bien y avoir jeté un œil et c'était sympa. J'ai gardé un vif souvenir d'un passage descriptif de la ville, à la tombée de la nuit, avec des détails un peu oniriques !

Masculin
   Nombre de messages  :  383
   Âge  :  30
   Localisation  :  Parcourant les sentiers enneigés où seuls les fous peuvent aller
   Pensée du jour  :  Essayer de raisonner un con, c'est beaucoup de souffrances et peu de résultats
   Date d'inscription  :  18/08/2014

Dathura  /  Tapage au bout de la nuit

Merci Rulae.

Je n'ai pas vraiment modifié le début de mon écrit, mais comme ça fait tellement longtemps, je ne dis que ce serait peut-être mieux de repartir à plat.
http://nebuleusecreative.blogspot.fr/2016_08_08_archive.html

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Re-bienvenue !
Oulà, tu étais là bien, bien avant moi XD
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  1157
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Peut-être nous sommes nous déjà croisés, ou peut-être pas. Dans tous les cas re-bienvenue !

Dathura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2