PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Vos rêves bizarres - J'ai accouché de fraises à Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  914
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  14/08/2016

Don Rumata  /  Bile au trésor

J'ai rêvé avec plein de gens différents cette nuit. Des gens de la fac, du lycée. La prise de mélatonine me plonge systématiquement dans un sommeil profond et paradoxal.

La première fois que j'en ai pris, j'ai rêvé d'une station spatiale remplie de chats sans poil aux yeux bleus qui flottaient en apesanteur

Féminin
   Nombre de messages  :  632
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Hé ! Makarénine

Je fais quasiment que des rêves bizarres qui ont souvent tendance à être cracras, le dernier en date : je suis dans un fauteuil avec un dossier très haut, je ne suis pas à l'aise, à l'arrière j'ai l'impression qu'il y a un truc qui gêne, je me retourne je commence à palper le dossier pour trouver ce qui me fait mal mais rien, tout à l'air normal. Je m'appuie à nouveau et ça recommence, et c'est là que je comprends que ça vient de moi. Donc je me mets à toucher l'arrière de ma tête, et à la base de ma nuque je sens une bosse. Je me dis que je ne dois pas la toucher sinon elle va enfler mais bien sûr j'arrive pas à me retenir, alors j'appuie doucement dessus et je continue de plus en plus fort, mes doigts finissent par s'enfoncer dans la bosse, plus j'appuie plus ça devient mou, finalement la peau cède, et je sens un truc chaud me couler dans le dos. Je vois sur mes doigts un mélange de sang et de pus, mais je ne m'arrête toujours pas, je continue à creuser jusqu'à faire sortir quatre dents de ma nuque.

Invité  /  Invité

J'ai rêvé qu'un ex que je déteste sortait avec un mec super-mignon de ma salle de sport. J'étais jaloux à mort.

C'était le rêve le plus intelligent de ces dix dernières années.

Féminin
   Nombre de messages  :  70
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  j'ai oublié
   Date d'inscription  :  19/10/2016

runrunandrun  /  Clochard céleste

J'ai rêvé cette nuit que j'étais inscrite dans une Université en langue Russe, mais j'étais aux Etats-Unis. J'avais dû faire un choix entre deux fac. J’expliquais mon choix devant cinq ou six personnes. (Je ne me me souviens pas de ce que j'ai pu dire, dommage).
Ensuite J'étais dans une gare, déserte (de gens et de transport) avec beaucoup d'abris bus, épars. J'étais en compagnie de Adam Driver (acteur), il avait envie de pisser et chier. Il baissait son froc un peu partout, une fois dans un coin de mur en béton, une fois accroupi sur un banc de fer sous l'abris bus vitré. Je pouvais voir ses cuisses derrière la vitre, j'étais assez éloignée. Comme il n'avait pas d'intimité, il bougonnait d'un ton assez fort à toute la gare (déserte) de le laisser seul. Je n'ai pas pu savoir si il avait réussi ses affaires, puisque je me suis réveillée à ce moment là.

Dernière édition par runrunandrun le Mer 3 Mai - 16:20, édité 2 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  140
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  08/03/2017

LaLogorrhée  /  Barge de Radetzky

J'ai rêvé un film d'horreur. Non mais vraiment, y'avait une petite fille au longs cheveux noir flippante et une tension de ouf.
Me souviens avoir eu conscience que ce n'était qu'un rêve, ceci dit. J'me suis même dit "souviens-en toi, ça serait cool à écrire." Sauf que non, j'me souviens juste que j'ai rêvé un film d'horreur. Chiant.
https://lalogorrhe.wordpress.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  306
   Âge  :  23
   Localisation  :  Toulouse/Montpellier
   Pensée du jour  :  Je pen... Rhaaaa la flemme !
   Date d'inscription  :  09/10/2015

Lechatquiflatule  /  Tapage au bout de la nuit

LaLogorrhée a écrit:
J'ai rêvé un film d'horreur. Non mais vraiment, y'avait une petite fille au longs cheveux noir flippante et une tension de ouf.
Me souviens avoir eu conscience que ce n'était qu'un rêve, ceci dit. J'me suis même dit "souviens-en toi, ça serait cool à écrire." Sauf que non, j'me souviens juste que j'ai rêvé un film d'horreur. Chiant.

Prend l'habitude d'utiliser l'option bloc note de ton téléphone portable, c'est vraiment pratique. =3

Féminin
   Nombre de messages  :  108
   Pensée du jour  :  s'y détacher et le laisser mourir progressivement, mutuellement
   Date d'inscription  :  29/09/2016

Orichalque  /  Barge de Radetzky

Hej.
Récemment j'en ai fait un sympa :
Je venais de trouver deux champignons blancs chez moi, ronds et épais, que j'entaillai avec un couteau de cuisine (tout ça sans les toucher de mes mains). Une sorte de petite fumée s'en dégagea, et un gros dépôt provenant de l'intérieur des champis resta collé à la lame. J'allai alors la rincer au robinet. Le jet qui rebondit sur la surface de la lame en touchant le dépôt éclaboussa une feuille de papier (résistante, cartonnée je pense). Je remarquai qu'un dessin commençait à s'y former, et poursuivis donc mon rinçage tout en aspergeant la feuille de façon à ce qu'il y ait de l'eau de champignon partout. Le résultat était stupéfiant : le dessin ainsi dévoilé représentait avec exactitude ce qui se trouvait en face de l'endroit où j'avais trouvé ces champignons, comme si c'était une photo dessinée. Ensuite, j'appris que ces derniers étaient mortellement toxiques et heureusement, je ne les avais pas manipulés (je craignais quand même avoir quelque éclaboussure sur ma peau mais bon).  Aussi je me rendis compte que ma chambre comportait plein de ces champignons, fait très étrange.

Désolée si c'est long et que c'est pas plaisant à lire pour un rêve, mais c'est comme ça que je les retranscris à mon réveil, sur une application prévue à cet effet. La prochaine fois promis, je synthétiserai si ça pose problème !

Féminin
   Nombre de messages  :  545
   Âge  :  21
   Localisation  :  Devant mon ordi 8)
   Pensée du jour  :  Mouton + Lion + Ours = Mouliours
   Date d'inscription  :  20/05/2012

Ars  /  Gloire de son pair

Cette nuit, dans ma tête, ma soeur kidnappait un Anglais coiffé d'un turban mauve, assis dans un fauteuil roulant à la terrasse d'un café. Parce qu'elle pensait le connaître. A suivi une cavalcade dans les rues de Paris puis dans le désert (ouais ouais, toujours avec le fauteuil roulant) pour échapper à nos poursuivants tandis que l'Anglais nous insultait en russe. Et que j'essayais de convaincre ma soeur de "le reposer là où elle l'avait trouvé".

Je me souviens plus de la fin en revanche :/

Féminin
   Nombre de messages  :  140
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  08/03/2017

LaLogorrhée  /  Barge de Radetzky

Lechatquiflatule a écrit:
Prend l'habitude d'utiliser l'option bloc note de ton téléphone portable, c'est vraiment pratique. =3
Mouais. Déjà qu'en temps normal j'ai autant de facilité à taper sur mon téléphone que si j'utilisais mes orteils, alors à moitié endormis j'te dis même pas. xD

Et Ars, t'aurais pas récemment choppé quelques champignons dans la cuisine d'Orichalque, à tout hasard ?
https://lalogorrhe.wordpress.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  545
   Âge  :  21
   Localisation  :  Devant mon ordi 8)
   Pensée du jour  :  Mouton + Lion + Ours = Mouliours
   Date d'inscription  :  20/05/2012

Ars  /  Gloire de son pair

Lalogorrhée, j'crois que c'est plutôt tous les débats politiques à la téloche qui parlent de mondialisation qui me font cet effet, je fais une overdose x)

Féminin
   Nombre de messages  :  809
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  Schiavitù... o schiavo io?
   Date d'inscription  :  16/05/2017

VelvetRope  /  Double assassiné dans la rue Morgue

J'étais en train de nager la brasse dans une piscine, en compagnie d'un phoque coiffé d'une perruque afro arc-en-ciel.
J'ai fini par découvrir/comprendre (dans les rêves on ne sait jamais trop) que c'était une femelle.
Et qu'on était en couple.

#besoind'unpsy

Masculin
   Nombre de messages  :  306
   Âge  :  23
   Localisation  :  Toulouse/Montpellier
   Pensée du jour  :  Je pen... Rhaaaa la flemme !
   Date d'inscription  :  09/10/2015

Lechatquiflatule  /  Tapage au bout de la nuit

VelvetRope a écrit:
J'étais en train de nager la brasse dans une piscine, en compagnie d'un phoque coiffé d'une perruque afro arc-en-ciel.
J'ai fini par découvrir/comprendre (dans les rêves on ne sait jamais trop) que c'était une femelle.
Et qu'on était en couple.

#besoind'unpsy

Ils vécurent eureux et eurent baucoup d'enfants.

Féminin
   Nombre de messages  :  1025
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Effleure du mal

J'ai rêvé que j'étais à bord d'un grand voilier en bois, et je regardais l'océan depuis la proue. J'avais conscience de ne pas pouvoir nager. Je savais que j'avais appris à nager, que je n'avais pas peur de l'eau, mais je savais que si je touchais les vagues, je ne pourrais pas nager et j'allais juste couler à pic.
C'était une impression très étrange. Je me disais en même temps que j'avais sacrifié ma capacité à nager contre celle de pouvoir voler. Un échange équivalent. Plutôt bizarre.

Féminin
   Nombre de messages  :  108
   Pensée du jour  :  s'y détacher et le laisser mourir progressivement, mutuellement
   Date d'inscription  :  29/09/2016

Orichalque  /  Barge de Radetzky

Il y a pas très longtemps, j'ai rêvé d'une chanson : https://lorange360.bandcamp.com/track/wilting-away-feat-xiomara
Sauf qu'elle était chantée par un homme.
C'est la première fois que ça m'arrive, de rêver d'une chanson, sans images ni rien d'autre. C'était hypnotisant de beauté, les jours qui ont suivi j'ai pas arrêté d'écouter ladite chanson. En plus ça faisait longtemps que j'avais pas écouté l'EP où elle est présente, je l'avais pas du tout en tête.
Je suis contente. bounce

Masculin
   Nombre de messages  :  36
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  11/06/2017

matteorio  /  Petit chose

Il y a plusieurs mois, j'ai rêvé que j'étais dans une piscine, et que je faisais du surf sur la guitare électrique d'un ami qui a ensuite essayé de me frapper pour avoir mis sa guitare dans l'eau, mais je devais aller chercher un veau au fond de l'eau accompagné de ladite guitare. Ce n'était ni un rêve ni un cauchemar, c'était entre les deux. Et c'était bizarre.

Contenu sponsorisé  /  

Vos rêves bizarres - J'ai accouché de fraises à Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant