PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Vos rêves bizarres - J'ai accouché de fraises à Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  1009
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Effleure du mal

J'ai rêvé qu'un de mes amis m'avait rasé les sourcils pendant la nuit pour une raison obscure ; dans mon rêve une longue discussion s'est établie au matin entre lui et moi - et une fille que je connais à peine qui s'y trouvait aussi - qui s'est finalement terminée par la décision de remplacer mes sourcils. Évidemment pour ce faire on se baladait dans tous les bus de ma ville en essayant d'arracher à des gens leurs sourcils avec du scotch. Mon rêve s'est terminé là, je pense à cause du fait que mon subconscient n'est pas parvenu à imaginer QUE faire avec des sourcils des inconnus.

Masculin
   Nombre de messages  :  66
   Âge  :  30
   Localisation  :  Près d'un pulsar, tentant le fameux double bronzage rotatif
   Pensée du jour  :  L'univers est constitué à 99,9999% de vide
   Date d'inscription  :  28/06/2017

Tresaden  /  Clochard céleste

Superbe topic que celui-là!

À mon tour alors!

C'est un rêve que j'ai fait il y a des années de ça, mais je pense le raconter à qui veut bien l'entendre tellement souvent que je pense en avoir encore un souvenir assez net.

Je suis Breton, la plage, c'est un truc commun. Mais celle-là je ne la connais pas. Il y a du monde, un feu et un coucher de soleil. une route descends vers la plage en serpentant. Plusieurs voitures des années 30 descendent le long de l'asphalte sans un bruit, puis disparaissent. Il y a une fille, je pense que ce devait être la fusion de tout mes amours d'ado à ce moment là. On mange des sandwichs puisque c'est l'été, elle tranche dans la lumière du soleil couchant.

Un de mes vieux potes viens me prendre en voiture, je crois que ce doit être une Ferrari ou une voiture de course quelconque. J'ai eu un accident de route assez velu dans cette période. C'est moi qui conduit, je panique et réfléchit à chaque placement, je regarde le pommeau à chaque vitesse. Mon ami jette des journaux de couleurs selon la couleur des boites aux lettres, on rigole bien. Surtout lui, j'ai une peur bleue de provoquer un accident. Une araignée se colle au pare-brise, j'ai peur, je hurle et tourne le volant vers la droite, un impact.

Je suis avec d'autre amis, mes potes de bahut en fait. Nous sommes habillés comme les soldats de Starship Troopers. Nous sommes dans un genre de canal en béton. Je regarde par dessus la bordure et vois un immense banquet avec des Xenomorphes d'alien et des prédators. Je donne l'assaut, subitement on se retrouve dans un supermarché classique, carrelage blanc au sol, rayons remplis de bétises.

Quand nous tirons, ça envoie des lasers comme dans Star-wars, avec les bruits et tout.
je balance une grenade, un de mes potes de bahut la voit mais trop tard, il freine avec ses pieds sur le carrelage. Il garde cette position pendant trois ou quatre mètres, les jambes écartées, le dos plié bizarrement. la grenade explose et il saute dans cette position, sans bouger, comme si il était animé complétement à l'arrache.

Et c'est là que je me réveille, en me marrant comme une baleine. C'est le fait de me fendre la poire qui m'a réveillé.

Je ne sais plus quel auteur avait dit qu'il n'y avait rien de plus ennuyeux que quelqu'un qui raconte ses rêves, mais il fallait que je parle de celui-là. Celui qui a saoulé mes amis depuis au moins dix ans!

Masculin
   Nombre de messages  :  456
   Âge  :  36
   Localisation  :  Seyda Nihyn
   Pensée du jour  :  When, sick for home, she stood in tears, amid the alien corn.
   Date d'inscription  :  18/05/2017

Piraeus  /  Pour qui sonne Lestat

Cette nuit j'ai rêvé d'un ancien collègue - je lui demandait si son amie avait réussi à partir au Québec, il m'annonçait que non (première incohérence: c'est lui qui avait pour projet de partir au Québec, donc je sais pas pourquoi j'ai projeté ça sur son amie) ensuite on discutait, on rigolait et tout d'un coup je voyais par la fenêtre, sur le balcon d'en face un groupe de femmes. Je sais plus si c'était des Femens ou les Pussicat Doll, tout ça pour dire qu'elles prenaient un haut parleur et se mettaient à chanter une chanson des Spice Girl (je ne vais pas citer le titre sinon vous allez l'avoir dans la tête pour les cinq prochaines heures - j'ai pitié de vous). Et donc du coup nous aussi on se mettait à chanter et danser, et puis voila. Rêve festif :head:
http://alien-corn.blogspot.fr/

Féminin
   Nombre de messages  :  913
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Bile au trésor

J'ai rêvé que je roulais avec la moto de ma soeur, seulement voilà, je n'ai pas le permis moto. Un autre motard manque me rentrer dedans, alors je m'arrête sur le côté, pendant qu'il se fait arrêter par un flic qui me prend à témoin. Moi je me mets à fond du côté du flic, mais je balise sévère pendant ce temps. Je n'arrête pas de me répéter que je suis dans la merde parce que je roule sans permis. En plus, ça m’interpelle parce que j'ai conscience quelque part de ne pas savoir faire de moto, et que rouler sans permis c'est encore moins mon genre.
Et là, c'est le drame. Le flic me demande mes papiers et ceux du véhicule.
Je donne la carte d'identité de ma soeur, et l'assurance de ma voiture.
Le flic commence à s'énerver : "Ce n'est pas la bonne adresse, vous n'essayeriez pas de me prendre pour un jambon ?! ça sent la tentative de fraude, ça !"
et moi, en mode limite panique intérieur, je garde mon sang froid et je réplique calmement : "oh, désolée, avec tous ces permis, je m'y perds. je dois avoir celui de la caravane quelque part aussi..."
Bien sûr, je mens comme un arracheur de dents puisque je n'ai pas de caravane. Et comme je suis bien dans la mouise et que je ne vois aucun moyen de m'en sortir, je tourne le dos au flic, je me concentre, et je tourne la page de mon rêve pour fuir bien courageusement la situation. Lorsque je me retourne à nouveau, plus de flic et plus de moto. Et là, je sors en soupirant : "Bon sang, heureusement que c'était un rêve... Jamais de ma vie je conduirais sans permis. La seule fois où je rêve que je conduis une moto, mon subconscient me fais arrêter..."

Féminin
   Nombre de messages  :  467
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  au lendemain
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Pour qui sonne Lestat

J'ai rêvé que je chargeais un revolver avec des morceaux de pêches trop mûres.
confused

Féminin
   Nombre de messages  :  1387
   Âge  :  20
   Localisation  :  Chaise !
   Pensée du jour  :  Chaos, Competition, Cooperation
   Date d'inscription  :  12/05/2012

Radis  /  Guacamole de radis rouges

Cette nuit j'ai rêvé que je cherchais mon frère, qui était devenu un hybride vampire/alien et qui me disait de ne pas s'inquiéter, qu'il était plus fort maintenant et que je devrais le rejoindre. Je crois qu'il m'a mordu, mais je me souviens aussi l'avoir vu partir dans un vaisseau spatial.
Je me suis retrouvée, le lendemain, sans aucun souvenirs des heures passées, dans un bistro vide avec un gérante/serveuse quadragénaire blonde. Elle m'a dit bonjour mais n'arrêtait pas aussi de répéter en boucle "Sortez d'ici, ne revenez jamais." ; ça sortait tout seul de sa bouche, elle ne savait pas pourquoi, et elle s'excusait tout le temps, mais n'arrêtait pas de le dire. Je savais que mon frère était derrière tout ça. Sur le comptoir, mon téléphone sonne, elle me le glisse, et dit que je devrais répondre et m'en aller. Je crois que c'était Garreth qui me demandait ce que je foutais.
C'était flippant, je vous jure.

Masculin
   Nombre de messages  :  1009
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Effleure du mal

Garreth, the savior

Féminin
   Nombre de messages  :  60
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  19/02/2017

Nast  /  Clochard céleste

Ah ah ah ! Je suis revenue voir ce que mon topic sur les rêves était devenu Smile on est tous un peu fou et tordu la nuit, n'est-ce pas ?

Dernièrement, j'ai rêvé que j'habitais avec une tribu Inuit et que je devais sans cesse cacher des cadavres d'enfants qu'un gosse tuait et voulait toujours me montrer ses victimes. Il avait un regard terrifiant. J'ai mis deux jours à m'en remettre. Je n'arrivais plus à dormir par peur de le revoir.

J'avais regardé l'émission Killer Kids ou un truc du genre documentaire sur des enfants assassins brrrr
http://www.plumepulsion.wordpress.com

Féminin
   Nombre de messages  :  203
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  21/04/2017

Tengaar  /  Autostoppeur galactique

Euh une fois j'ai rêvé que je faisais la révolution avec Castro et ses hommes ... dans le terrain de pétanque derrière chez mes parents.

Féminin
   Nombre de messages  :  913
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Bile au trésor

J'ai rêvé que je baratinais un gangster en lui faisant croire que je faisais des études de droit pour être conseillère juridique, et que je pouvais l'aider à améliorer son image au yeux du public pour le rendre insoupçonnable. Il a finit par m'offrir un poste, mais moi je cherchais juste à rester en vie. Malheureusement, mes quelques connaissances en langage corporel avaient paru l'impressionner et je m'étais retrouvée parmi ses proches employés.

Féminin
   Nombre de messages  :  1265
   Âge  :  32
   Pensée du jour  :  SILENCE ! I kill youuu.
   Date d'inscription  :  18/01/2015

Reka  /  Barbare en mousse

Cette nuit, à l'hôpital, une souris, courant vers moi, est descendue sur un lit et m'a fait signe de m'arrêter avec sa grande main.
Elle semblait savoir qu'elle pouvait avoir confiance en moi, et j'ai compris qu'elle avait faim.
J'ai cherché dans mon sac, mais je n'avais pas grand chose de comestible à lui proposer.
Je lui ai offert un médicament anti-inflammatoire.

Hier
Il y avait une tégénaire noire (araignée) de 4 m d'envergure (au sens propre : elle prenait tout le mur) dans mon salon. J'étais tétanisée pale

Avant-hier
L'ex-voisin du dessous de ma grand-mère (anacoluthe) s'invitait dans mon salon en pleine nuit.
Sa fille de cinq ans braillait, il avait donc décidé de mettre les voiles chez moi pour ne pas gêner son épouse avec les pleurs de la petite.
J'ai passé ma nuit à essayer de le faire déguerpir, et non content d'investir ma baraque, il invitait sa propre famille à dîner sur ma terrasse le lendemain.
Il y avait même ses céleris dans l'évier.
Je devenais folle... pale
http://grazouillis.tumblr.com

Masculin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  11/09/2017

antonydebue  /  Magicien d'Oz

Moi j'ai un rêve que je fait régulièrement. Je suis assis sur un banc, une rivière en face de moi. Et la dès personne que je connais pas pour la plus part, vienne et me donne un morceau de bois qu'il posse à mes pied en me disant: pour construire ton pont. Mon rêve s'arrête à chaque fois au moment où je me lève et que je prend le premier morceau de bois

Féminin
   Nombre de messages  :  5515
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  "Quand je pense à tous le slivres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Quod  /  Pouyoute (© Birdy)

Cette nuit, j'ai rêvé que je participais à un concours littéraire. Sur environ 15.000 candidats, j'arrivais dans les 2000 premiers, mais mon nom était écrit n'importe comment. En deuxième position, il y avait Pandémonium, mais son nom aussi était massacré.

Masculin
   Nombre de messages  :  6265
   Âge  :  79
   Date d'inscription  :  21/11/2014

Pangolin  /  Très premier degré

En ce moment je rêve pas mal de crashs aériens mais en mode tranquille (dans le premier moi et quelques autres on était ensuite abandonnés sur une île déserte par un groupe pas cool, dans le deuxième je me fritais avec le comptoir de la compagnie pour obtenir un remboursement).

Sinon je rêve très souvent que je vole, mais toujours je m'élève en m'appuyant sur l'air avec les mains, ensuite je bats des bras. C'est les meilleurs ceux-là.

Féminin
   Nombre de messages  :  1265
   Âge  :  32
   Pensée du jour  :  SILENCE ! I kill youuu.
   Date d'inscription  :  18/01/2015

Reka  /  Barbare en mousse

Quod a écrit:
Cette nuit, j'ai rêvé que je participais à un concours littéraire. Sur environ 15.000 candidats, j'arrivais dans les 2000 premiers, mais mon nom était écrit n'importe comment. En deuxième position, il y avait Pandémonium, mais son nom aussi était massacré.

Menaule Lignae et Jleone LuMeow ToutPetitChat bounce

Pangolin, ça me rappelle une nuit où j'ai rêvé que j'étais dans un avion décapotable, qu'on traversait une pluie diluvienne et que je riais aux éclats.
http://grazouillis.tumblr.com

Vos rêves bizarres - J'ai accouché de fraises à Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant