PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Edition - Publication] Témoignage et expérience d'une première édition chez Artalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  183
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  21/03/2014

léona  /  Tycho l'homoncule

Merci Laura Atréïdes,

en effet heureuse, même s'il faut attendre. :-)

Féminin
   Nombre de messages  :  139
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  05/03/2012

lyly ford  /  Barge de Radetzky

lol ton héroine porte mon prénom ^^ et honnetement ça donne envie Smile hâte d'en savoir plus ! bon courage pour la suite Smile

Féminin

Merci Lyly Ford,

Espérons que la partage du prénom avec mon héroïne est le signe que l'histoire est peut-être fait pour toi. Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  27
   Date d'inscription  :  10/06/2014

Aurélie Elmo  /  Petit chose

Waouh ! Eh bien en tout cas FELICITATIONS ! C'est vraiment super. J'ai hâte d'avoir ton retour sur la suite Smile
http://www.aurelieelmo.com

Féminin
   Nombre de messages  :  139
   Date d'inscription  :  05/03/2012

lyly ford  /  Barge de Radetzky

léona a écrit:
Merci Lyly Ford,

Espérons que la partage du prénom avec mon héroïne est le signe que l'histoire est peut-être fait pour toi. Very Happy
Nous verrons bien en tout cas j'ai hâte de découvrir ton histoire Smile

Féminin

Je me lance dans la communication de mon livre sur Facebook. Pour copier une JE  adepte de ce blog qui à fait la même chose sur son Facebook j'aurais besoin d'un illustrateur. Alors je lance un appel à tous ceux qui connaissent un illustrateur bénévole. J'aurais besoin de lui pour réaliser cinq portrait de personnage à partir de description. Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Féminin
   Nombre de messages  :  56
   Âge  :  27
   Localisation  :  Hibendrill
   Pensée du jour  :  Lire, c'est rêver les yeux ouverts
   Date d'inscription  :  09/06/2014

April  /  Clochard céleste

Je rebondi sur le message qui m'était destiné en page 2 : c'est vrai que sur ça, j'ai trouvé leurs ouvrages nickel. Il n'y a pas de coquilles et ils sont souvent bons, voire très bons ! Pour l'instant ma préférence va à "La Dame aux papillons".
Une chose est sûre c'est que ton livre atterrira dans ma bibliothèque Very Happy

Pour l'illustration, je ne connais personne qui ne fasse pas payer ses services, malheureusement. Et je comprends ta hâte à recevoir ta maquette ! Bonne chance dans les corrections !
http://laetitia-danae.weebly.com

Féminin

Salut April, 
Une chose est sûre c’est que ton livre atterrira dans ma bibliothèque

Je suis ravie qu’il y ait une place dans ta bibliothèque pour mon roman et je le serais plus encore si j’arrive à te faire vibrer à travers ma plume. Je n’ai pas encore lu la dame aux papillons, en ce moment je suis sur le temps d’un hiver de Jessica Lumbroso. 

Pour ce qui est de l’illustrateur, j’en avais trouvé un bénévole, mais il s’est rétracté. J’en ai donc pris un autre payant bien sûr, qui m’offert un tarif attractif et au final, je préfère.

Les premières corrections sont finies, j’attends le verdict de l’éditeur pour la seconde salve. On verra. Mais pour le moment, je dois dire que c’est une aventure fantastique. Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  3110
   Âge  :  104
   Localisation  :  Nord
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011

Molly  /  Didon de la farce

Ton éditeur ne s'occupe pas de la couverture ?  scratch  (j'ai peut-être raté quelque chose, remarque...)
http://alice-adenot-meyer.blogspot.fr

Féminin

Bonjour Molly,

Alors si je m’explique, il s’occupe de la couverture. En fait l’idée c’est de présenter les personnages par un portrait sur mon Facebook. C’est une sorte de publicité. Je vais décrire un personnage, puis deux jours après je posterai le portrait fait par l’illustrateur. C’est pour accrocher les lecteurs. Un personnage par semaine, cinq au total, les plus importants. Cela les fera languir jusqu'à la sortie du livre. Après je posterai des extrait etc...

J’ai piqué l’idée à Lyly Ford avec son accord, mais je la tourne à ma sauce. Mon éditeur est d’accord. Il trouve que c’est une excellente idée, mais il propose que j’aille chercher des illustrations sur le net. Hors ce que je veux, ce n’est pas mon personnage par une illustration qui lui ressemble vaguement. C’est pour cela que je recherche un illustrateur.

Masculin
   Nombre de messages  :  285
   Date d'inscription  :  06/05/2013

Firefrost  /  Autostoppeur galactique

C'est une super idée !
C'est quoi ta page facebook, que je suive ça de près ?
http://firefrost.fr

Féminin
   Nombre de messages  :  3110
   Âge  :  104
   Localisation  :  Nord
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011

Molly  /  Didon de la farce

Merci léona pour les explications, j'avais effectivement un métro de retard... bonne chance dans ta recherche, l'idée me paraît sympa !
http://alice-adenot-meyer.blogspot.fr

Féminin

Merci Molly, 

J'ai plusieurs contact dont un qui me fait un prix très intéressant. Je le contacterai rapidement et on verra ce que ça donne.

Firefrost ma page Facebook c'est:https://www.facebook.com/profile.php?id=100005531116352.

Mais bon pour le moment y a rien d'intéressant et très peu de choses qui concernent le livre. C'est pour cela que je veux y remédier.

Féminin
   Nombre de messages  :  103
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  26/01/2014

nestie  /  Barge de Radetzky

Coucou,
Tout d'abord, félicitations pour ton roman ! Je comprends ton impatience mais le jour J approche !

Ensuite j'avais une petite question car j'ai moi aussi envoyé un manuscrit à cette maison d'édition, tu sais s'ils ont un bon diffuseur et s'ils s'occupent bien de la promo ? As-tu pu parler à d'autres auteurs publiés chez eux ?

Féminin

Bonjour Nestie,

Non je ne sais pas s'ils ont un bon diffuseur quand j'ai signé il était en pour parlé pour obtenir un bon diffuseur dont on ne pas donné le nom
Après pour la promo, ils comptent beaucoup sur les réseaux sociaux, les blogs de littérature etc. Mais je ne sais pas tout.

En tout cas si tu veux des infos voici le nom d'auteure que tu trouvera sur Facebook, il te donneront plus d'infos car pour le moment, je n'en sais pas plus. Comme tu l' dit J'attends avec impatience. (Jessica lumbroso, Marie Laurent) Elles ont toutes une page facebook.

Edition - Publication] Témoignage et expérience d'une première édition chez Artalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant