PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Avis ME] Editions Cyplog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bonjour à tous !
En ce moment en pleine relecture, j'envisage d'envoyer mon roman (premier tome d'une saga) à diverses maisons d'éditions, et d'ailleurs un grand merci à JE pour leur communauté vive et leurs listing de maisons qui me sont très utiles !
Je suis tombée sur le site de Cyplog récemment et je n'ai jamais entendu parler de cette maison auparavant. Quelqu'un a-t-il eu affaire avec eux ? Publiés chez eux ou non ? Est-ce qu'ils sont honnêtes avec les auteurs ?

Je préfère me renseigner plutôt que de tomber sur des gens louches :/
Par contre j'avoue que leurs couvertures sont à tomber par terre, de vraies beautés !  :noes: 

Le lien: http://editions.cyplog.com/

Merci d'avance !
 
Faust Federel
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1906
   Âge  :  49
   Localisation  :  Roazhon (Rennes)
   Pensée du jour  :  Cthulhu is my best fiend...
   Date d'inscription  :  24/01/2011
    
                         
Faust Federel  /  Journal du posteur


Je les découvre (et vais les rajouter dans la liste que j'ai faite).

C'est très branché "bit-lit", ce qui n'est pas particulièrement ma tasse de thé. Après, leurs couvertures sont classes (très jolies modèles, les demoiselles...), ils acceptent par mail, pas l'air d'être du compte d'auteur : bref, si ce que tu écris rentre dans leur ligne éditorial, tente.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'ai encore un peu de temps avant d'envoyer, j'aimerais juste avoir quelques témoignages sur eux, parce que sur leur site on ne trouve pas beaucoup d'infos sur l'équipe, on ne sait même pas s'ils font du compte d'éditeur ou non.
 
idmuse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  728
   Âge  :  48
   Localisation  :  Montréal
   Date d'inscription  :  12/06/2012
    
                         
idmuse  /  Blanchisseur de campagnes


Ils font du compte d'éditeur, de mémoire (ça date, mes infos) c'est la maison de Belinda B., mais elle publie d'autres personnes - comme s.kena.
J'ai eu quelques mauvais commentaires, mais ça date et ça n'a rien de bien terrible. Je pense que tu peux tester et voir l'approche quand tu discutes avec les gens qui te répondent. Et lire ce qu'ils font aussi, évidemment Wink
http://www.suzanneroy.net
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Avis ME] Editions Cyplog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-