PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Âme Vendue [Amazon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
MalikaH
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  52
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  La vie est un montagne russe.
   Date d'inscription  :  31/01/2014
    
                         
MalikaH  /  Clochard céleste


Bonjour à tous,

Je m'adresse à tous les lecteurs amateurs d'action et de fantastique ! Si vous vous reconnaissez, l'histoire de Connor Drews va sûrement vous plaire !

Venez faire la découverte d'une histoire d'hésitation entre le choix du bien ou du mal et du danger qu'attire le hasard.

Par contre, je préfère vous avertir que ce livre est déconseillé aux moins de 16 ans.Voici le résumé :

"Connor était alcoolique et dépressif… jusqu’à ce qu’un accident d’ascenseur ne le fasse disparaître du monde des vivants. Ni dans l’ombre, ni dans la lumière, Connor se retrouve devant deux contrats : celui du démon Altaz qui consiste à vendre son âme au Diable pour assassiner. Et celui de l’ange Gabriel qui lui demande de vendre son âme à Dieu pour sauver. Seules ces voies lui permettront de revenir d’entre les morts. Connor signe les deux contrats.

Depuis, il court plus vite, mais aussi sur les murs. Il peut se faire pousser des ailes. Il est millionnaire, beaucoup plus fort et entouré de femmes.

Mais entre un crash d’avion dans l’Atlantique, une fusillade à Moscou, l’explosion d’un bâtiment à New York et la rencontre d’Ashley, Connor verra sa vie se bouleverser à jamais. L’ange ou le démon ? Pour choisir son camp, il fera appel au jeu du Pile ou Face.

Si vous croisez le chemin de Connor Drews… votre destin ne dépendra que d’une pièce de monnaie
."

Je suis sûre que ce livre vous plaira !

Vos commentaires sont plus que les bienvenus !

Adoptez-le ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B00JYNO01Y?*Version*=1&*entries*=0

Bien à vous et bon dimanche,

Malika H.
http://malikahess.over-blog.com/
 

 Mon Âme Vendue [Amazon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-