PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Vos rêves bizarres - J'ai accouché de fraises à Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

intense!

J'ai rêvé cette nuit que tous les appareils électriques dégageaient tellement d'ondes électro-magnétiques que je perdais mes dents sans arrêt. J'avais des seaux remplis de dents dont certaines qui avaient l'allure et la taille de dents de requins. Je parlais et je crachais des dents en même temps. Alors mon mari a décidé qu'on devait aller vivre dans une chambre d'hôtel miteuse pour que j'arrête de perdre mes dents. Il fallait rénover la salle de bain et du coup on devait vivre dans la cuisine qui était très très crade. Fin.

Féminin
   Nombre de messages  :  545
   Âge  :  21
   Localisation  :  Devant mon ordi 8)
   Pensée du jour  :  Mouton + Lion + Ours = Mouliours
   Date d'inscription  :  20/05/2012

Ars  /  Gloire de son pair

En ce moment, mon roman m'obsède tellement que j'en rêve. Mais pas que. Mon personnage principal m'a réveillée, m'a engueulée à cause de ce que j'ai prévu de lui faire subir, puis un parfait inconnu a débarqué et a déclaré que nous étions en retard pour les kiwis. J'ai donc planté là mon personnage, nous sommes sortis par la fenêtre avec inconnu m'a emmenée dans un hippodrome. Un kiwidrome. Parce qu'il parlait des oiseaux. Je me suis réveillée quand un kiwi fou a quitté la piste et m'a percutée.

Féminin
   Nombre de messages  :  354
   Âge  :  17
   Localisation  :  Trou perdu entre deux montagnes vers Grenoble
   Date d'inscription  :  08/09/2013

Azra  /  Tapage au bout de la nuit

En pleine compétition de cheval, un orage éclate. Sur mon poney, je décide de changer de manège et aller dans celui un peu plus bas car une bande de poufiasse vient d'envahir celui où je me trouvais. Je passe devant un camion de chevaux géant appartenant à une famille riche. Le fils rentre les chevaux, sous les ordres du pères tandis que la mère frappe le père. C'est à ce moment là que le directeur de l'écurie, qui est enfaite le père d'Harry Potter, se rend compte qu'il n'a pas payé le loyer. Pour ça, il doit passer 2000 fois au dessus d'une rivière de lave en sautant de balançoire en balançoire. Voldemort lui prête ses ogres pour qu'ils passent le parcours à sa place. Harry Potter s'écrie en secouant son père "Mais c'était un piège! Il va nous tuer". J'arrive dans le manège. Au fond j'aperçois un portail magique illuminé que je dois franchir pour sauver le monde. Maque de bol, il est protégé par toute une armée de créatures étranges. J'y suis presque, quand une licorne maléfique me bloque le passage. REVEIL

Invité  /  Invité

Cette nuit j'étais sur un bateau.
J'avais vu qu'ils y vendaient des montres, mais la fille me disait qu'elle n'était que la secrétaire et qu'elle ne s'y connaissait pas trop — car je lui demandais si elle avait un certain modèle. Ensuite j'ai préféré partir.
Puis, il y a eu un passage assez triste.
Et on pouvait faire du kayak autour du bateau.

Féminin
   Nombre de messages  :  79
   Âge  :  19
   Localisation  :  Dijon
   Pensée du jour  :  ~la vengeance est un plat qui se mange froid~
   Date d'inscription  :  16/07/2015

Sélena Mirrors  /  Pippin le Bref

Je fais tellement de rêves WTF que j'ai acheté un cahier exprès pour ça. Alors... Commençons !

J'étais dans un château et il y avait un bal costumé. On avait presque tous un déguisement de pilote d'avion sur lequel il y avait écrit " Vive 50 nuances de Grey". Je sors prendre l'air et je rencontre un berger allemand qui parle et qui a peur des chats. Ensuite, je reviens dans le château et me retrouve coincée entre deux escaliers. Je les pousse et ils s'envolent au Mexique et en Chine. Finalement, une vieille dame m'apprend que derrière moi, il y avait un ascenseur.

Sinon...

J'avais une grande soeur et on essayait d'échapper à mon proviseur adjoint. Il y avait un fou sortit de l'HP qui nous voulait la peau. Du coup, on s'est téléporté chez moi. Tous les papiers peints avaient été refaits. Ma mère vient et me dit "Aujourd'hui est un grand jour, les toilettes sont bouchées !". Je vais dans la cuisine et je croise Stephen King avec une tasse de chocolat chaud. Il me dit qu'il est mon grand-père et qu'il va bientôt commencer sa tournée de père Noël au Japon. Le soir arrive et je fais des choses pas très catholiques avec mon petit copain imaginaire tandis que mon beau-père nous regarde. Et après, il essaie de me violer et me gueule dessus. WTF ??

Féminin
   Nombre de messages  :  997
   Âge  :  23
   Localisation  :  Gwendalavir
   Pensée du jour  :  "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles."
   Date d'inscription  :  19/01/2015

AppleCokes  /  Pectine sauvage

Ah bah tiens ! Je trouve ce topic au moment où il fallait !

J'ai rêvé que je couchais avec Rick de la série The Walking Dead... Et c'était super bien. Même si on était dans un entrepôt dégueulasse avec des zombies qui rodaient partout autour ! Very Happy
http://applecokesread.blogspot.com

Masculin
   Nombre de messages  :  2569
   Âge  :  20
   Pensée du jour  :  [citation de merde]
   Date d'inscription  :  25/10/2014

Trench  /  Le bruit et la pudeur

AC tu fais flipper.

Spoiler:

Féminin
   Pensée du jour  :  "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles."

Hey Trench, Rick est super sexy d'abord ! Il avait moins de barbe et il était tout musclé I love you
Un peu comme ça :

Spoiler:

Féminin
   Nombre de messages  :  79
   Âge  :  19
   Localisation  :  Dijon
   Pensée du jour  :  ~la vengeance est un plat qui se mange froid~
   Date d'inscription  :  16/07/2015

Sélena Mirrors  /  Pippin le Bref

Cette nuit, j'étais dans la neige... Enfin, cela n'était rien d'autre qu'un rêve, bien entendu. Bref, je me battais contre un ninja et en 2/3 coups de bâton, il est K.O. Devant moi, un miroir immense. Je me contemple dedans une bonne demie-heure. Tout à coup, Jeff the Killer surgit, suivit de Sonic.exe. Je me fais alors un sourire de l'ange, en riant. Mon frère apparaît en hologramme et me dit : << Sortez vos trousses et vos cahiers, je vais faire l'appel dans mon hamac >>. Le décor se floute et me voici en cours de philo. Je suis devant le tableau, avec comme question : Sommes-nous maître de nos choix et de nos avis ? Je réponds les yeux fermés que, finalement, ce sont nos choix qui nous mènent à notre destin.
Puis, le décor bascule dans un grand restaurant. Nous sommes pris au piège par des terroristes et nous devons sauver le président schwarzenegger. WTF ??

Masculin
   Nombre de messages  :  321
   Âge  :  42
   Localisation  :  Un grand terrain de nulle part, avec de belles poignées d'argent.
   Pensée du jour  :  Double compte de Quod
   Date d'inscription  :  29/08/2014

Serpenth  /  Tapage au bout de la nuit

Toutes les nuits, je rêve que je kicke May ...
Tous les jour aussi, remarque ...

Féminin

J'ai rêvé que j'étais Harry Potter !
Et que je pleurais devant Severus Rogue en comprenant son réel rôle dans l'histoire (NO SPOIL Razz)

Et j'étais amoureux d'Hermione.
Je suis peut-être lesbienne finalement.

Invité  /  Invité

J'ai rêvé qu'en sortant par la porte de ma maison d'enfance, je me retrouvais au bord d'une mer grise et agitée. J'ai marché sur le rivage, très sereine. Il y avait des bibliothèques dans les rochers, et je ne me suis pas étonnée que les livres ne soit pas rongés par le sel et l'humidité.

Féminin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  02/08/2015

Damoria  /  Homme invisible

Notre jardin est envahi de taupes. Des centaines de trous partout. On se penche au-dessus de l'un d'eux, totalement perplexes, pour voir. Et là, un ninja chinois en sort comme s'il était catapulté du trou. Il est habillé en noir et fait la moitié de notre taille. Mais surtout, il sort d'un dessin animé. Et chaque trou catapulte un ninja chinois armé de ses deux épées dans le dos et d'une pelle à la main. Car ils ont creusé depuis la Chine en passant par le centre de la Terre.
Et le chef nous regarde et s'écrie avant de nous foncer dessus:
"Tu crois qu'il est loin le nain? Il est pas loin le nain!".

Invité  /  Invité

Dans ma maison d'enfance, qui n'est pas tout à fait ma maison d'enfance, vient un inconnu rencontré sur J.E. Ce membre n'existe pas, mais le moi du rêve le reconnait. Il s'installe dans ma chambre, étale des livres partout sur le sol.

Je dis à mon hôte qu'on m'attend à une fête, et le laisse seul chez moi.

La deuxième partie du rêve se passe dans un club de sport à la périphérie de ma ville d'origine. J'y rencontre une ancienne professeure de géographie, qui vient de publier un ouvrage de photographie. Je le feuillette longuement. Dans chaque image se trouve un fragment du passé. Les souvenirs prennent forme en les regardant.

J'apparais sur la dernière photographie. Je dis à ma professeure que je suis honorée de figurer dans son oeuvre.

Je rentre chez moi. L'invité m'attend dans ma chambre. Il m'informe que je me suis absentée pendant des années.

Féminin
   Nombre de messages  :  49
   Âge  :  25
   Localisation  :  Neverland
   Pensée du jour  :  Cookies et tasse de thé
   Date d'inscription  :  10/12/2015

IrishSoul  /  Petit chose

Sélena:C'est de la bonne Laughing
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html

Vos rêves bizarres - J'ai accouché de fraises à Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant