PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Vos rêves bizarres - J'ai accouché de fraises à Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  2636
   Âge  :  114
   Localisation  :  À l'Ouest mais sans rien de nouveau
   Pensée du jour  :  Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs
   Date d'inscription  :  12/09/2013

Shub  /  Le bruit et la pudeur

plouf a écrit:
C'est une scène un peu irréelle, je pense que c'est une plage qui n'existe pas. Cela doit plus se rapprocher d'une métaphore. Mais j'ai le sentiment que c'est bien France que cela se passe !
Tu as vu ce que tu as écrit ?

Masculin
   Nombre de messages  :  1991
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Let's flood until the next one

J'ai rêvé que j"étais avec Julia Roberts et mon prof de philo dans une fac occupée sauf que c'était à Gaza et qu'on accueillait des réfugiés palestiniens.
#convergencedesluttes

Féminin
   Nombre de messages  :  772
   Âge  :  23
   Localisation  :  atopia
   Pensée du jour  :  « seul sage dans un banquet de gens ivres »
   Date d'inscription  :  30/01/2015

rodé  /  Blanchisseur de campagnes

Laughing

Masculin
   Nombre de messages  :  594
   Âge  :  13
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Gloire de son pair

Cette nuit, j'ai rêvé que je dormais avec Edward Elric (je suis sûre que c'est à cause de ce rang...)

Masculin

J'ai rêvé que j'étais dans une maison qui ressemblait à la mienne, j'y étais entré clandestinement, je crois que j'étais une sorte de SDF dans mon rêve, et dans le grenier qui avait une laarhe fenêtre sur le jardin il y avait des feuilles qui étaient vivantes, qui marchaient et tout, et en mode tribu secrète. Je les ai rejoint et je vivais avec elles dans le jardin immense comme une forêt, et on dormait dans le grenier. Puis un jour les habitants de la maison sont revenus (mes parents, et une fille - j'ai deux frères en vrai) et il fallait se cacher avec toute la tribu. Quand on était en panique, il y a Phoenamandre qui est apparu, il était comme moi en mode sale, il était noir (lol), et il connaissait la tribu depuis longtemps. Il m'a expliqué qu'il fallait faire un nouveau cycle alors on a ramassé des feuilles et plein de trucs de la foret pour leur donner vie. J'ai ramassé une pomme de pin et Phoe m'a dit que non elles étaient méchantes et allaient nous bouffer si on leur donnait vie. Mais un labrador est arrivé, et a commencé à mordre toutes les feuilles et on fuyait tous, j'ai grimpé sur un arbre, et Phoe a disparu. Je suis retourné dans le grenier tout seul et j'ai dormi. Quand je me suis réveillé je me suis rendu compte que c'était la chambre de la fille qui habitait là, et elle me regardait bizarre mais faisait comme si elle me connaissait, et au fur et à mesure qu'on parlait, plein de gens sont apparus, des amis d'enfance et de collège, et c'était comme une soirée sauf que j'étais toujours allongé en mode dodo. J'ai vu Mâra dans le fond de la chambre avec des gens, j'ai voulu lui parler mais j'ai pas pu me déplacer. [je me souviens plus trop à partir de là] Je suis en train de fuir dans la forêt, je me retrouve dans un grand espace sacré, il y a des feuilles mortes partout, et au milieu un tronc coupé, et je suis triste. [...] J'essaye de retourner dans la civilisation mais partout je suis en mode clandestin. [...] J'essaye d'entrer dans un entrepôt et une mafia me tire dessus (wtf ?).

Je ne sais pas trop quoi en tirer...

Masculin
   Nombre de messages  :  2098
   Âge  :  17
   Date d'inscription  :  17/05/2010

art.hrite  /  Chantre brahmane ज्ञानयोग

Noxer Laughing

MOI JE VOIS PLEIN DE CHOSES

Masculin
   Nombre de messages  :  2636
   Âge  :  114
   Localisation  :  À l'Ouest mais sans rien de nouveau
   Pensée du jour  :  Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs
   Date d'inscription  :  12/09/2013

Shub  /  Le bruit et la pudeur

Cette nuit j'ai pas mal dormi, le contraire de la nuit précédente. Et je vous raconterai pas mon rêve car je me souviens que ça se passait en Allemagne.
Et je rencontrais sur une route où je m'étais égaré toute une bande de Russes très copains entre eux avec qui je sympathisais et je leur parlais en russe, enfin de ce que j'ai gardé comme russe du temps du lycée mais ça avait l'air de leur plaire néanmoins.
Et il y avait le 8, le chiffre 8 qui revenait sans cesse comme un leit-motiv, sous la forme de devoir chercher la 8ème rue à droite afin de voir ou retrouver qq...
Comprenne qui pourra...
Je crois que j'en ai compris une bonne partie je pense.

Féminin
   Nombre de messages  :  815
   Âge  :  34
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Pensée du jour  :  CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même
   Date d'inscription  :  21/04/2017

Tengaar  /  (de Dunkerque)

J'ai rêvé que j'étais assise devant l'étalage d'une grande poissonnerie dans une galerie couverte et que les employés nous jetaient du lait dessus.

Féminin

j'ai rêvé que j'étais dans l'abbaye de Port-Royal avec Pascal, Descartes et Arnauld
par la fenêtre on voyait le paysage défiler comme si on était dans un train
c'était la tempête et je me souviens m'être dit "c'est tellement bo qu'on dirait un tableau mouvant"
et puis après j'aidais les philosophes à se comprendre en traduisant tout en anglais scratch je crois que j'étais une philosophe badasse scratch
le réveil a été difficile lol

Masculin
   Nombre de messages  :  6247
   Âge  :  45
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  « Nous sommes bien conscients qu’il y aura des gens qui ne vont pas aimer du tout. Mais… Est-ce que c’est tellement important ? » Romy Schneider
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

Bon, je me souviens rarement de mes rêves ou cauchemars, mais celui-ci m'a marqué.

J'étais garé au fin fond du parking de Leclerc (celui dans lequel on met les pieds une fois tous les 36 du mois), moi assis côté conducteur et ma fille (12 ans) sur la banquette arrière, juste derrière moi, et on attendait que mon épouse et mon fils (5 ans) reviennent de courses. Le parking était désertique. Et puis, ma femme et mon fils sont apparus, en poussant un caddie. Je suis sorti de la voiture pour aller installer mon fils sur son siège, mais pour cela, il nous fallait franchir un fossé pour entrer côté passager (!). Ma fille, elle, restait tranquillement dans la voiture à bouquiner.

Donc, mon épouse, mon fils et moi franchissons le fameux fossé (le caddie s'étant volatilisé), qu'il fallait à nouveau franchir (en sens inverse) pour ouvrir les portières et grimper dans notre auto. Sauf qu'au milieu des herbes hautes dudit fossé (sur un parking de supermarché intégralement goudronné), il y avait un serpent pas du tout catholique (il faut savoir que je suis phobique des serpents). Bien entendu, pour protéger notre garçon, nous l'empêchions d'avancer, sauf que comme d'habitude, il n'écoutait rien et plus on lui interdisait de s'approcher du serpent, plus il s'en approchait (on s'égosille bien sûr, on le retient par la manche tout ça...). Et c'est à ce moment-là que ma fille débarque d'on ne sait où en nous apostrophant de l'autre côté du fossé :
-Ben alors, qu'est-ce que vous faites ? Vous en mettez un temps à vous installer en voiture !

Fin du rêve (plutôt cauchemar). Space non ?
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  300
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  13/03/2018

Malucio  /  Tapage au bout de la nuit

J'ai rêvé que j'étais dans un hôtel avec mon copain et que, pour une raison qui m'échappe, on avait une réservation au nom de Christopher Brown. Apparemment le groupe Alestorm avait un copain qui s'appelait pareil et ils ont cru que c'était lui alors ils ont débarqué dans notre chambre. Mon copain qui est trop fan s'est mis à papoter (et à stalker) le chanteur qui était tout désappointé de pas voir son pote. Pendant ce temps, le reste du groupe, surtout le guitariste, faisait n'importe quoi avec moi. Le guitariste a pris mon téléphone, je pensais que c'était pour prendre mon numéro mais en fait il s'est mis à écrire un message à une fille de mon répertoire que je connaissais pas. Je lui ai dit "You know what ? I have not a fucking idea of who she is." Il a rigolé et il a continué mais j'ai fini par l'empêcher.

Et puis je crois qu'on a joué à Monster Hunter alors que je joue pas à Monster Hunter.
http://la-prod-a-deux-l.jimdo.com/

Invité  /  Invité

Slender man me poursuivait et je ne trouvais plus mes clés Sad

Féminin

j’ai rêvé que j’étais un doudou et que j’étais confectionné dans une immense usine remplie de doudous c’était grave smooth

Féminin
   Nombre de messages  :  939
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Bile au trésor

.

Dernière édition par Nei le Sam 22 Sep 2018 - 8:55, édité 1 fois

Masculin

J'ai rêvé que c'était la rentrée, je voulais parler aux gens mais j'étais tout seul. Puis toute ma classe était ensemble et j'ai parlé pendant des heures avec une fille - on marchait dans la rue et il n'y avait plus les autres. La conversation a duré vraiment longtemps et c'était super intéressant mais je me souviens pas de tout. À un moment donné on passe à côté d'une manif LGBT et soudainement on est un petit groupe à être ensemble. On marche encore un peu, et je me retrouve tout seul. Puis dans une petite rue il y a des gens, des sortes de militants. Je suis avec eux et on fait des votes et on prend des décisions, je crois qu'on construit un black pearl pour une manif (organisation du black bloc). On est pas tous d'accord et il y a un autre groupe de 3 filles dont Flora qui finalement se résout à nous rejoindre. Après je retourne à ce qui ressemble au lycée et je mange un sandwich en regardant un match de foot sur un écran géant dans la cour. Je retrouve la fille avec qui j'ai parlé mais elle est avec des amis que je ne connais pas. Je mange mon sandwich tout seul, et je me réveille parce que j'ai trop faim.

(c'est ouf comment dans mes rêves j'ai tout le temps des conversations super cools, je suis trop deg de pas m'en souvenir de tout)

Contenu sponsorisé  /  

Vos rêves bizarres - J'ai accouché de fraises à Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant