|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
BaBa~pOuLe Entre au Pays des Merveilles

Nombre de messages: 976 Localisation: pourquoi localisation?? pourquoi tu veux me localiser?! hein?! je vais où je veux quand je veux! Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Paroles de chansons Lun 7 Nov 2005 - 17:38 | |
| moi je propose que chacun mette une ou plusieurs chanson qui l'a touché.. je commence avec HIJO DE LA LUNA en espagnol, bien sûr, de MECANO
Hijo de la luna
Tonto el que no entienda Cuenta una leyenda Que una hembra gitana Conjuro la luna hasta el amanecer Llorando pedia Al llegar el dia Desposar un calé "Tendras a tu hombre, piel morena - Desde el cielo hablo la luna llena - Pero a cambio quiero El hijo primero Que le engendres a él Que quien su hijo inmola Para no estar sola Poco le iba a querer."
Luna, quieres ser madre Y no encuentras querer Que te haga mujer. Dime, luna de plata, ? Qué pretendes hacer Con un hijo de piel ? Hijo de la luna
De padre canela nacio el niño Blanco como el lomo de un armiño Con los ojos grises En vez de aceituna, Niño albino de la luna. "! Maldita su estampa, Este hijo es un payo Y yo no me lo callo !"
Luna, quieres ser madre Y no encuentras querer Que te haga mujer. Dime, luna de plata, ? Qué pretendes hacer Con un hijo de piel ? Hijo de la luna
Gitano al creerse deshonrado Se fue a su mujer cuchillo en mano : "? De quién es el hijo ? Me has engañado, fijo." Y de muerte la hirio. Luego se hizo al monte Con el niño en brazos Y alli le abandono.
Y las noches que haya luna llena Sera porque el niño esté de buenas, Y si el niño llora Menguara la luna Para hacerle una cuna … |
|  | | Neptune3 Voyageur au bout de la nuit

| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 12 Nov 2005 - 16:52 | |
| moi j'ai beaucoup aimé fils de France de Damien Saez
J'ai vu, les larmes aux yeux, et les nouvelles ce matin 20% pour l'horreur, 20% pour la peur. Ivre d'inconscience, tous Fils de France. Au pays des lumières, amnésie suicidaire. Non Non Non Non.
Nous sommes, nous sommes La Nation des Droits de l'Homme. Nous sommes, nous sommes La Nation de la Tolérance. Nous sommes, nous sommes La Nation des Lumières. Nous sommes, nous sommes à l'heure de la Résistance.
Pour les rêves qu'on a fait, et pour ceux qu'on fera. Pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. Pour un idéal, pour une utopie. Allons marchons ensemble enfants de la Patrie.
Fils de France ! ça, pour baisser la tête,Ah oui, ça t'aime bien les minutes de silence Fils de France ! C'était à peine hier, et déjà tu brandis le drapeau de l'ignorance Fils de France ! Nous n'oublierons jamais que nous sommes et seront les fils de la Résistance. Fils de France ! Au royaume des aveugles tu sais bien ce qu'on dit les borgnes sont les rois.
Y a ces ombres derrière nous, y a ces idées vendues, y a ces drapeaux qui flottent et des hymnes dessus, et puis y a toi mon frère, Oui toi qui n'y croit plus et puis y a nos prières et nos causes perdues.
Honte a notre pays, honte à notre Patrie, Honte à nous la jeunesse, honte à la tyrannie, Honte à notre pays, revoilà l'ennemi, Allons marchons ensemble enfants de la Patrie.
Nous sommes, nous sommes La Nation des Droits de l'Homme. Nous sommes, nous sommes La Nation de la Tolerance. Nous sommes, nous sommes La Nation des Lumières. Nous sommes, nous sommes à l'heure de la Résistance.
