PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

[Edition - Publication] Le Dernier Prince d'Atlantis - Editions Fantasmagorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  542
   Âge  :  41
   Localisation  :  Morbihan
   Date d'inscription  :  16/01/2014

Kamandi  /  Gloire de son pair

Hello Namandine,

Non pas à ma connaissance. Essaie peut être de les relancer par mail ou téléphone, ne serait ce que pour connaitre leur délai de réponse.

Des nouvelles me concernant : le 16/12 est décidément une date dont je me rappellerais (avec la sortie de Star Wars 7), je devrai recevoir aujourd'hui 70 exemplaires du roman à dédicacer. Bien que peu de gens aient choisit cette formule lors de préventes, nous avons convenus l'éditrice et moi que je pouvais dédicacer les exemplaires acheter par mes proches (pratiquement 2/3 du total rien que çà !!!), d'autant de bon nombre d'entre eux habitent à 500/1000 kms de moi. De fait, ils pourront avoir le roman dédicacé pour les fêtes si tout se passe bien au niveau postal.

Petite déception toutefois pour moi : le rendu de la couverture n'est pas exactement conforme à ce qui était prévu (elle semble tirer vers le vert, et non le bleu, comme dans mon avatar). Un détail me direz-vous, mais pour moi, cela saute trop aux yeux. J'espère que les autres exemplaires édités auront un autre rendu.

Je posterai quelques photos sous peu. 70 romans dans son salon, çà doit être impressionnant !!! Shocked

Féminin
   Nombre de messages  :  1471
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  14/11/2014

blandine15  /  Roland curieux

Mince, je suis déçue pour la couverture !!!! Embarassed Embarassed Embarassed Sad

Dernière édition par blandine15 le Mer 16 Déc 2015 - 9:24, édité 1 fois
http://blandinepmartin.com

Masculin
   Nombre de messages  :  4933
   Âge  :  21
   Localisation  :  Un royaume bercé de mystère et parsemé de dangers... La Normandie...
   Date d'inscription  :  30/05/2012

Duvodas  /  Buffalo Bic

Quelle joie ce doit être, de recevoir en MASSE et en DUR le fruit de son labeur ! Je t'envie et te félicites, encore. Pompom girl

Masculin

blandine15 a écrit:
Mince, je suis déçue pour la couverture !!!!

Je ne suis pas complètement surpris car déjà, j'avais noté un rendu différent selon que j'ouvrai ton fichier avec mon ordi ou avec mon smartphone. Bizarre.....
Mais c'est dommage effectivement le rendu bleuté semblait plus apprécié aussi par l'éditrice.

Masculin

Duvodas a écrit:
Quelle joie ce doit être, de recevoir en MASSE et en DUR le fruit de son labeur ! Je t'envie et te félicites, encore. Pompom girl

Ma femme me dit cela aussi. Sans vouloir faire le blasé, ce sera surtout le cas quand j'aurai les romans en main. Il m'a fallu tellement de temps entre l'idée du thème du roman et sa publication (pratiquement 10 ans) que j'ai besoin de concret !!! Very Happy

Féminin

Kamandi a écrit:
blandine15 a écrit:
Mince, je suis déçue pour la couverture !!!!

Je ne suis pas complètement surpris car déjà, j'avais noté un rendu différent selon que j'ouvrai ton fichier avec mon ordi ou avec mon smartphone. Bizarre.....
Mais c'est dommage effectivement le rendu bleuté semblait plus apprécié aussi par l'éditrice.

La vision jaunie vient du fait que certain écran ne lisent pas le format CMJN, c'est un question de profil. Ce qui m'étonne c'est que le format impression n'est pas suivi... L'imprimeur aurait du le prendre en compte...
Je vais aller voir avec l'éditrice.

70 romans pour toi ! waouw

Masculin

Pas de livraison aujourd'hui... Demain vraisemblablement. Étant donné que je m'absente à compter du 19 matin, cela va être serré pour dédicacer et poster ceux qui doivent l'être. Aaaargh Mad

Masculin

Livres reçus hier 15h20 !!!

Ouf, j'ai commencé à dédicacer ceux qui doivent absolument être reçus pour le 24/12. Ils seront postés ce matin donc tout devrait bien se passer. Cela fait tout drôle de dédicacer un livre à ses amis, sa famille.
Une personne l'a déjà récupéré hier soir et l'a commencé dans la foulée. Croisée ce matin, elle me dit, je cite : " ça se dévore !". Cool !!!

Féminin
   Nombre de messages  :  1130
   Âge  :  23
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  09/07/2014

Laura Atréïdes  /  Effleure du mal

Tu dois être tellement ému ! Félicitation !
http://lesdessousdelaplume.fr

Masculin

Merci Laura.
Ému ? Eh bien... non bizarrement. Plutôt soulagé que celles et ceux qui ont fait le pari de pré commander le livre via Ullule le reçoive en temps et en heure. Et gêné aussi. Un peu comme si je me retrouvais tout nu devant tout le monde, à la merci des commentaires et des avis des uns et des autres : tant d'années de persévérance, d'heures de travail, de nuits sans sommeil et de patience forcée pour finalement accoucher d'un objet qui ne prendra "que" 3h de temps à ses lecteurs !

Féminin
   Nombre de messages  :  1008
   Âge  :  38
   Localisation  :  O moun païs
   Date d'inscription  :  12/02/2014

Zetta  /  Effleure du mal

Ouaoh ! Ton facteur doit t'aimer ! La couverture ne ressort pas "verte" sur ces photos (plutôt... rose, non ?). En tout cas ton livre semble très beau. Je comprends bien ta gêne... Nous sommes bien peu de choses Embarassed mais tout de même ce n'est pas non plus tout le monde qui écrit un livre ! Je serai curieuse de savoir si tu observes des changements d'attitude envers toi dans ton entourage, ou si la gêne finit par s'envoler...
En tout cas bonne dédicace !
http://zettamarino.wix.com/romances-comme-ca

Masculin
   Nombre de messages  :  4933
   Âge  :  21
   Localisation  :  Un royaume bercé de mystère et parsemé de dangers... La Normandie...
   Date d'inscription  :  30/05/2012

Duvodas  /  Buffalo Bic

Citation :
mais tout de même ce n'est pas non plus tout le monde qui écrit un livre !

Ou plutôt, ce n'est pas tout le monde qui écrit un livre digne de monopoliser trois heures du temps de lecteurs passionnés, ni de valoir une si belle couverture, bien que sa couleur définitive reste une énigme pour chacun de nous ( Laughing ).

Qu'attendre de plus de toutes ces heures de travail, sinon l'engouement des personne qui nous sont le plus proches pour le pur produit de notre imagination ? Encore félicitations, maintenant que tout est concrétisé, Kamandi. Smile

Féminin

pour la couverture, j'ai vu avec l'éditrice, elle pense que cela vient du fait de l'impression à la demande pour ces premiers exemplaires. L'imprimeur n'a pas tenu compte du profil cmjn (format prévu pour l'impression justement). De mon côté le profil était correctement défini.
J'espère que les prochains exemplaires qui verront le jour seront bien imprimés Sad
Spoiler:

En tout cas ravie que tu puisses enfin profiter de ce plaisir de dédicacer tes livres !

Féminin

Je suis ravie : Apparement les livres imprimés par le véritable imprimeur sont top sans couleur jaunie ! Cela venait de l imprimeur a la demande Smile tu vas l avoir ta couverture bleue entre les mains Kamandi Sad

Dernière édition par blandine15 le Mer 23 Déc 2015 - 17:50, édité 1 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  695
   Âge  :  27
   Pensée du jour  :  Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites
   Date d'inscription  :  01/08/2015

Nedjma  /  Hé ! Makarénine

Super pour la couleur! Sur la photo de Kamandi, je les voyais plutôt violets personnellement (hum forum de daltoniens :mrgreen: ) et je trouvais pas ça moche non plus Smile

[Edition - Publication] Le Dernier Prince d'Atlantis - Editions Fantasmagorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant