PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Vos rêves bizarres - J'ai accouché de fraises à Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  1212
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  20/09/2013

L'Elfe  /  « On le sait que t'es nyctalope »

Bon à moi, j'ai enfin un rêve étrange... enfin étrange ...

J'étais une élève architecte. Je suis partie avec un groupe de collègues en bagnole dans un coin paumé dans la montagne au milieu de forêts.
Nous sommes arrivés vers un vieux bâtiment abritant des personnes âgées. Objectif : refaire une chouette maison de retraite. Maison qui se bâtissait/modifiait au rythme de nos idées. On a finit par avoir une maison sur plusieurs étages avec ascenseur, salle de sport et déco dans les tons oranges. Je crois qu'en revanche on avait pas prévus les chambres ... MAIS on avait une salle avec des carrés du sol au plafond qui s'illuminaient si on les touchait. Ce qui semblait être INCONTOURNABLE....
Dernière chose avant de me réveiller : moi faisant l'idiote dans ladite salle aux carrés qui s'illuminent en mini-jupe et bottes qui dévoilaient une bonne partie d'un tatouage immense de fée violette (à la Amy Brown si vous connaissez) qui allait du milieu de ma cuisse au haut de mon mollet (ouais je savais ce détail même si concrètement c'était caché par la botte...)

WTF ? (mais je m'amusais bien même si le travail était noté...)

Masculin
   Nombre de messages  :  1494
   Âge  :  112
   Localisation  :  À l'Ouest, mais sans rien de bien nouveau
   Pensée du jour  :  Nous étions au bord du gouffre mais depuis nous avons fait un grand pas en avant
   Date d'inscription  :  12/09/2013

Shub  /  Roland curieux

Un conseil: arrête la vodka!!
http://la-vague-en-creux.over-blog.com

Féminin
   Nombre de messages  :  6754
   Âge  :  42
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Psychédélique, ta maison de retraite...
http://scriptorium2.canalblog.com

Féminin
   Nombre de messages  :  1212
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  20/09/2013

L'Elfe  /  « On le sait que t'es nyctalope »

Séléné.C > tout à fait ! Un peu disco je crois (ou une version grandeur nature des Sims)

Shub > un rêve n'a ni queue ni tête ... c'est pas la vodka. La vodka c'est quand des trucs WTF t'arrivent en vrai...

Invité  /  Invité

Je trouve amusant que certains n'ont d'autres commentaires que "boisson, drogue et maladie mentale" Je trouve très sain surtout pour des écrivains de faire des rêves étranges Smile C'est "normal"! Comme ça serait ennuyant de rêver à un quotidien bien ordinaire! hihihi j'aime ta maison de retraite moi!

Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  20
   Localisation  :  quelque part
   Pensée du jour  :  ...
   Date d'inscription  :  01/06/2014

paperhead  /  Magicien d'Oz

L'Elfe a écrit:
MAIS on avait une salle avec des carrés du sol au plafond qui s'illuminaient si on les touchait. Ce qui semblait être INCONTOURNABLE....
Tu crois qu'on m'acceptera dans cette maison de retraite quand j'aurai plus toutes mes dents ?

Mais vous faites tous des rêves extraordinaires – ça me donnerait presque envie de me souvenir des miens  Razz 
J'essayerai au prochain ^^

Masculin
   Nombre de messages  :  1494
   Âge  :  112
   Localisation  :  À l'Ouest, mais sans rien de bien nouveau
   Pensée du jour  :  Nous étions au bord du gouffre mais depuis nous avons fait un grand pas en avant
   Date d'inscription  :  12/09/2013

Shub  /  Roland curieux

Un psy lacanien te dira sûrement ce que ton rêve signifie! hahaha Razz 
http://la-vague-en-creux.over-blog.com

Féminin
   Nombre de messages  :  6754
   Âge  :  42
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Moi, il y a quelques nuits, j'ai rêvé que j'étais en train de me promener en famille dans les bois. Famille complète, avec mes parents, mon frère, sa femme... Et mon neveu, sauf que je n'ai pas un neveu mais une nièce. En plus, ce neveu était un bébé, alors que ma nièce a 4 ans. A un moment, devant nous se présente une espèce de gros rocher qu'il faut escalader pour avoir une jolie vue. Mon frère y est monté, mon père aussi, je grimpe avec le petit dans les bras. Plus exactement, je commence à grimper et on me le passe une fois que je suis presque en haut. Je m'assied avec lui pour regarder comme c'est beau...
Et le rocher se met à tomber en morceaux comme s'il était en carton-pâte fait exprès pour ça. Un bout par ci, un bout par là, un autre par là-bas... Je me retrouve en haut d'une espèce de conduit façon toboggan, serrant le bébé qui se met à brailler
Le conduit s'incline de plus en plus fort. Aucun point d'appui
Et bien entendu, je tombe
Et je me réveille
http://scriptorium2.canalblog.com

Invité  /  Invité

L'impression de tomber... ça fait longtemps que ça m'est arrivé

Invité  /  Invité

Petit cauchemar cette nuit :

J'ai dans un hôtel du genre Moulin Rouge (le film) et on ramassait les cadavres. Comme si c'était une tâche normale. Ce qui m'a fait hurler de terreur par contre c'est que derrière un rideau, j'ai trouvé le cadavre d'une femme qu'on avait déjà ramassé. Laughing J'ai hurlé de peur mais de colère : ON L'AVAIT DÉJÀ RAMASSÉ CELLE-LÀ!!! Laughing

Féminin
   Nombre de messages  :  346
   Âge  :  17
   Localisation  :  Trou perdu entre deux montagnes vers Grenoble
   Date d'inscription  :  08/09/2013

Azra  /  Tapage au bout de la nuit

Les rêves étranges, je les collectionnes Wink

Récemment, j'ai rêver que je vivais dans un autre monde, que j'errais dans les rues, pauvre en plein hiver, sous une tempête de neige. Moi et mon groupe, composé d'un nain, un ogre et une fée, on a repéré une maisonnette et on y est entré pour chercher à manger. Sauf que la méchante reine des neiges s'en prise à nous et on s'est abattu au milieu de la cuisine à coup de pouvoirs magique. On fini par la tuer et on a laisser son cadavre sur la neige. Après on a pris des sacs de survie et on est sortit pour combattre d'autre méchantes reines des neiges. REVEIL.

Quand on pense que les rêves sont inspirés de souvenir réels...

Invité  /  Invité

Un dent contre... LIBÉRÉÉÉÉÉÉ DÉLIVRÉÉÉÉÉÉÉ hihihihi Laughing

Invité  /  Invité

Tiens, j'en ai fait un cette nuit qui m'a vraiment fait douter de ma raison.

Nous partons en famille en Italie rencontrer des parents de mon mari. (il n'est pas italien et on n'a pas de famille en Italie) On nous donne une fourmis scarabée à prendre soin car elle est comme la petite soeur d'une nièce là-bas.

On nous invite dans une demeure familiale. Exceptionnellement cet été là, il y a beaucoup de neige en Italie. Pendant la soirée, un fiston perd la fourmis scarabée mais on ne le dit pas parce que les gens sont très menaçant. La maison où nous sommes reçus est au milieu de deux fleuves importants mais à cause de la neige les immenses paquebot doivent sauter comme des saumons pour avancer. Ce qui secoue biensûr la maison des deux côtés. Tous agissent normalement mais moi je crie et je dis qu'on va se faire démolir.

Comme je l'avais pressenti un des paquebots nous frappe et la maison fait un ping pong entre les deux paquebots de chaque côté. Puis on atterrit sur un camion genre Transformer qui nous soulève et remet la maison à sa place et à l'endroit car nous étions tombé sur le toit.

Des gens sur des terrasses regardaient la chose sans broncher. J'ai retrouvé la fourmis scarabée écrasée.

Fin

Nombre de messages  :  270
   Date d'inscription  :  01/02/2014

Phie  /  Loue Boutin

Oh, un rêve tout ce qu'il y a de plus sensé ! Very Happy

J'explose de rire
http://blog.phoenamandre.fr

Invité  /  Invité

Un rêve que j'ai fait, il n'y a pas si longtemps...

Je recevais Pohore, Fat-J et Phoena à manger chez moi, mais c'était chez mes parents. On rigolait beaucoup parce que Phoe avait 3 ans IRL. Ça l'insultait beaucoup surtout que je lui avais mis un bavoir et coupé ses spaghettis. Il affirmait que même s'il avait trois ans, il était très mature. Laughing

Vos rêves bizarres - J'ai accouché de fraises à Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant