PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Vos rêves bizarres - J'ai accouché de fraises à Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  1011
   Âge  :  5
   Localisation  :  Au sud, au nord, au milieux, partout!
   Date d'inscription  :  18/05/2017

Piraeus  /  Effleure du mal

Pour la première fois depuis longtemps - d'ailleurs, peut-être pour la première fois tout court - j'ai fait un rêve qui m'a réveillé en sursaut et en panique. Je n'ai que très peu de souvenir précis, mais l'ambiance m'est restée, c'était aussi oppressant que certains films de David Lynch. Je me souviens uniquement du moment qui m'a réveillé: je cours dans un espace quasiment vide, plongé dans le noir, il y a un corps allongé au centre, avec une lumère projetée dessus, quelqu'un est abaissé à côté, je m'approche et je me penche aussi. Mais bizarrement je ne pense pas au mort, je pense à ma maison, je sais qu'on m'a volé ma maison, qu'on l'a détruite, elle devrait être ici, dans cet espace noir et vidé, mais tout s'est envolé. Je suis dans un état de détresse terrible, et tout d'un coup, je sais où se trouve le coupable: une porte vient d'apparaître plus loin, elle aussi éclairée par un projecteur, il est derrière je le sais, je cours, j'ai envie de le frapper de tout mes forces, jusqu'au sang - et bim, je me suis réveillé à ce moment là.

Flippant. Vraiment.
J'ai kiffé.
http://alien-corn.blogspot.fr/

Féminin
   Nombre de messages  :  786
   Âge  :  40
   Localisation  :  Lausanne
   Pensée du jour  :  Doubt kills more dreams than failure ever will...
   Date d'inscription  :  17/05/2017

PlumeSombre  /  Blanchisseur de campagnes

La nuit passé Scarlett Johansson voulait repeindre ma buanderie. Elle s'est bien énervé sur le parquet gondolé après un dégât des eaux... Je n'ai pas osé la contredire sur son choix de couleur (je ne m'en souviens plus).

Un bizarre du genre... y avait longtemps :facepalm:

Féminin
   Nombre de messages  :  812
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites
   Date d'inscription  :  01/08/2015

Nedjma  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Quand j'étais enceinte, je prenais du donormyl pour les nausées (ça marche hyper bien : je transmets l'info au passage car ça m'a sauvé la vie), et ça me faisait faire des rêves de ouf!
J'ai notamment fait deux rêves très nets et très construits (avec une chute et tout) que j'ai transformés en nouvelles par la suite. C'est marrant, en temps normal, je n'écris jamais à partir de rêves.

Féminin
   Nombre de messages  :  774
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Blanchisseur de campagnes

Hier soir, j'étais assise tout au bord d'un lit. Je pouvais sentir les rainures du parquet sous mes pieds mais je n'arrivais pas à distinguer les coins de la pièce. J'ai tendu le bras pour pousser le volet. La nuit a empli la fenêtre en jetant sur le drap une lueur opaque. Il y avait un petit élastique noir à mon poignet, comme ceux que j'utilise quand je me fais une tresse. Avec mes mains, j'ai commencé à démêler mes cheveux. Mais ils étaient trop longs, trop lourds. Et ils n'arrêtaient pas de s'enrouler, de s'accrocher à mes doigts.

Masculin
   Nombre de messages  :  14
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  07/03/2018

UrbanChicken  /  Homme invisible

Une fois, j'ai rêvé que j'étais en cours avec une fille que j'aime bien. On se taquine, on se charrie, le jeu de séduction se met en place, et quand je suis sur le point de conclure, je me réveille. Quelques jours plus tard, autre fille avec qui je discute sur Snapchat : ça drague méchamment là aussi, et je me réveille quand c'en est au point culminant.

Je sais pas quel message mon cerveau essaie de me faire passer, mais c'est pas très sympa de sa part en tout cas.

Féminin
   Nombre de messages  :  568
   Âge  :  33
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Date d'inscription  :  21/04/2017

Tengaar  /  (de Dunkerque)

Mon petit rêve de la nuit.
Alors il commence dans une forêt, je suis avec deux autres personnes mais je serais bien embêtée pour vous dire qui, à part que ça devait être deux hommes. Nous sommes dans la forêt donc, dans une sorte de grande fosse en terre (genre fosse d'excavation de fouilles archéologiques vous voyez le genre ? mais sans objets archéologiques). Au milieu il y a une grande dalle en pierre (béton ?) et deux pierres genre menhir autour. Pendant une grande partie du rêve on s'affaire à faire des trucs ? à déplacer la dalle ce genre de chose, tout en utilisant des pouvoirs magiques (je crois que je pouvais lancer du feu mais ça ne servait à rien dans l'histoire). Au fur et à mesure du rêve, la fosse grandie et devient plus profonde, devenant comme une sorte d'arène. Une autre équipe de 3 arrive et forme un dolmen avec les 2 menhirs et j'ai pensé que c'était idiot. Et là ...
Une sorte de ... mini Godzilla/Tyrannosaure genre 4-5 mètres de haut débarque et en fait notre but ce devait être d'avoir construit de pièges pour le vaincre avec nos pouvoirs magiques (aaaaah c'était donc ça !!). Sauf qu'en fait tout le monde se barre (enfin de mon équipe) et je me retrouve en haut de l'arène à regarder d'un oeil distrait l'autre équipe galérer avec le monstre tout en haut de l'arène qui s'est plus ou moins transformée en stade de foot avec le public (?).
Il y avait même un nom pour ces "jeux" (je me souviens plus un truc genre God of Monsters).

Voilà voilà ... y'a-t-il un psy dans l'assistance ?

Féminin
   Nombre de messages  :  774
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Blanchisseur de campagnes

De la nuit dernière, je me souviens que de mes veines-myrtilles.

Masculin
   Nombre de messages  :  2141
   Âge  :  113
   Localisation  :  À l'Ouest mais sans rien de nouveau
   Pensée du jour  :  Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs
   Date d'inscription  :  12/09/2013

Shub  /  Crime et boniment

UrbanChicken a écrit:
Une fois, j'ai rêvé que j'étais en cours avec une fille que j'aime bien. On se taquine, on se charrie, le jeu de séduction se met en place, et quand je suis sur le point de conclure, je me réveille. Quelques jours plus tard, autre fille avec qui je discute sur Snapchat : ça drague méchamment là aussi, et je me réveille quand c'en est au point culminant.

Je sais pas quel message mon cerveau essaie de me faire passer, mais c'est pas très sympa de sa part en tout cas.
Peut-être essayer de dormir avec un préservatif ?

Féminin
   Nombre de messages  :  603
   Âge  :  22
   Localisation  :  atopia
   Pensée du jour  :  « seul sage dans un banquet de gens ivres »
   Date d'inscription  :  30/01/2015

rodé  /  Hé ! Makarénine

je me souviens que j’accouchais de jumeaux : l’un était géant, l’autre je n’ai pu en sortir que des bouts par la bouche pale c’était particulièrement gore et triste. J’étais mortifiée et ne savais que faire de ce bébé immense qu’on me mettait dans les bras

il y a quelques jours j’ai fait un joli rêve : à la bibliothèque avec deux amis, on parcourait les livres qui recensent toutes les espèces de papillons, puis nous partions à la recherche du plus rare avec beaucoup d’enthousiasme. Je me rappelle d’une rencontre avec mon amie biologiste qui nous donnait des indices etc. c’était une super aventure ! les rêves que je fais ivre sont tjrs les plus cohérents et chouettes

Masculin
   Nombre de messages  :  1687
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Let's flood until the next one

J'ai rêvé que je rigolais avec des amis sauf que j'avais pas le même rire, et celui que j'avais faisait rire tout le monde, comme celui d'Omar Sy. Mon rire me faisait rire aussi.

Féminin
   Nombre de messages  :  1070
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  29/05/2013

plouf  /  Effleure du mal

Depuis maintenant un an, je me réveille fréquemment complètement terrorisé en plein milieu de la nuit par une guerre. Cela commence toujours pareil, je suis sur une plage avec des amis (ce ne sont pas toujours les mêmes), c'est l'été je crois. Il fait bon et on se baigne. Et puis, soudain, un immense son perçant vient traverser la nuit, un son très strident qui me tétanise à chaque fois car j'ai plusieurs fois fait ce rêve et je sais ce qu'il va se passer mais je ne peux rien y faire. Des bombardiers arrivent et enflamment la ville. Je regarde ce spectacle depuis la mer. Cette répétition systématique de ce rêve commence vraiment à m'angoisser. Il m'arrive maintenant d'avoir très peur en journée dès que j'entends le bruit d'un avion.
http://lefauxrhum.forumactif.org/

Masculin

plouf a écrit:
Depuis maintenant un an, je me réveille fréquemment complètement terrorisé en plein milieu de la nuit par une guerre. Cela commence toujours pareil, je suis sur une plage avec des amis (ce ne sont pas toujours les mêmes), c'est l'été je crois. Il fait bon et on se baigne. Et puis, soudain, un immense son perçant vient traverser la nuit, un son très strident qui me tétanise à chaque fois car j'ai plusieurs fois fait ce rêve et je sais ce qu'il va se passer mais je ne peux rien y faire. Des bombardiers arrivent et enflamment la ville. Je regarde ce spectacle depuis la mer. Cette répétition systématique de ce rêve commence vraiment à m'angoisser. Il m'arrive maintenant d'avoir très peur en journée dès que j'entends le bruit d'un avion.

Ça te fait penser à quoi ton rêve ?

Féminin

A un rêve prophétique éè

Masculin

Tu arrives à savoir dans ton rêve (ou après au réveil) où se trouve cette plage ? Ça t'évoque un endroit précis ou c'est juste une plage n'importe laquelle ?

Féminin

C'est une scène un peu irréelle, je pense que c'est une plage qui n'existe pas. Cela doit plus se rapprocher d'une métaphore. Mais j'ai le sentiment que c'est bien France que cela se passe !

Contenu sponsorisé  /  

Vos rêves bizarres - J'ai accouché de fraises à Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant