PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Edition - Publication] Témoignage et expérience d'une première édition chez Artalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

À la fin du temps de contrat, Léona pourra faire republier son tome I ailleurs.
Bon courage pour l'attente !

Féminin
   Nombre de messages  :  183
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  21/03/2014

léona  /  Tycho l'homoncule

Jo Ann v.
À la fin du temps de contrat, Léona pourra faire republier son tome I ailleurs. a écrit:

En effet, c'est ce je voulais faire, mais je dois attendre 18 mois. C'est un peu long. Surtout que j'en ai déjà vendu une soixantaine et qu'on me réclame la suite. Pour tous les lecteurs qui suivent cette histoire je vais être obligé de reconduire avec Artalys, je le crains. Je ne dois pas penser qu'à moi, car c'est grâce à eux si mon livre marche.

En ce qui concerne mes autre écrit il est claire que j'irais ailleurs, si on veut bien de moi.

Pour ce qui est des éditions Artalys, je ne sais pas si elles sont en train de couler. C'est dommage il avait une super réputation et commençait à bien marcher. Espérons que le changement de main pour la communication soit une bonne chose.

Invité  /  Invité

Je ne suis pas d'accord avec "l'obligation". Cela te permettra de mieux travailler ta suite et de trouver un éditeur plus "compatible". Sur le long terme, c'est plus vivable d'avoir un éditeur qui n'a pas des sauts d'humeur tous les quatre matins. Et selon tes ventes, tu peux le faire valoir auprès d'autres éditeurs ("Voici mes ventes, voici pourquoi vous devrez prendre le second tome").
Personnellement (mais ce n'est que moi, j'insiste Smile ), je ne peux pas rester dans une maison si je ne fais pas confiance.

Féminin
   Nombre de messages  :  183
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  21/03/2014

léona  /  Tycho l'homoncule

On va laisser un peu de temps s'écouler pour décanter tous ça et on verra. en tout cas merci à tous pour vos conseils. et un dernier mot les éditions Artalys a des super auteurs, et cette histoire ne dois pas les pénaliser.

Masculin
   Nombre de messages  :  87
   Âge  :  51
   Date d'inscription  :  18/12/2012

Nagio  /  Pippin le Bref

Si tu peux profiter de l'occasion pour rompre le contrat, mieux vaut en profiter. 60 exemplaires, ce n'est rien du tout et ça ne devrait pas t'empêcher de recaser l'histoire ailleurs. Ce sera plus compliqué si tu as sorti les deux tomes.

Féminin
   Nombre de messages  :  3822
   Âge  :  36
   Localisation  :  Lausanne
   Pensée du jour  :  J'improvise
   Date d'inscription  :  09/03/2013

Coline  /  Sang-Chaud Panza

Je suis d'accord avec Jo Ann et Nagio, mieux vaut repartir sur de bonnes bases, c'est là qu'est le vrai respect pour tes lecteurs. Ils s'adapteront très bien. Smile

Edition - Publication] Témoignage et expérience d'une première édition chez Artalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7