PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Vos rêves bizarres - J'ai accouché de fraises à Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  6034
   Âge  :  45
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  « Sans ces yeux-là, moi je ne me vois pas » "Lisa" BOF L’Union Sacrée, Paroles/musique de J-J.Goldman
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

Séléné.C a écrit:
Ah bon ? Moi j'avais interprété que le plafond devenait liquide... Pas que l'eau crevait le plafond...

C'est le souvenir que j'en ai.
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

Invité  /  Invité

@Lowena : lolll genre un game mode débloqué! J'ai jamais pensé à ça comme ça : généralement, je respire sous l'eau dans mes rêves et à chaque fois que je passe près de me noyer je me met à respirer et du coup je me traite d'idiote de ne jamais avoir essayé de respirer sous l'eau Laughing

Féminin
   Nombre de messages  :  6089
   Âge  :  29
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010

QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches

je viens d'en faire un cette nuit qui va m'inspirer un nouveau roman, j'en suis sûre Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  2456
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  30/04/2014

boblafrite  /  Constance winner

des rêves bizarres j'en ai fait beaucoup, mais plus que les rêves bizarres, y'a les rêves-hallucinations lorsqu'on est victime de la "paralysie du sommeil". probablement que certain(e)s d'entre vous connaissent ça, mais même ceux qui la subissent parfois n'ont pas forcément vécu de ces hallucinations.
pour moi le pire ça a donné ça : je me réveille (ou je crois me réveiller, plutôt), et là j'entends quelqu'un respirer (en fait c'était probablement ma respiration) comme s'il y avait quelque chose qui ne sentait pas bon. puis j'ai entendu des mouches. et là j'ai compris que j'étais mort et en train de me décomposer. quand j'ai voulu crier, je n'y suis pas arrivé, mais par contre ma machoîre s'est détachée et a crevé ma poitrine en tombant (stade de décomposition bien avancé, quoi...).
je me suis vraiment réveillé après ça, la bouche grande ouverte, et pas un son qui sortait de ma bouche.
j'étais angoissé pendant plusieurs jours, avant que ça passe, car la sensation de réalité avait été terrifiante (c'est le propre de ces crises de paralysie du sommeil). à tel point que je m'en rappelle dans les moindres détails alors que j'ai fait ce cauchemar il y a 15 bonnes années.

P.S. : si vous voulez l'adresse de mon dealer, contactez moi en MP...

Féminin
   Nombre de messages  :  8614
   Âge  :  43
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Aventador a écrit:
Séléné.C a écrit:
Ah bon ? Moi j'avais interprété que le plafond devenait liquide... Pas que l'eau crevait le plafond...

C'est le souvenir que j'en ai.
Je n'ai plus vu le film depuis longtemps... On m'avait offert la K7 "version longue" mais de nos jours, les films en K7... Ca passe pas dans un lecteur DVD

Moi, je me souviens d'un plafond qui devient liquide et qui se rapproche de plus en plus, avec de plus en plus de vagues, jusqu'à ce que Jacques se trouve pris dedans.
http://scriptorium2.canalblog.com En ligne

Masculin
   Nombre de messages  :  6034
   Âge  :  45
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  « Sans ces yeux-là, moi je ne me vois pas » "Lisa" BOF L’Union Sacrée, Paroles/musique de J-J.Goldman
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

Je l'ai revu avec ma fille (DVD version longue) il n'y a pas si longtemps que ça (elle a adoré, je n'aurais pas cru pourtant...). Et en fait, dans sa "vision", c'est comme si le plafond façon "pergola en paille" devenait une sorte de couvercle qui n'arrivait pas à contenir l'eau qu'il enfermait. Et quand le liquide prend le dessus (hop, plus de pergola en paille), effectivement elle se rapproche de Jacques et l'immerge.
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  179
   Âge  :  25
   Localisation  :  Entre Arrakis et Ankh-Morpork
   Date d'inscription  :  10/04/2014

Lowena  /  Tycho l'homoncule

Nast> oui c'est un peu une sensation "God mode activated  Cool  ". Par contre ça ne marque que pour voler, quand je rêve que je me noie j'ai tellement peur que je me réveille (même si j'arrive quand même à respirer).

J'ai entendu parler des terreurs nocturnes, je n'en ai jamais fait par contre le dernier rêve réaliste que j'ai fait m'a beaucoup marqué. Je rêvais que la Russie envoyait une bombe atomique sur la Crimée alors que j'étais dans un musée. J'ai cru ma dernière heure arrivée, c'est vraiment horrible comme sensation  Neutral

Invité  /  Invité

Perso, je suis somnambule surtout quand je suis malade. Je fais aussi régulièrement des hallucinations. Par exemple, ma pire fois de somnambulisme, je croyais dur comme fer que chacune de mes respirations écrasait la pression atmosphérique dans la maison. C'était l'hiver alors j'ai enfilé mes bottes à toute vitesse et je suis sortie dehors. Puis, je me suis dit que pour mon autre frère qui dormait aussi au sous-sol il était trop tard mais je pouvais sauver mes parents alors je me suis pointée dans leur chambre avec mes bottes, manteau, etc en respirant très fort. Je sais pas pourquoi mais je ne parlais pas. Je crois qu'ils ont eu peur. Tranquillement, j'ai repris le contrôle de mon corps et je me suis réveillé en parlant avec mon père qui essayait de me raisonner. En passant c'est pas vrai qu'il faut pas réveiller un somnambule, le seul hic c'est qu'on est agressif et personne ne nous comprend Laughing

Dernièrement, je ne pouvais plus bouger dans mon lit pour ne pas écraser les petits canetons qu'il y avait entre mon mari et moi. Lui aussi est somnambule d'ailleurs et une fois on s'est réveillé parce qu'on se parlait!

Invité  /  Invité

Un énorme camion jaune venait régulièrement chez moi pour déposer des détritus dans ma salle à manger, en écrasant tout sur son passage. Il passait tous les soirs à 5 heures et au fil du temps il s'est mis à verser des produits toxiques; je n'ai pas vu le visage de ceux qui le conduisaient, masqués par les vitres teintés. Je me suis renseignée auprès de mes proches : est-ce qu'ils connaissaient ce camion jaune qui venait défoncer la maison tous les soirs à 5 heures ? On m'a répondu qu'il n'y avait pas qu'un seul camion jaune mais pleins, que ceux qui le conduisaient s'appelaient "les nouveaux voyageurs"(une sorte d'organisation secrète) et désignaient au hasard des gens pour leur pourrir l' existence. Je me suis réveillée au moment où j'ai découvert que le conducteur était mon chauffeur de bus.

Bon, ça peut paraître débile, mais ce rêve m'a marquée. J'ai des frissons rien qu'en y repensant... un jour il faudra que j'écrive un roman là-dessus.

Masculin
   Nombre de messages  :  491
   Âge  :  39
   Localisation  :  Ailleurs
   Pensée du jour  :  Elles se fanent si vite...
   Date d'inscription  :  17/10/2013

Shoegazer  /  Pour qui sonne Lestat

Sigmund Freud approves this topic !  Cool

Masculin
   Nombre de messages  :  491
   Âge  :  39
   Localisation  :  Ailleurs
   Pensée du jour  :  Elles se fanent si vite...
   Date d'inscription  :  17/10/2013

Shoegazer  /  Pour qui sonne Lestat

Heu, je voulais pas réfréner vos confessions... Moi aussi j'aime bien raconter mes rêves (et cauchemars) !

A la volée, j'ai assisté à la destruction nucléaire du monde depuis une navette spatiale, suis mort dans un accident de voiture (lumière blanche toussa...hyper réaliste), j'ai été champion du monde dans à peu près tous les sports médiatisés, président de notre belle république, et puis des trucs bien gores ou bien zarbes, etc... m'enfin j'me suis rappelé de pas loin d'1 rêve chelou par nuit, alors à 35 ans... ^^)

Féminin
   Nombre de messages  :  179
   Âge  :  25
   Localisation  :  Entre Arrakis et Ankh-Morpork
   Date d'inscription  :  10/04/2014

Lowena  /  Tycho l'homoncule

Devenir célèbre ou président n'est jamais devenu l'un de mes rêves (va savoir pourquoi).

Si je retrouve le cahier où je notais tout mes rêves vous allez bien vous marrer. Je me rappelle d'une fois où j'ai rêvé qu'on était sur un éléphant-bus, et qu'on est descendu dans un parc aquatique (comprendre par-là: sur l'eau) et du coup on se déplaçait dans des bouées en plastique avec une tête de canard.

Invité  /  Invité

T'inquiète pas Shoegazer Smile je ne rêve plus depuis quelques temps lol ou bien ce sont des rêves bien ordinaires (rêver à la vie de tous les jours ça c'est nul!)

Féminin
   Nombre de messages  :  8614
   Âge  :  43
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Pareil pour moi...

Plus je démolis mon clavier et moins je rêve, on dirait.
http://scriptorium2.canalblog.com En ligne

Féminin
   Nombre de messages  :  1280
   Âge  :  27
   Localisation  :  Entre deux eaux.
   Pensée du jour  :  
   Date d'inscription  :  08/01/2011

@now@n  /  @n, bête @lph@

J'ai donné mes plaquettes vendredi.
Je n'en avais pas l'usage de toute façon, je ne suis pas le genre de filles qui freine. (tousse tousse tousse)

Bref. Dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai rêvé que j'avais un accident, mais un accident pas grave. Par contre, j'étais un peu blessée à la main droite : j'avais perdu des doigts et un bout de paume, en gros il me restait le majeur et le pouce. Et tout ce que je me disais, c'était "oh mince, je dois donner mes plaquettes demain, ils vont sûrement en faire toute une histoire parce que je suis un peu blessée..."

Admirez le sens des priorités de la citoyenne qui donne son sang pour la patr... pour transfuser à des gens dans le besoin.

(Il n'est pas très délirant mais il a fait rire les gens de l'EFS).

Blāūg
http://anowan.blogspot.com/

Contenu sponsorisé  /  

Vos rêves bizarres - J'ai accouché de fraises à Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant