PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 

 [Editeur] Naissance de Taurnada Éditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Shub
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2944
   Âge  :  119
   Localisation  :  Ã€ l'Ouest mais sans rien de nouveau
   Pensée du jour  :  Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs
   Date d'inscription  :  12/09/2013
    
                         
Shub  /  Roberto Bel-Agneau


Taurnada Éditions a écrit:

Oui, en général, nous évitons les sagas... Mais le coup de cœur n'est pas exclu... et dans ce cas... I love you

Il n'y a pas longtemps , un auteur nous a déjà proposé un projet comportant 40 volumes...   affraid   Very Happy

Bonne soirée.
j'en ai un qui fait 60 volumes: c'est en toute modestie l'histoire de ma vie, une version abrégée bien sûr. Mais  j'hésite à vous l'envoyer  car il y a encore trois lignes qui me posent problème, un gros problème: je ne sais toujours pas si je dois employer le présent ou l'imparfait pour les verbes.
Dès que c'est fini je vous l'envoie par colis postal à charge du récipiendaire si vous n'y voyez aucun inconvénient: suis un peu juste en ce moment.

P.S. j'espère que vous ne serez pas choqué par ce message humoristique mais non méprisant. Il fait beau à Paris en ce moment c'est la fin de l'hiver et on se sent du coup plus léger.
Amitiés
 
Taurnada Éditions
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  71
   Âge  :  52
   Localisation  :  Alpes-Maritimes
   Pensée du jour  :  Une page après l'autre...
   Date d'inscription  :  14/06/2014
    
                         
Taurnada Éditions  /  Clochard céleste


Séléné.C a écrit:
Taurnada Éditions le 21 décembre a écrit:
Pas de date précise pour l'instant, mais cela ne sera pas avant Mars. Nous avons 2 romans programmés et nous préférons nous y consacrer pleinement, d'autant que nous allons continuer la promotion de nos 3 précédentes publications.
J'ai tenté d'envoyer un manuscrit... Et constaté que les soumissions sont encore closes
Encore closes ou à nouveau closes ?
Je veux dire = Est-ce que j'ai envoyé trop tôt ou trop tard ?
(oui, ça ne change pas grand-chose... scratch  mais si c'est "trop tôt" je peux surveiller pour éventuellement envoyer dans les mois à venir. Si c'est "trop tard", je présume que la réouverture ne se fera pas avant un moment...)

Merci

Bonsoir Séléné.C.

Les soumissions sont toujours closes, effectivement. Un manque de temps et de disponibilité nous a obligés à en reporter la réouverture, merci de votre compréhension. Smile

Nous posterons un message sur ce fil lorsqu'elles seront à nouveau ouvertes.

Dans combien de temps Question Bientôt...  Arrow

Shub a écrit:
Taurnada Éditions a écrit:

Oui, en général, nous évitons les sagas... Mais le coup de cœur n'est pas exclu... et dans ce cas... I love you

Il n'y a pas longtemps , un auteur nous a déjà proposé un projet comportant 40 volumes...   affraid   Very Happy

Bonne soirée.
j'en ai un qui fait 60 volumes: c'est en toute modestie l'histoire de ma vie, une version abrégée bien sûr. Mais  j'hésite à vous l'envoyer  car il y a encore trois lignes qui me posent problème, un gros problème: je ne sais toujours pas si je dois employer le présent ou l'imparfait pour les verbes.
Dès que c'est fini je vous l'envoie par colis postal à charge du récipiendaire si vous n'y voyez aucun inconvénient: suis un peu juste en ce moment.

P.S. j'espère que vous ne serez pas choqué par ce message humoristique mais non méprisant. Il fait beau à Paris en ce moment c'est la fin de l'hiver et on se sent du coup plus léger.
Amitiés

Bonsoir Shub, l'humour est le bienvenu, qu'il ait vos traits ou pas, qu'il soit de la dimension omega ou pas.  :mrgreen:

Bonne soirée à toutes et à tous.
http://www.taurnada.fr/
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14268
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Merci beaucoup.

Comme moi aussi j'ai été un peu "prise ailleurs", j'avais laissé passé mars et même début avril... Du coup, j'étais inquiète !

A bientôt
et bonne continuation
http://scriptorium2.canalblog.com
 
Missfand'écriture
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  351
   Âge  :  27
   Localisation  :  Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux...
   Pensée du jour  :  Rêveuse de l'imaginaire
   Date d'inscription  :  28/09/2013
    
                         
Missfand'écriture  /  Tapage au bout de la nuit


Taurnada Éditions a écrit:
Séléné.C a écrit:
Taurnada Éditions le 21 décembre a écrit:
Pas de date précise pour l'instant, mais cela ne sera pas avant Mars. Nous avons 2 romans programmés et nous préférons nous y consacrer pleinement, d'autant que nous allons continuer la promotion de nos 3 précédentes publications.
J'ai tenté d'envoyer un manuscrit... Et constaté que les soumissions sont encore closes
Encore closes ou à nouveau closes ?
Je veux dire = Est-ce que j'ai envoyé trop tôt ou trop tard ?
(oui, ça ne change pas grand-chose... scratch  mais si c'est "trop tôt" je peux surveiller pour éventuellement envoyer dans les mois à venir. Si c'est "trop tard", je présume que la réouverture ne se fera pas avant un moment...)

Merci

Bonsoir Séléné.C.

Les soumissions sont toujours closes, effectivement. Un manque de temps et de disponibilité nous a obligés à en reporter la réouverture, merci de votre compréhension. Smile

Nous posterons un message sur ce fil lorsqu'elles seront à nouveau ouvertes.

Dans combien de temps Question Bientôt...  Arrow

Je me posais la même question !  Laughing du coup, je continue de surveiller ce topic !  Cool


Shub a écrit:
Taurnada Éditions a écrit:

Oui, en général, nous évitons les sagas... Mais le coup de cœur n'est pas exclu... et dans ce cas... I love you

Il n'y a pas longtemps , un auteur nous a déjà proposé un projet comportant 40 volumes...   affraid   Very Happy

Bonne soirée.
j'en ai un qui fait 60 volumes: c'est en toute modestie l'histoire de ma vie, une version abrégée bien sûr. Mais  j'hésite à vous l'envoyer  car il y a encore trois lignes qui me posent problème, un gros problème: je ne sais toujours pas si je dois employer le présent ou l'imparfait pour les verbes.
Dès que c'est fini je vous l'envoie par colis postal à charge du récipiendaire si vous n'y voyez aucun inconvénient: suis un peu juste en ce moment.

P.S. j'espère que vous ne serez pas choqué par ce message humoristique mais non méprisant. Il fait beau à Paris en ce moment c'est la fin de l'hiver et on se sent du coup plus léger.
Amitiés

Bonsoir Shub, l'humour est le bienvenu, qu'il ait vos traits ou pas, qu'il soit de la dimension omega ou pas.  :mrgreen:

Bonne soirée à toutes et à tous.
http://fantascriture.forumdefans.com
 
Taurnada Éditions
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  71
   Âge  :  52
   Localisation  :  Alpes-Maritimes
   Pensée du jour  :  Une page après l'autre...
   Date d'inscription  :  14/06/2014
    
                         
Taurnada Éditions  /  Clochard céleste


Bonjour à toutes et à tous,

Quelques petits mots pour vous signaler que les soumissions de manuscrits sont rouvertes.

Bonne journée.
http://www.taurnada.fr/
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14268
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Bonne journée, Taurnada, et bonne continuation !

Merci
http://scriptorium2.canalblog.com
 
Laura Atréïdes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1317
   Âge  :  29
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  09/07/2014
    
                         
Laura Atréïdes  /  Tentatrice chauve


Merci pour l'information, c'est une bonne nouvelle Smile
http://www.laura-ferret-rincon.com
 
monilet
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1604
   Âge  :  74
   Localisation  :  Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur
   Pensée du jour  :   monilet= auteur Claude Colson
   Date d'inscription  :  29/06/2011
    
                         
monilet  /  Fiancée roide


Bonjour à vous,
Manuscrit envoyé à l'instant : j'attendais la réouverture.
https://claudecolson.wordpress.com/
 
Annunziata
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  201
   Âge  :  38
   Localisation  :  Suisse
   Pensée du jour  :  Le rêve est la plus merveilleuse chose qui puisse être dans la vie.
   Date d'inscription  :  04/08/2012
    
                         
Annunziata  /  Autostoppeur galactique


Bonsoir Taurnada,
J'en ai également profité pour soumettre mon projet. Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir.
http://www.amedudemon.sitew.ch
 
Missfand'écriture
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  351
   Âge  :  27
   Localisation  :  Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux...
   Pensée du jour  :  Rêveuse de l'imaginaire
   Date d'inscription  :  28/09/2013
    
                         
Missfand'écriture  /  Tapage au bout de la nuit


Bonjour Taurnada,
J'en profiterais également pour envoyer mon manuscrit...

Tant que vous n'avez pas trouvé la perle rare, vous laissez les soumissions ouvertes ?

Bon dimanche : Smile
http://fantascriture.forumdefans.com
 
Taurnada Éditions
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  71
   Âge  :  52
   Localisation  :  Alpes-Maritimes
   Pensée du jour  :  Une page après l'autre...
   Date d'inscription  :  14/06/2014
    
                         
Taurnada Éditions  /  Clochard céleste


Missfand'écriture a écrit:
Bonjour Taurnada,
J'en profiterais également pour envoyer mon manuscrit...

Tant que vous n'avez pas trouvé la perle rare, vous laissez les soumissions ouvertes ?

Bon dimanche : Smile

Bonsoir Missfand'écriture.

Oui, tout à fait, disons deux perles rares... Very Happy

study Bonne soirée. study
http://www.taurnada.fr/
 
Missfand'écriture
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  351
   Âge  :  27
   Localisation  :  Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux...
   Pensée du jour  :  Rêveuse de l'imaginaire
   Date d'inscription  :  28/09/2013
    
                         
Missfand'écriture  /  Tapage au bout de la nuit


J'ai toujours pas eu le temps d'envoyer mon manuscrit (plus aussi motivé qu'avant...) mais je vois que vos soumissions sont toujours ouverte Smile faut vraiment que je me motive lol le truc c'est que je fais trop de choses en même temps !

Est-ce que la forme compte lors de l'envoi ? (les marges et compagnie) ou alors on peut l'envoyer tel quel ? (sans mettre les marges et compagnie ^^) désolé, j'arrive pas à m'exprimer correctement en ce moment... Sad
http://fantascriture.forumdefans.com
 
Taurnada Éditions
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  71
   Âge  :  52
   Localisation  :  Alpes-Maritimes
   Pensée du jour  :  Une page après l'autre...
   Date d'inscription  :  14/06/2014
    
                         
Taurnada Éditions  /  Clochard céleste


Missfand'écriture a écrit:
J'ai toujours pas eu le temps d'envoyer mon manuscrit (plus aussi motivé qu'avant...) mais je vois que vos soumissions sont toujours ouverte Smile faut vraiment que je me motive lol le truc c'est que je fais trop de choses en même temps !

Est-ce que la forme compte lors de l'envoi ? (les marges et compagnie) ou alors on peut l'envoyer tel quel ? (sans mettre les marges et compagnie ^^) désolé, j'arrive pas à m'exprimer correctement en ce moment... Sad

Bonjour Missfand'écriture,

Disons que c'est un ensemble... Le manuscrit va être converti tel quel en version EPUB afin que le comité de lecture puisse le lire... Parfois une mauvaise mise en pages (etc.) donne un résultat qui peut nuire à la lecture et à l'appréciation du roman malgré sa qualité. Je viens de parcourir un roman, on peine à comprendre s'il s'agit de dialogue ou pas, mise en pages abstraite... Alors...

Bonne journée.
http://www.taurnada.fr/
 
blandine15
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1488
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  14/11/2014
    
                         
blandine15  /  Roland curieux


Laura Atréïdes a écrit:
Merci pour l'information, c'est une bonne nouvelle Smile

+1 cheers
http://blandinepmartin.fr
 
Kamandi
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  542
   Âge  :  48
   Localisation  :  Morbihan
   Date d'inscription  :  16/01/2014
    
                         
Kamandi  /  Gloire de son pair


Missfand'écriture a écrit:
J'ai toujours pas eu le temps d'envoyer mon manuscrit (plus aussi motivé qu'avant...) mais je vois que vos soumissions sont toujours ouverte Smile faut vraiment que je me motive lol le truc c'est que je fais trop de choses en même temps !

Est-ce que la forme compte lors de l'envoi ? (les marges et compagnie) ou alors on peut l'envoyer tel quel ? (sans mettre les marges et compagnie ^^) désolé, j'arrive pas à m'exprimer correctement en ce moment... Sad

Je suis désolé d'intervenir mais à un moment faut arrêter. C'est bien beau de mettre des smileys un peu partout, mais le fait est que si tu n'envoies pas un travail soigné, et le plus pro possible, tu fais perdre ton temps à l'éditeur et ce, et je trouve cela grave, au détriment des romans qui sont proposés correctement et respectueusement, et pour lesquels les délais d'attente s'allongent jusqu'à l'interminable (des semaines ou des mois d'attente, c'est vraiment très dur à gérer, crois moi). Donc bon, soit tu as un minimum d'estime pour ton travail et celui des autres, soit ce n'est pas le cas et tu fais en sortes que ça change. Encore désolé d'être si radical, mais d'après ton message, tu donnes l'impression de prendre ça franchement à la légère.
Merci à Taurnada d'avoir la patience de t'expliquer quelque chose qui relève simplement du bon sens.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Editeur] Naissance de Taurnada Éditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Ã‰dition et Autopublication :: Maisons d'Édition-