PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nature noire [Boz'Dodor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Pianitza
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1140
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  13/01/2013
    
                         
Pianitza  /  Effleure du mal


Nature noire [Boz'Dodor] Premia11

FICHE TECHNIQUE
Titre : Nature noire
Auteur : Pianitza
Type: roman
Genre : Policier / Thriller

Éditeur : Boz'Dodor
Nombre de pages : 145
Dimensions : N'existe qu'en version numérique
Disponibilité : Ici

4ème
Me dire l'auteur de mes tableaux ? Ce serait pure vanité, acte criminel; ce serait tuer la beauté de la transe, celle qui jaillit naturellement du fond de nos entrailles. Parler de soi, c'est boire l'essence du meurtre artistique avant qu'il ne se sécrète sur le blanc. Je ne peux que rester blême et tremblant, sous l'œuvre, troublé par le travail qu'auront vomi mes mains dans ce moment de grâce. Trop loin de moi. De vous.

EXTRAIT
Tu sais, on dit que les écrivaillons du dimanche, des pensées et des sentiments, sont d’infâmes petits prétentieux. Presque des mauvaises graines !
C’est vrai ! Totalement vrai !
Rien n’est plus pédant qu’un écrivain en action, plus encore que quand il marche dans la rue et se mêle à la plèbe, les incultes, les bornés. Devant sa feuille il devient à peu près un étrangleur à répétition. Une petite saloperie !
J’me dirais bonne écrivaine dans le sens où je bute des milliers de personnes bien rangées dans mes nouvelles.
Que penses-tu de celle-là : un homme qui est persuadé d’avoir incarné une fleur dans une vie antérieure et qui aujourd’hui ne peut plus accepter sa condition d’homme. Qui tue délibérément les vivants par fanatisme du calice. Il rend des comptes à un déisme borné de pétales de rose, en invoquant le génocide comme l’ultime solution !
C’est le thème de ma dernière nouvelle… J’la réciterai bien à coeur ouvert si un jour l’air de la forêt me le demande.
C’est un peu tout moi, cette autre langue du subconscient : la phobie des assemblements, des droites, des triangles, des virgules et des formules… qui ne se laissent jamais envahir par le multicolore ensanglanté.
Ce mec, dans ma nouvelle, qui est le frère intime de mes convictions, tue de la plus atroce des manières.
J’ai des exemples, pour te dire, de ce qui devrait être abattu froidement sur cette terre… Par exemple : il fait un tour en ville et il voit un jeune type qui jette son paquet de cigarette dans une haie…
Wuaw ! Alors au détour d’un square, furax, il le choppe derrière une épidémie de fleurs et lui fracasse le front contre le sol. Il lui tord le bras dans un craquement et lui enfonce une pierre dans la gorge !
C’est un peu dur… à faire rentrer. Mais possible ! Et tout ça pour un paquet de clopes lancé par mégarde… une bête, ce tueur !

TEASER
 
Pianitza
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1140
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  13/01/2013
    
                         
Pianitza  /  Effleure du mal


Salut la compagnie.  Smile

Ma chère maison d'édition Boz'Dodor m'a appris il y a peu de temps de cela que Nature noire, mon premier bouquin, sorti en Juillet 2013, et qui n'était jusqu'alors disponible qu'en version numérique, allait trouver sa publication papier le 27 Février 2015. cyclops

Les intéressés peuvent le pré-commander
En cliquant très précisément à cet endroit

Pour vous donner un aperçu du bouquin, rien de tel qu'un petit Teaser :


santa
 
Laura Atréïdes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1317
   Âge  :  30
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  09/07/2014
    
                         
Laura Atréïdes  /  Tentatrice chauve


Très bonne nouvelle, tu dois être ravie de cette seconde naissance ! Very Happy
http://www.laura-ferret-rincon.com
 
P.M. Lorenz
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  346
   Âge  :  124
   Date d'inscription  :  12/05/2014
    
                         
P.M. Lorenz  /  Tapage au bout de la nuit


J'ai vu ça sur la page Facebook de Boz'dodor. Je fais partie de ceux qui ont lu et aimé Nature noire. Félicitations.
http://unautremondeeditions.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


cheers
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Hello Pia, j'ai fusionné tes sujets pour plus de cohérence.

Et bravo ! Smile
 
Florence_C
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3792
   Âge  :  47
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014
    
                         
Florence_C  /  Sang-Chaud Panza


Chouette  !
http://fcochet.wix.com/fcochet
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Wouah, c'est super, Pianitza ! Very Happy

Sébastien connaît le même heureux évènement pour ses Légendes Oubliées ! La maison Boz'Dodor est vraiment super ! Very Happy
 
Pianitza
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1140
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  13/01/2013
    
                         
Pianitza  /  Effleure du mal


Merci Coline pour l'assemblement ! J'aurais du y penser.
Et merci aux autres. L'idée d'avoir prochainement ce bouquin dans les mains me rend heureux. Surprised

Concernant Boz'dodor, je confirme. Cette maison d'édition a de l'avenir. En plus leurs couvertures déchirent. Very Happy
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Oui, leurs couvertures ! Antera est géniale, on ne le dira jamais assez. C'est un luxe, une couverture pareille pour une première ou seconde publication.

Il est vrai que tenir un bouquin sur lequel apparaît son nom, c'est quand même magique. ça m'est arrivé, et je ne peux que el souhaiter à tous les JE. Je te double donc mes félicitations (pour ce qu'elles pèsent, haha).
 
Asyne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4113
   Âge  :  51
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Asyne  /  L'ivre de la jungle


Félicitations Pianitza ! Une belle continuité Very Happy
https://ksangil.com
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Nature noire [Boz'Dodor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-