Nous sommes, nous sommes La Nation des Droits de l'Homme. Nous sommes, nous sommes La Nation de la Différence. Nous sommes, nous sommes La Nation des Lumières. Nous sommes, nous sommes à l'heure de la Résistance |
|  | | Emésine Space Cowboy

Nombre de messages: 2107 Age: 23 Localisation: Chauny Date d'inscription: 06/11/2005
 | Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 12 Nov 2005 - 17:25 | |
| Mylène Farmer - Plus grandirPetit rien, petit bout De rien du tout M'a mise tout sens dessus dessous A pris ses jambes à son cou
Petit rien, petit bout La vie s'en fout Dans mes draps de papier tout délavés Mes baisers sont souillés
Plus grandir, j'veux plus grandir Plus grandir pour pas mourir, pas souffrir Plus grandir, j'veux plus grandir Pour les pleurs d'une petite fille
Jeux de mains, jeux de fous C'est pas pour nous Suspendue au lit comme une poupée Qu'on a désarticulée
Petit rien, petit bout De rien du tout Reviens dans mes images, j'me suis perdue Après... je n'sais plus !
Plus grandir, j'veux plus grandir Plus grandir pour pas mourir, pas souffrir Plus grandir, j'veux plus grandir Pour les pleurs d'une petite fille... |
|  | | henrax Administrateur Merfouinfouin

Nombre de messages: 5559 Age: 19 Localisation: Dans l'écran, et je te regarde... Pensée du jour: Arrêtons de réfléchir, ça fait mal à la tête. Date d'inscription: 30/09/2005
 | Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 12 Nov 2005 - 17:32 | |
| La main verte de Tryo :
J’ai pensé que peut-être On pourrait nous permettre De fumer nos pètes J’ai pensé que le bien être Se retrouve dans la fête Et que ce commerce fait recette Va te faire mettre! J’ai compris en fumant Que fumer c’est de l’argent Et que j’en donne à des gens Qui allègrement amassent les Bagues en diamant Sur le dos de pauvres paysans
Alors c’est Bang Bing Boum ! J’ai la solution Des tonnes de negrais pour des hectares de plantations Faites fleurir les jardins, décorez les balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coutent du pognons Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque controle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum ! J’ai la solution Des tonnes de negrais pour des hectares de plantations De Mars a Octobre, c’est la bonne saison Y’a plus qu’à espérer qu’on arrache pas tous mes pieds!!
J’ai pensé que peut-etre Toutes ces tunes malhonnêtes Servent à nos dirigeants Qui s’entêtent et répètent A dire que la fumette C’est pas bon pour les gens J’ai compris qu’pour du chichon Tu peux aller en prison Que l’alcool tue à foison Que si la légalisation N’est pas le mot d’ordre de ces bouffons C’est qu’ils ont de bonnes raisons
Alors c’est Bang Bing Boum ! J’ai la solution Des tonnes de negrais pour des hectares de plantations Faites fleurir les jardins, décorez les balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coutent du pognons Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque controle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum ! J’ai la solution Des tonnes de negrais pour des hectares de plantations De Mars a Octobre, c’est la bonne saison Y’a plus qu’à espérer qu’on arrache pas tous mes pieds Alors c'est Bang Bing Boum ...
Voilà :green: :green: :green: |
|  | | BaBa~pOuLe Entre au Pays des Merveilles

Nombre de messages: 976 Localisation: pourquoi localisation?? pourquoi tu veux me localiser?! hein?! je vais où je veux quand je veux! Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 15 Nov 2005 - 17:37 | |
| Tryo
Désolé pour hier soir
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, - ça va les gars bien dormi ? pas de réponse, tant pis...
-Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le café ? -oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonfler -Qu'est ce qui a guiz' t'as quelque chose à me dire? - ben hier t'étais pas Bourré, -ouais, t'étais pire ! - oh! Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches Défile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh putain merde, ma caisse ! -Ta Ferrari n'est pas là ? tu n'la pas prise avec toi ? - t'as du la laisser au Milieu du parking du macumba J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges ...et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge! Sur ce coup là man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière
Bon ben salut, on..on s'appelle.. Fille remerciée 17heures je provoque une assemblée J'ai des relents de gin de vodka de sky et de saké T'as l'œil qui part en vrille, y a des coins dans vos sourires On me cache quelque chose qu'ai-je pu bien faire de pire???
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Mais je sais pas, rappelez moi, j'me souviens pas les gars -Ben, t'étais grave hein ? -t'as pété ton câble, souviens toi !! Hé ho, hé ho ! t'es monté sur l'chapiteau accroché au cordage T'as failli t'aplatir comme un blaireau Hé ho, hé ho ! tu voulais pas redescendre Quitte à vivre en hauteur c'est mieux que de se pendre
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions Un esprit de sainteté dans un super corps de champion Me voila donc prêt j'me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé Et qu'on me foute la paix Si faut qu'on puisse à ce point être mal le lendemain Dans son canap', dans son canap' on est bien! A quoi bon sortir se foutre la guerre? Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier! "hé mali !" Hé ho, hé ho! qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ? C'est l'anniv' à titi aller on va se taper l'apéro Hé ho, hé ho ! aller mali-mali bouge tes fesses T'as promis à titi il faut tenir ses promesses
Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers Mali, on s'retrouve au comptoir, titi fête son anniversaire Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers Après celle la j'arrête de boire, laissez moi juste la dernière Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Je n'arrêtes pas d'écouter celle là, c'est de tryo, et je l'adoore trop! elle est vraiment drole, elle est duper à ecouter! je vous la conseille! |
|  | | korrigan Invité
 | Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 15 Nov 2005 - 18:04 | |
| Mickey 3D, il faut que tu respires.
Approche-toi petit, écoute-moi gamin Je vais te raconter l'histoire de l'être humain Au début y'avait rien au début c'était bien La nature avançait y'avait pas de chemin Puis l'homme a débarqué avec ses gros souliers Des coups de pied dans la gueule pour se faire respecter Des routes à sens unique il s'est mis à tracer Des fleches dans la plaine se sont multipliés Et tous les événements se sont vus maitriser En deux temps trois mouvements l'histoire était pliée C'est pas demain la veille qu'on fera marche arrière On a même commencé à polluer les déserts
Il faut que tu respires Et ça c'est rien de le dire Tu vas pas mourir de rire Et c'est pas rien de le dire
D'ici quelques années on aura bouffé la feuille Et tes petits enfants ils n'auront plus qu'un oeil En plein milieu du front ils te demanderont Pourquoi toi t'en as deux et tu passeras pour un con Ils te diront comment t'as pu laisser faire ça T'auras beau te defendre leur expliquer tout bas C'est pas ma faute à moi c'est la faute aux anciens Mais y'auraplus personne pour te laver les mains Tu leur raconteras l'époque où tu pouvais Manger des fruits dans l'herbe allongé dans les prés Y'avait des animaux partout dans la forêt Au début du printemps les oiseaux revenaient
Il faut que tu respires Et ça c'est rien de le dire Tu vas pas mourir de rire Et c'est pas rien de le dire Il faut que tu respires C'est demain que tout empire Tu vas pas mourir de rire Et c'est pas rien de le dire
Le pire dans cette histoire c'est qu'on est des esclaves Quelque part assassin ici bien incapable De regarder les arbres sans se sentir coupable A moitié défroqué cent pour cent misérable Alors voilà petit l'histoire de l'être humain C'est pas joli joli et j'connais pas la fin T'es pas né dans un chou mais plutôt dans un trou Qu'on remplit tous les jours comme une fosse à purin Il faut que tu respires Et ça c'est rien de le dire Tu vas pas mourir de rire Et c'est pas rien de le dire Il faut que tu respires C'est demain que tout empire Tu vas pas mourir de rire Et ça c'est rien de le dire Il faut que tu respires Il faut que tu respires
j'ai aucun album, mais j'aime trop cette chanson. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 15 Nov 2005 - 18:06 | |
| Falling In Love Again
Well I’m so tired Of falling in love Finding it easier to fall out You can’t deny it I feel it inside Cupid’s fire I can’t hide
But I’m falling in love again Ain’t nothing I can do Falling in love again Girl this time it’s with you When I fall It’s always the same And I’m so tired Of playing this game
It’s been so long now Since I gave up my heart I’ve kept it locked down I don’t wanna get it harmed So let me tell you now I just want to be sure That you won’t hurt me Can you promise me that
Because I’m falling in love again Ain’t nothing I can do Falling in love again Girl this time it’s with you When I fall It’s always the same And I’m so tired Of playing this game
You got to tell me If you’re going to break my heart ‘Cos I don’t wanna take the chance And if it ain’t true All it’s gonna be Is nothing but a poor romance So give me that promise to hold on And I’ll never let you go We gotta have something to go on Or I’m letting you know now
I’m falling in love again Ain’t nothing I can do Falling in love again Girl this time it’s with you When I fall It’s always the same And I’m so tired Of playing this game Falling in love again (repeat) |
|  | | valentine Space Cowboy

| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 15 Nov 2005 - 21:06 | |
| Louise attaque!
Dis mademoiselle, dis moi comment tu t'appelles? moi, mon petit nom c'est Louis Au plafond de ma chambre j'ai peint des étoiles Le ciel, la pièce ça l'agrandit...
Dans un coin de ma chambre j'ai mis la Tour Eiffel Pourquoi, si tu veux. je te dis...
Chaque fois qu'il quitte mon île j'entends à plus tard crocodile Each time she crosses the river J'entends, See you later alligator See you later alligator See you later alligator See you later alligator...
Dis mademoiselle, dis moi comment tu t'appelles? moi, mon petit nom c'est Louis Au plafond de ma chambre j'ai peint un sous-marin la mer, le ciel ça l'agrandit
Chaque fois qu'il quitte mon île j'entends à plus tard crocodile Each time she crosses the river J'entends, See you later alligator See you later alligator See you later alligator See you later alligator...
Et puis Un homme qui aime les femmes de tryo,
Sur sa gondole de Venise Manu se laisse glisser au fil de l'eau Le long des canaux il cherche sa mie Il l'aperçoit au bout de la rue embrumée Il s'approche de son oreille pour lui sussurer Des mots d'amour ! Moi je comprends Qu'on puisse se laisser aller dans des délires improvisés Ceux qui vous mènent dans des endroits une déesse entre les bras Quand c'est qui vous prend la main vous embarque jusqu'au matin Faudra fournir quelques efforts elle va faire visiter son corps Un homme qui aime les femmes On appelle ça... ? Une femme qui aime les hommes On appelle ça... ? ouverte à toute proposition offerte sans carte et san détour Elle va t'faire découvrir l'amour sans majuscule et sans détour Aucun problème pour après tu la prends tu disparais Pas de temps pour la love story elle aime juste être dans ton lit Un homme qui aime les femmes On appelle ça un Dom Juan Une femme qui aime les hommes On appelle ça comment ? Si tu la suis Tu vas t'retrouver comme une mouche emprisonnée dans de la cire Si tu te noies dans l'émail de son filet de son sourire Elle va te déchirer ton benne elle va te dépouiller ton coeur Si tu lui murmures un je t'aime tu nourriras ton malheur Ton malheur Quand la belle t'auras laché sur le bitume du trotoir Je viendrais te récupérer des griffes noires de ton cafard Sur le parquet d'un pont on restera entre potes Je te chanterais des chansons les femmes c'est toutes des... Un homme qui aime les femmes On appelle ça un Dom Juan une femme qui aime les hommes on appelle ça comment ? Une femme qui aime les hommes est avant tout une femme ! Bien sûr. |
|  | | korrigan Invité
 | Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 25 Nov 2005 - 19:15 | |
| green day, misery
Virginia was a lot lizard from F.L.A. She had a compound fracture in the trunk It started when she ran away Thumbs out on the interstate She hitched a ride to misery
Mr. Whirly had a catastrophic incident He fell into the city by the bay He liquidated his estate Now he sleeps upon the Haight panhandling misery
And he's gonna get high 'igh 'igh When he's low low low The fire burns from better days And she screams why oh why I said I don't know The catastrophic hymns from yesterday Of misery
Well Vinnie was a hustler out of Amsterdam He ran the drug cartel in Tinseltown They found him in a cadillac Bludgeoned with a baseball bat In the name of misery
And Gina hit the road to New York CIty Mysteriously the night Vinnie croaked She stopped in Vegas to elope With Virginia and the dope And kissed the bride eternally
And they're gonna get high 'igh 'igh When they're low low low The fire burns from better days And he screamed why oh why I said I don't know The catastrophic hymns from yesterday Of misery
Well hell hounds on your trail now once again boy It's groping on your leg until it sleeps The emptiness will fill your soul with sorrow 'Cause it's not what you make it's what you leave
And we're gonna get high 'igh 'igh When we're low low low The fire burns for better days And she screamed why oh why I said I don't know The catastophic hymns from yesterday Of misery
cette chanson est trop bien... |
|  | | korrigan Invité
 | Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 29 Nov 2005 - 19:16 | |
| j'aime pas le rap mais là c'est une des rares exeptions, je suis complétement accro à cette chanson (coolio, gangsta'sparadise)
As I walk through the valley of the shadow of death I take a look at my life and realize there's not much left coz I've been blastin and laughin so long, that even my mama thinks that my mind is gone but I ain't never crossed a man that didn't deserve it me be treated like a punk you know that's unheard of you better watch how you're talking, and where you're walking or you and your homies might be lined in chalk I really hate to trip but i gotta, loc As I Grow I see myself in the pistol smoke, fool I'm the kinda G the little homies wanna be like on my knees in the night, saying prayers in the streetlight
been spending most their lives, living in the gangsta's paradise been spending most their lives, living in the gangsta's paradise keep spending most our lives, living in the gangsta's paradise keep spending most our lives, living in the gangsta's paradise
They got the situation, they got me facin' I can't live a normal life, I was raised by the stripes so I gotta be down with the hood team too much television watching got me chasing dreams I'm an educated fool with money on my mind got my 10 in my hand and a gleam in my eye I'm a loc'd out gangsta set trippin' banger and my homies is down so don't arouse my anger, fool death ain't nothing but a heartbeat away, I'm living life, do or die, what can I say I'm 23 now, but will I live to see 24 the way things are going I don't know
Chorus:
Tell me why are we, so blind to see That the one's we hurt, are you and me been spending most their lives, living in the gangsta's paradise been spending most their lives, living in the gangsta's paradise keep spending most our lives, living in the gangsta's paradise keep spending most our lives, living in the gangsta's paradise
Power and the money, money and the power minute after minute, hour after hour everybody's running, but half of them ain't looking what's going on in the kitchen, but I don't know what's kickin' they say I gotta learn, but nobody's here to teach me if they can't understand it, how can they reach me I guess they can't, I guess they won't I guess they front, that's why I know my life is out of luck, fool
been spending most their lives, living in the gangsta's paradise been spending most their lives, living in the gangsta's paradise keep spending most our lives, living in the gangsta's paradise keep spending most our lives, living in the gangsta's paradise Tell me why are we, so blind to see That the one's we hurt, are you and me Tell me why are we, so blind to see That the one's we hurt, are you and me |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 29 Nov 2005 - 21:12 | |
| (Message supprimé par l'auteur)
Dernière édition par Guigui08 le Lun 16 Mai 2011 - 23:40, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 29 Nov 2005 - 22:57 | |
| (Message supprimé par l'auteur)
Dernière édition par Guigui08 le Lun 16 Mai 2011 - 23:39, édité 1 fois |
|  | | BaBa~pOuLe Entre au Pays des Merveilles

| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 4 Déc 2005 - 10:41 | |
| (un tout ptit mot pour dire que jsuis complètement d'accord avec Gangsta's paradise!)
François perusse
C'que c'est belle une fille (à entendre!!!!)
Aujourd'hui j'vais te parler de quelque chose qui va ptêtre te choquer Ca peut être mal interprété si tu t'es pas levé du bon pied C'est un peu bizarre à dire, t'entends ça tu penses au pire Mais c'est pas si mal que ça la preuve c'est qu'j'en parle dans une chanson Donc ça peut pas être si mal que ça de toutes façons, t'as qu'à baisser le volume...
Mais c'que c'est belle une fille, ah comme c'est belle A côté d'elle un mec ç'à l'air d'être fait pour tenir une pelle C'que c'est belle une fille, ah comme c'est belle Pourquoi faut-il que je démontre mes talents de con, Quand je me trouve près d'elle ?
Ca a commencé au lycée, y'avait une fille qu'j'avais remarqué Elle s'appelait Drorothée et avait de jolies souliers, J'en étais fou ! Mais un jour à la cafétéria, on déjeunait, elle et moi Elle a toussé deux-trois fois et a vomi son chocolat, Ah là, j'l'aimais plus du tout !
Mais c'que c'est belle une fille, ah comme c'est belle Lorsqu'elle te regarde dans les yeux, tu te sens mal C'que c'est belle une fille, ah comme c'est belle Pourquoi faut-il que mon quotient baisse à douze, Quand je me trouve près d'elle ?
Un soir au bal d'étudiant, j'étais déguisé en ouran-outan Assis juste à côté d'une fille que je regardai depuis un an Elle m'a souri ! J'ai essayé de lui dire quelque chose qui ressemblait un à ceci : "Est-ce quebbwirtyuchoitripziwi ?" Elle est partie !
Mais c'que c'est belle une fille, ah comme c'est belle C'est pour elles que furent inventés les dentiers, euh...DENTELLE ! C'que c'est belle une fille, ah comme c'est belle Pourquoi faut-il que j'ai du persil entre les dents, Quand je me trouve près d'elle ?
Un jour j'étais dans un tabac, la caissière m'a fait un clin d'oeil, Inutile d'vous dire les gars qu'quand elle a vu qu'j'achetais PLAYBOY Tout a changé ! Un jour une fille est venue chez moi, j'lui trouvais un p'tit je-ne-sais-quoi, Mais quand elle m'a arraché mon linge il me semble qu'elle avait l'air d'un singe, C'est ptêtre moi qu'ai dérangé !
Mais c'que c'est belle une fille, ah comme c'est belle Elle est toujours en pijama l'soir de Noël C'que c'est belle une fille, ah comme c'est belle Pourquoi faut-il que la chasse ne marche pas, La première fois que je vais chez elle ? C'que c'est belle une fille... |
|  | | skandranon Plume de feu

Nombre de messages: 847 Localisation: Sur un grand rocher... Pensée du jour: Etudiant Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 4 Déc 2005 - 13:10 | |
| Je suis content Neptune3, tu es la première personne que je rencontre qui connait Fils de France...
Perso j'aime bien Une drôle de fille, de J.A.H.O.
Dans son regard, y'a du bleu nuit Des pierres qui tombent dans un puit sans fin, Miroir fêlé, en mille peut-être Tu n'y est rien qu'un reflet...
Dans son mystère, y'a de l'oubli, Des omis sombres une nuit, et puis rien, Histoire cassée, en mille fenêtres, Elle les ouvre quand il lui plait... Tu peux seulement regarder...
C'est une drôle de fille, Elle te frôle et puis, C'est sa drôle de vie qui te dévore. C'est une drôle de fille, Elle te frôle et puis...elle s'évapore... Mais c'est à chaque fois plus fort.
Dans son sourire, y'a de l'ennui, Des ciels assombris, sans matins, Espoir usé, de t'reconnaitre, Elle n'y peut rien t'es trop près...
C'est une drôle de fille, Elle te frôle et puis, C'est sa drôle de vie qui te dévore. C'est une drôle de fille, Elle te frôle et puis...elle s'évapore...
Elle sonne la fin au départ... Elle brûle ta vie d'avant, d'un regard... Elle passe au travers des secrets de la fin, Tu veux mentir mais trop tard... Tu ne seras qu'un autre soir...
C'est une drôle de fille, Elle te frôle et puis, C'est sa drôle de vie qui te dévore. C'est une drôle de fille, Je m'y frôle et te puis je m'évapore..
Ah ouuuuuuuuu Ah ouuuuuuu ouuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuu Ah ouuuuuuuuu Ah ouuuuuuu ouuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuu |
|  | | valentine Space Cowboy

| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 17 Déc 2005 - 12:06 | |
| Alors c'est Marlène de sinsemilia,
Oh Marlène Les coeurs saignent Et s'accrochent en haut de tes bas
Oh Marlène Dans tes veines Coule l'amour des soldats Eux quand ils meurent Ou s'endorment C'est la chaleur de ta voix Qui les apaise Et les traîne Jusqu'en dehors des combats
Oh Marlène C'est la haine Qui nous a emmenez là
Mais Marlène Dans tes veines Coule l'amour des soldats Eux quand ils meurent Ou s'endorment C'est dans le creux de tes bras Qu'ils s'abandonnent Et qu'ils brûlent Comme la clope entre tes doigts
Eux quand ils meurent Ou s'endorment C'est la chaleur de ta voix Qui les apaise Et les traîne Jusqu'en dehors des combats
Oh marlène! |
|  | | |